Une médecin généraliste a une théorie du complot sur le port du masque

30

Interrogée par BFM TV, cette médecin généraliste exerçant dans le Bas-Rhin a exposé une théorie du complot très recherchée sur le port du masque.

Partager sur Facebook

TOP COMMENTAIRES

  1. Bob

    Vous êtes sûrs qu’elle est médecin et pas pharmacienne ? Parce qu’elle a l’air d’avoir tout essayé !

  2. Anonyme

    Mais bien sûr ! Les usines chinoise aux mains de milliardaire américains. T’es aussi illuminés que cette femme dans la vidéo.
    Et vas demander aux soignants si cela ne sert à rien. Pour info, 6% des soignants dans le monde aurait été contaminé alors qu’ils sont aux contacts directs des malades.
    Si le masque sert à rien, il faut vite contacter les 94% restant pour connaitre leur secret.
    Par anticipation, je précise, que les chiffres diffèrent suivant les sources, les syndicats parlent de 10% en France par exemple, mais quoiqu’il en soit on reste très loin des 100% que l’on devrait approcher en cas d’inefficacité du maques.

74 COMMENTAIRES

    • Pfff
      Invité

      Hélas si, elle l’est bien. Et elle est (fort heureusement) dans la ligne de mire du conseil de l’ordre. Elle va certainement devoir (à nouveau fort heureusement) changer de métier prochainement…

  1. hamarkhis
    Invité

    y en a vraiment qui ont des fils qui se touchent

    ce qui est grave, c’est qu’il y en a plein comme ça en dehors des asiles
    et que si là c’est amusant, ça peut aussi devenir dangereux si le délire part sur un autre registre

    • Comment
      Invité

      Quoi? Mais ouvre les yeux

      Pondère tes actions par rapport a la dangerosité, a l’heure actuelle ta plus de chance de mourir d’un cancer donc met un masque mais surtout ne fume pas , ne mange pas trop gras , sucré , salé , ne bois pas , mange bio , fais du sport . Mais surtout APPLIQUE LE car sinon tu seras hypocrite .

    • Comment Comment
      Invité

      « Comment « , vu qu’il y a plus de morts du covid en france que de morts d’accidents de la route, si tu pondères tes actions en fonction de la dangerosité et que tu mets pas de masque, du coup tu mets pas de ceinture de sécurité non plus c’est ça?

    • Girondin
      Invité

      @Comment Comment

      Hélas dans ta démonstration tu négliges juste un point:
      l’action de mettre sa ceinture de sécurité prouve que dans un accident elle sauve des vies.
      Le masque, c’est pas prouvé voire le contraire.

      Le port du masque serait justifié uniquement pour des cas positifs (testés) ,symptomatiques voire contacts

    • hamarkhis
      Invité

      Ce que je voulais dire, c’est que des gens qui ont un tel pet au casque sont capables d’un coup de folie.
      Si cet aigle roule en voiture (« je suis l’aigle de la route », hein Max ! (hum)), et que tout à coup elle décide que des enfants qui passent sur le trottoir sont des mulots, ou des aliens malfaisants ou je ne sais pas quoi d’autre, il se passera quoi ?

      Cela dit, je ne fume pas. Pour le reste j’ai encore une bonne marge de progression …

      Et également une très bonne intuition quant à la baisse de patientèle de cette dame. Si toutefois elle est vraiment médecin

    • pseudo
      Invité

      @Girondin , Dans les années 70 lorsque le port de la ceinture a été rendu obligatoire, les discours étaient les mêmes: Privation de liberté, plus dangereux , pourquoi c’est pas obligatoire dans certains cas etc…
      Maintenant c’est acquis que ça sauve des vies.
      Pour le masque c’est pareil.
      En plus tu dis que le port du masque est justifié pour des cas positifs. Vu que tu peux être asymptomatique, dans le doute, ben tu le portes. Au mieux c’est efficace, au pire ça te fait rien en fait.

    • Bob
      Invité

      A part le mot Satan je ne pige pas le lien entre la vidéo et cette citation (usual suspects si je ne m’abuse). Mais comme je ne pige pas non plus le lien entre les masques et le pedo-satanisme ça tient la route.

    • Flume
      Invité

      @bob
      C’est pourtant évident ! Les masques sont cousus à partir de poils pubiens d’enfants découpés lors de rituels sataniques ayant pour but de vacciner la planète entière afin d’asservir les gens en les contrôlant grâce à des puces RFID qui provoqueront des maladies très très graves et qui vous transformeront petit à petit en reptilien, comme eux, tout ça pour enrichir ces vilains riches comme bill gates et rockfeller, tout ça est financé par les sionistes de la franc maçonnerie illuminati. N’écoutez pas les merdias à la solde de big pharma ! Réveillez vous bon sang !!!

      Mouhahahaha je suis un génie j’ai tout compris au monde et vous n’êtes que des moutons et je suis supérieur mouahahaha

  2. NYPD
    Montréal
    Routard•••••
    Inscrit le 19/12/2018
    1142 pts
  3. Militaire NBC
    Invité

    Pour info le seul masque qui protège est le masque à cartouche, hors en France il est interdit d’en posséder un car c’est considéré comme une arme de guerre et requiert une autorisation du ministère de la défense. En Israel, tout le monde ou presque possède son masque à cartouche pour faire face aussi bien à une attaque chimique que biologique. En France, se protéger est strictement interdit ! Réfléchissez un peu les gars au lieu de plonger dans le panneau des merdias (qui ne portent pas le masque sur les plateaux) soit par paresse intellectuelle ou par peur de l’amende.

    • Anonyme
      Invité

      personne n’a jamais dit que le masque protégeait complètement. Mais il est suffisant pour faire bien baisser les risques de contamination.
      retourne dans ton abri atomique

    • Le masque protège
      Invité

      Le masque protège tellement bien que les médecins qui le portent et qui se lavent les mains sont eux-mêmes contaminés. Si le masque protège où sont les études scientifiques sérieuses qui le démontrent? Ah oui là on vous entend pas les pros masques ! Pour rappel : le premier aliment c’est l’air, et le droit de respirer de l’air frais est supérieur à ta peur de mourir d’un vivus inoffensif (98% des gens se guérissent tout seul !!)

    • Anonyme
      Invité

      Le masque protège : il y a aucune étude sur ce sujet car, scientifiquement, il n’y a pas de sujet. On parle de quelque chose qui est avéré depuis des années… les soignants en portaient bien avant le COVID.
      Petite recherche Google et tu constatera que le pourcentage des soignants contaminés comme j’indique plus bas est de maximum 10% selon les sources. Comment on fait les 90 autres % à ton avis alors qu’ils côtoient des malades au quotidien !

    • Anonyme
      Invité

      Pas d’étude parce qu’il y’a rien à démontrer sur ce sujet. On a pas attendu le COVID pour porter des masques dans le milieu médical.
      Mais tu peux la faire toi même en recherchant le taux de contamination des soignants, on est au max à 10%. Explique nous comment on fait les 90 autres % ?

    • pseudo
      Invité

      Le masque basique il t’empêche de cracher tes virus, c’est tout. Il empêche pas de les chopper. Mais si tout le monde en porte, ça limite de facto la diffusion du virus.
      Un chirurgien, il porte pas un masque pour se protéger, mais pour protéger le patient… C’est quand même pas compliqué à comprendre..
      Et puis franchement si t’es même pas capable de respirer à travers un masque, reste chez toi, t’es trop fragile.

  4. CONARDOVIRUS
    Invité

    Taille du virus Covid-19 : 0.125 micron
    Masque N-95 bien plus performant que tous les autres, filtre tout ce qui est plus gros que 0.300 micron
    Donc on porte des masques pour rien
    a part peut etre pour enrichir les fabriquants de masques, gants, gel alcool qui sont tous reliés a l’OMS de David Rockefeller. A force de porter ce masque, on acceptera sans broncher de se faire vacciner pour espérer un soi-disant retour a la normale . Vaccin qui enrichiera encore plus les Soros, Rockfeller et Gates. Follow the Money ;)

    • DarkV
      Invité

      Demande à ta mémé de te coudre quelques masques, donc lavables, et ça te coutera wallou. Un bon moyen de ne pas enrichir les méchants industriels (sauf peut-être les marchands de tissus qui comme chacun le sait sont tous feujs évidemment). Et si tu aimes qu’une personne te tousse dessus, ou t’éternue dessus, ça te regarde mais moi perso, j’aime pas ça. Donc, porter le masque t’évite :
      – de refiler tes miasmes aux gens que tu croises à moins d’1m50
      – de te prendre 135 boules d’amende
      – avec un stetson, tu passes pour un cowboy et t’en a rêvé toute ta vie !

    • Anonyme
      Invité

      Mais bien sûr ! Les usines chinoise aux mains de milliardaire américains. T’es aussi illuminés que cette femme dans la vidéo.
      Et vas demander aux soignants si cela ne sert à rien. Pour info, 6% des soignants dans le monde aurait été contaminé alors qu’ils sont aux contacts directs des malades.
      Si le masque sert à rien, il faut vite contacter les 94% restant pour connaitre leur secret.
      Par anticipation, je précise, que les chiffres diffèrent suivant les sources, les syndicats parlent de 10% en France par exemple, mais quoiqu’il en soit on reste très loin des 100% que l’on devrait approcher en cas d’inefficacité du maques.

    • Pfff
      Invité

      Et, tête de [ton pseudo ici], et il fait comment pour se déplacer le coronavirus ? Ben il est principalement véhiculé par les micro-gouttelettes d’eau qui sont dans l’air et qui sont propagées par la respiration, le vent, l’éternuement etc. Alors le masque, il arrête pas le virus avec ses petits bras, mais il stoppe les gouttelettes d’eau qui se dessèchent à sa surface et une partie de la charge virale, microbienne et bactérienne reste emprisonnée dans les fibres du tissu. Selon l type de masque, le blocage est plus ou moins important. Mais même un simple masque en tissu reste mieux que pas de masque du tout.
      Alors, au lieu de rabâcher ton message à la con, apprends déjà comment fonctionne un masque avant de ramener ta science d’ignorant !!

  5. Mmmm
    Invité

    Moi j’ai une question :
    Comment ça se fait qu’il y’a 2 mois il y avait 1000 morts par jour , alors qu’aujourd’hui il y a 3 fois plus de contaminations et qu’on ne dépasse pas les 20 morts par jours ?
    Il y’a un moment je veux bien croire au covid mais là ça me dépasse donc elle a pas si tord .
    Plusieurs de mes proches ont été positifs, ils vont tous bien . La seule chose qui a changé pour moi , c’est que je porte un masque de merde et j’ai payé 2 amendes de 135 euro pour l’autorisation de circuler .

  6. Anonyme
    Invité

    A tout les lucides qui lisent mais ne postent pas, avouez que ce n’est pas tout les jours facile de faire face à un tel niveau d’inversion, où comme ici dans les commentaires les derniers des lobotomisée prennent de haut des gens infiniment plus évolué qu’eux. Ca fait parti du jeu mais c’est pénible à force.

    • Courage
      Invité

      Oui c’est un peu pénible mais ne perds pas de vue que ces débiles plus ou moins légers qui commentent avec beaucoup d’aplomb sont juste des randoms, des moyens, l’individu FB, twitter, etc lambda. Pré-formaté. Conçu pour avoir beaucoup d’idées arrêtées et très courtes et pour les asséner sans vergogne, plébiscité par les autres débiles (ratio de têtes vertes / rouges). Ne pas oublier qu’ils sont majoritaires et que le système survit grâce à cela. Le c0n qui se moque de ceux qui ont choisi la pilule rouge, tout en étant persuadé qu’il combat la matrice alors qu’il l’incarne. Bref, je me doute que tu le sais déjà mais prends de la distance par rapport à tout ce qui se lit et se dit en ligne.

    • Flume
      Invité

      Mais qu’attendez vous ? Éclaboussez nous de votre intelligence supérieure, éclairez nous afin qu’enfin nous puissions quitter l’obscurité et découvrir une totale liberté de pensées cosmiques vers un nouvel âge réminiscent !

  7. melpheos
    Invité

    Alerte au gogole, alerte au gogole. Ding ding ding !
    Plus sérieusement, on peut dire merci aux différents groupes conspirationnistes type Qanon sur facebook, twitter et 4chan.
    Ces groupes ont remplacé les religions (en pire) par des mouvances sectaires délirantes

  8. DarkV
    Invité

    Une médecin phyto-aroma thérapeute, avec un peu d’homéopathie en sus, suspendue par l’ordre des médecins pour avoir fait de fausses ordonnances dispensant du port du masque…Elle a du apprendre la médecine dans les livres de Rika Zaraï ! J’espère qu’elle et tous les glands théoristes du complot qui la suivent choperons le COVID, on verra bien si ils se laisseront soigner par un allopathe…

  9. GREED
    Invité

    Bas enfaite, sans parler qu’elle à l’air quand même très perché. Ca fait un peu peur d’entendre ce genre de discours de la part d’un médecin. Dur de penser qu’elle soit neutre et juste envers ces patients.

    C’est peut être horrible mais je me demande ce qu’elle pourrait bien dire à une personnes demandant des information pour un avortement.

  10. Sweer
    Invité

    Taille du virus Covid-19 : 0.125 micron
    Masque N-95 bien plus performant que tous les autres, filtre tout ce qui est plus gros que 0.300 micron
    Donc on porte des masques pour rien
    a part peut etre pour enrichir les fabriquants de masques, gants, gel alcool qui sont tous reliés a l’OMS de David Rockefeller. A force de porter ce masque, on acceptera sans broncher de se faire vacciner pour espérer un soi-disant retour a la normale . Vaccin qui enrichiera encore plus les Soros, Rockfeller et Gates. Follow the Money ;)

    Sauf que le virus ne sort pas tout seul de notre bouche! Il est transporté par de gouttelettes bien plus grosses que 0.125 microns.

    • Hobbes
      Invité

      Oui, d’ailleurs les gilets pare-balles n’arrêtent pas les lance-roquettes, c’est donc complètement inutile !! Pourquoi les soldats s’évertuent à en mettre ?!

    • Bob
      Invité

      C’est sûr que les arguments que tu avances réhaussent le niveau.
      Et c’est marrant le nombre de personnes qui reprennent à l’unisson cette image du mouton-pigeon. Es-tu bien sûr d’être si différent ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

:roll: :cool: :razz: :kiss: :o ;-) :!: :oops: :shock: :cry: :???: :sad: :grin: :arrow: :idea: :mrgreen: :lol: :twisted: :| :vomit: :smile: :x :?: :evil: