Un véhicule blindé de l’armée russe percute volontairement un véhicule américain (Syrie)

28

Près de Derik en Syrie, deux convois des armées russes et américaines se sont retrouvés sur la même route au même moment. Les véhicules russes ont bloqué un véhicule américain et l’ont percuté. Quatre militaires américains ont été blessés.

Partager sur Facebook

TOP COMMENTAIRES

  1. Euuuuuuh ?

    Je ne vois pas à quel moment un véhicule américain est percuté au point de faire 4 blessés. ???

30 COMMENTAIRES

  1. Ouais
    Invité

    Cowboys crétins des deux côtés. Plus si froide que ça, la guerre US-URSS.
    Oui j’ai dit URSS, vu qu’il est maintenant clair que la Russie est une dictature qui essaie de récupérer sa zone d’influence.

  2. Les Faits
    Invité

    Les russes sont intervenus en Syrie à la demande du gouvernement Syrien en 2013. Immédiatement ils décidèrent de bombarder les camions de pétrole de Daesh qui passaient la frontière turco-syrienne depuis près de 2 ans. Les américains, présents sur le sol syrien sans aucune autorisation ni nationale ni internationale, les laissaient faire. Pire : les américains ont fourni des missiles anti char TOW au « FSA » qui se sont ralliés à al-Nosra c’est à dire la branche syrienne d’al qaeda.
    Si vous avez regardé la télé, vous n’avez aucune chance de comprendre le conflit syrien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

:roll: :cool: :razz: :kiss: :o ;-) :!: :oops: :shock: :cry: :???: :sad: :grin: :arrow: :idea: :mrgreen: :lol: :twisted: :| :vomit: :smile: :x :?: :evil: