TOP COMMENTAIRES

27 COMMENTAIRES

    • Anonyme
      Invité

      il y a quelques semaines quand un noir avait volé un mc do j’avais mis « Black Lives Matter » et j’avais pas mal de like et l’admin a supprimé mon message….surement noir lui même et n’acceptant pas la critique ou la liberté d’expression… Du coup sera t il de même de ton message qui est offensant pour les personnes du 3eme âge ????

    • Anonyme
      Invité

      Face à du bashing France gratuit et infondé, y a pas à chercher de répartie drôle ou incisive ; y a juste à constater la connerie.
      Maintenant, si tu veux débattre avec intelligence, explique moi pourquoi, dans cette même et exacte situation, et avec les même faits, des pompiers français se seraient retrouvés en prison… Je ne te cache pas attendre avec une impatience non dissimulée tes arguments factuels !

    • Anonyme
      Invité

      Pour Anonyme :
      Il s’agit sans nul doute d’une référence à la justice française, laxiste et impotente.
      Où les prisons sont pleines à craquer, où sous la contrainte des sacro-saint droits de l’Homme, les détenus peuvent se comporter comme des sous-animaux sans réel moyens de sanctionner, ce qui leur permet de faire pression sur les matons et d’obtenir ce qu’ils veulent (Shit, Téléphone, ps4 etc)
      Où les criminels ne sont plus mis sous les verrous, faute de place et par peur de la radicalisation, dont nos prisons sont devenu la principale école. Où ces mêmes criminels vivent dans un sentiment d’impunité qui leur permet d’agrandir leur emprise sur leur quartier sans que leurs honnêtes habitants ne puissent faire quoi que ce soit.
      Où la principale crainte de la justice, bien fondée, est que les citoyens prennent les choses en main et fassent la justice eux même sans passer par leur mascarade. Et la, il sanctionne.

    • zamale
      Invité

      Je ne te donnerais qu’un exemple,
      Des militaires en permission qui sont intervenue pour sauver une jeune femme agressée,l’agresseur malmener a porter plaintes,les militaires se retrouvent en GAV.
      De plus je ne fait pas du « bashing » France,je critique le système judiciaire a deux vitesses,qui laisse en liberté des danger public (violeur et autres multirécidiviste) et fracasse des gens qui n’ont pas de masque ou des manifestants…Ensuite si tu veut défendre la France commence a parler Français et non franglais.

    • Anonyme
      Invité

      @Zamale
      Essaie de donner un exemple qui corresponde à la vidéo comme je te ‘ai demandé, ce qui validera ton affirmation. Là tu parles des légionnaires qui ont effectivement interpellé un voleur mineur, mais si ils ont été mis en examen, ce n’est pas pour leur interpellation, mais pour le tabassage en règle qu’ils lui ont fait subir avant l’arrivée de FDO. Et de plus ils ne sont pas en prison, mais mis en examen.
      Donc, exemple complètement à côté de la plaque qui ne prouve en rien que les pompiers US, s’ils avaient été en France, seraient en prison, d’autant plus que eux, ils ne tabassent pas le mec.
      Donc, au pire tu mens, au mieux tu exagères plus que largement pour faire ta propagande de bashing. J’attends toujours un exemple pertinent qui montrera que tu n’es pas, comme je le disais, un connard.

      @anonyme
      C’est bien, tu as fait toi aussi ta propagande, sans rapport avec la vidéo et les commentaires. Et de plus, tu confonds justice et système carcéral. Mais bon, tu t’en fous certainement tant que tu peux déverser ta biler.

    • zamale analphabète qui s'ignore
      Invité

      « Ensuite si tu veut défendre la France commence a parler Français et non franglais. »
      Et toi, commence donc par écrire « si tu veuX » et « à parler » !
      « Je ne te donnerais qu’un exemple »
      Je ne te donnerAI…
      « Des militaires en permission qui sont intervenue »
      qui sont intervenuS…
      « l’agresseur malmener a porter plaintes »
      l’agresseur malmenÉ a portÉ plaintE…
      « je ne fait pas »
      je ne faiS pas…
      « des danger public (violeur et autres multirécidiviste)
      des dangerS publicS (violeurS et autres multirécidivisteS)…

      Et tu OSES tacler sur la parler français ???? Gros MDR

    • zamale
      Invité

      Je vous fait la bise a tous,discuter par message cela me gonfle et ne même nul part,bien trop restreint pour partagé ses idées.
      @ analphabète qui s’ignore,tu pinaille pour les fotes dortograf!

    • Zamale analphabète qui s'ignore
      Invité

      Non, je ne pinaille pas Je ne faisais que te renvoyer à ton propre « pinaillage » sur l’utilisation d’un seul mot de franglais par @anonyme. Je ne te rappellerai pas l’histoire de la paille et de la poutre hein….. Comme disait @anonyme, tu n’as aucun argument et tu essaies donc l’ad-hominem. C’est bien le refuge des ignares.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

:roll: :cool: :razz: :kiss: :o ;-) :!: :oops: :shock: :cry: :???: :sad: :grin: :arrow: :idea: :mrgreen: :lol: :twisted: :| :vomit: :smile: :x :?: :evil: