Une surfeuse positive au COVID-19 est arrêtée directement sur la plage (Espagne)

14

A Saint-Sébastien, en Espagne, la police a été informée qu’une personne positive au COVID-19 était en train de faire du surf au lieu d’être en quarantaine chez elle. Cette femme est secouriste et a été reconnue par des collègues. Les autorités sanitaires sont venues la chercher… après avoir patienté 40 minutes avant qu’elle ne sorte de l’eau. Elle a été arrêtée dans la foulée. Elle risque une grosse amende et de perdre son boulot.

Partager sur Facebook

TOP COMMENTAIRES

  1. Franck

    Si j’étais à la place du mec couché qui voit passer à côté de moi 2 types en haz-mat mode Tchernobyl, je cours.

  2. ...

    Faut aller un peut plus loin que le simple titre, en vérité les policiers se sont présenté et lui ont demander de sortir de l’eau pour rentrer chez elle mais pendant 40min elle a refusé; c’est ça et pas autre chose qui ont motivé son arrestation pour refus d’obtempérer et rébellion… Et là, y’a pas à tortiller du cul c’est mérité.

31 COMMENTAIRES

  1. Ah oui d'accord
    Invité

    Ca va quand meme un peu loin, ok elle est un peu con on lui demande d’être en quarantaine, mais elle est toute seul dans l’eau pas dans une bar blindé … de la à ramener trois flics et deux mecs en combinaison anti nucléaire ca fait un peu beaucoup je trouve

    • Shaholhyn
      Routard•••••
      Inscrit le 21/02/2015
      2262 pts

      c’est un peut con ? un moment ou un autre elle va croiser une ou deux personnes peut être des enfants ? NON.
      On lui demande de rester chez elle , c’est justement pour par quel entre en contact avec d »autres ?
      et [ BLA,BLA,BLA ]…

    • Hein?
      Invité

      Y en as qui ne comprennent rien a rien
      Le principe de la quarantaine c’est de ne pas se retrouver sur une plage ou ailleurs
      on reste chez soi et on serre les fesses
      « Ça va quand même un peu loin », tu oses dire ça ?
      tu n’a pas lu le fait que pendant 40 mn ils ont attendu que madame sorte de l’eau?
      qui se moque de qui ?
      Et en plus elle était en arrêt maladie et fait du surf tranquille
      Et après on s’étonne que le virus progresse

    • USA
      Invité

      Elle ne s’est pas téléportée directement dans la mer. Elle a marché dans la rue pour prendre un transport (voiture ou encore pire, un bus). Elle a touché des objets que d’autres personnes toucheront. Elle a inutilement mis en danger de nombreuses personnes.

    • coucou les rageux
      Invité

      Alors les filles et les rageux proche de l’avc la, relisez bien mon commentaire, je parle bien de sortir 4 flics et 2 mecs en combinaisons pour aller la chercher, je parle du dispositif, non pas de la dame qui ne respecte rien.

    • coucou les rageux
      Invité

      du coup je suis si triste qu’on ne vienne pas chercher chaque personne qui a le covid en France par la peau du cul avec 4 flics et deux mecs en combinaison, ca en ferait des scènes insolites et du bordel pour une personne, non ?
      Vous me fatiguez à comprendre les commentaires comme ca vous arrange histoire de sortir votre science a deux balles.

  2. ...
    Invité

    Faut aller un peut plus loin que le simple titre, en vérité les policiers se sont présenté et lui ont demander de sortir de l’eau pour rentrer chez elle mais pendant 40min elle a refusé; c’est ça et pas autre chose qui ont motivé son arrestation pour refus d’obtempérer et rébellion… Et là, y’a pas à tortiller du cul c’est mérité.

    • freedom
      Invité

      Et la liberté dans tout ça? Ah oui une simple option…et comme elle ne l’avait pas prise. Ah oui les riches se baignant dans la mer près de leurs propriétées privés ne sont pas inquiétés, et les journaleux qui ne portent pas le masque sur le plateau, merci qui? La dérogation pardis !

    • Moaa
      Invité

      « freedom », allez regarder la dernière vidéo de Monsieur Phi, vous allez comprendre des choses sur la notion de liberté que vous semblez défendre sans savoir ce que c’est…

    • Anonyme
      Invité

      On s’en fout de sa liberté!!
      Elle est contaminée, elle a juste le droit de la fermer et de ne pas contaminer les autres
      tu connais le principe que ta liberté s’arrête ou commence celle des autres ?
      Non ? Alors dit moi ou tu habites j’irais me servir dans ton frigo

    • freedom
      Invité

      @anonyme : donc aller dans la mer c’est comme ouvrir ton frigo? Après comme tu le dis si bien « on s’en fou de sa liberté » donc tu te fou également de la tienne, tout est dit! Celui qui n’accorde aucune valeur à la liberté mérite de vivre en esclave = c’est attendre après quelqu’un pour te dire quoi faire, penser…ici l’Etat t’impose, te dicte ta conduite. Et SANS ton consentement, tu ne donnes pas ton avis et en réalité l’état s’en fiche totalement pour le coup. Il s’agit ni plus ni moins que d’une violence qui s’exerce à l’endroit de cette nageuse et qui se cache derrière le prétexte d’une loi qui en réalité est illégale car le peuple n’a rien décidé du tout. La liberté c’est d’abord apprendre à réfléchir, chose qui te fatigue trop.

    • freedom
      Invité

      @anonyme : si tu t’en fou de sa liberté, alors tu t’en fous aussi de la tienne, réfléchis avant d’écrire. Tu crois vraiment qu’en nageant dans la mer, c’est comme ci elle ouvrait ton frigo? Tu en as des bonnes toi! Le gouvernement te ment et te prive de tes libertés, et toi tu es d’accord, mais point de liberté pour ceux qui renoncent à réfléchir !Enfin si une loi est stupide, ta liberté c’est justement de te battre contre !
      @ Moaa: les philosophes scolaires sont des imposteurs, ils passent leur temps à citer des morts et ne donnent jamais leur avis. Use de ta liberté sis si tu peux le faire !

    • rabju
      Invité

      @freedom
      La liberté des uns s’arrête ou commence celle des autres …..
      Et perso sa liberté ne lui donne pas le droit de contaminer d’autres personnes, la meuf travail dans la santé en prime . Elle est en arrêt maladie sur le papier ….
      Si pour toi la liberté ca se résume à « Je fais ce que je veux » , c’est plus de la liberté , c’est de l’anarchie
      Et puis t’es au courant que jouir de droits il y aussi des devoirs ?!!! je demande au cas ou …. vu que t’as rien compris au concept en Français et en Anglais . Change de surnom surtout, je te propose « l’inculte »

      Et enfin , c’est quoi le rapport avec la lutte des classes ????!!!!

  3. Pseudo
    Invité

    perso je trouve cela normal comme réaction de la part des autorités , c’est a cause de gens comme elle qui ne pensent qu’a leur petite personne que tout le monde se fait restreindre au final avec des histoire de confinement.
    Puis donner cette saloperie de virus aux autres personnes qui font attention tous les jours , c’est vraiment d’un égoïsme sans nom.
    Mais a part cela c’est bien le surf ;)

  4. Vero
    Invité

    Merci à cette personne qui a dénoncée, appartenant à une famille ancestrale de collabos, j’en ai les larmes aux yeux… Il faut respecter le confinement c’est pour sauver les bébés phoques !
    Ps; pour info être testé positif au covid ne signifie rien, si on ne sait pas le taux viral et donc si on est ou non contaminant ! Comme pour la radioactivité il y a deux valeurs, ce n’est pas parce que le compteur geiger hurle que la dose est dangereuse ! Apprenez à réfléchir au lieu de vous soumettre à votre peur, je sais c’est pas facile d’être courageux !

    • drlivingstone
      Invité

      Personne n’a dénoncé un juif aux nazis…
      Cette femme porte un virus qui peut encore tuer et elle le sait !
      Elle est une professionnelle de santé qui, visiblement, n’a rien à foutre de la santé des autres…

      Mais surtout, apparemment, si elle est arrêtée, c’est parce qu’elle a refusé de suivre les ordres de la police pendant 40 minutes pour continuer à faire du surf…

      Il n’est pas interdit de réfléchir et de s’informer avant de dire des conneries.
      Vous pouvez tout aussi bien les dire après…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

:roll: :cool: :razz: :kiss: :o ;-) :!: :oops: :shock: :cry: :???: :sad: :grin: :arrow: :idea: :mrgreen: :lol: :twisted: :| :vomit: :smile: :x :?: :evil: