Un individu fonce délibérément sur une policière pendant une course poursuite à Alès
Samedi à Alès, dans le Gard, un individu a été pris en chasse par la police suite à un refus d’obtempérer. Il n’a pas hésité à foncer délibérément sur une policière qui était sortie de son véhicule pour tenter de lui barrer la route. Le suspect a réussi à prendre la fuite. La policière, ainsi qu’un second policier, ont été légèrement blessés.
🇫🇷 FLASH – Deux #policiers ont été volontairement percutés et blessés par un #chauffard hier après-midi à #Alès (30) lors d’une course poursuite. L’individu avait refusé d’obtempérer après avoir pris une rue à contresens. Il est activement recherché. (ML)
pic.twitter.com/PLVNR5Ju2E— Mediavenir (@Mediavenir) August 30, 2020
qu’on le noie si on le retrouve, marre de voir des agents de l’Etat faire le taff qu’on leur demande de faire et être de vraies cibles ambulantes
ps : j’éprouverai un mépris immense à quiconque viendrait pseudo justifier la haine du flic a cause de quelques anomalies dans leurs rangs, ils bossent durs pour protéger les -trop souvent- cons que nous sommes, surtout quand ça picole et se croit permis de ne pas obtempérer.
S’suis colère DN, c’est choquant comme image MAIS c’est bien que tu la publie, c’est nécessaire je pense.
non @relax, c’est ma pensée assumée, tes termes pompeux n’y feront rien, j’en pense aussi sur ta façon de voir les choses, mais je vais m’auto censurer pour éviter à DN de le faire.
Essaye d’être humble et de ne croire que les gens qui n’adhèrent pas à ta vision sont idiots.