TOP COMMENTAIRES

14 COMMENTAIRES

    • Anonyme
      Invité

      Va toucher ta batterie 12V puis une ligne HT 25kV. Tu verra si la tension compte pas aussi.A 48V tu risque pas grand chose, au pire une chateigne. 230V comme l’indien sur la video. A 25kV comme la foudre…

    • WESHPOTO
      Invité

      @Sacha vrai, pour illustrer ton explication, prenons le taser, dont certains modèles dépassent les 3 500 000 volts (oui oui je sais toujours plus….), pourtant on en meurt pas et le cœur ne s’arête pas. Alors que si par exemple ton taser envoyait entre 4 et 5 ampères, tu arête le cœur directement.

    • Fab
      Invité

      En effet, c’est l’intensité qui tue. mais le plus souvent, nous avons des sources de tension, et non pas des sources de courant (comme le taser). Ce qui fait que le courant est limité par la résistance de ce qu’il traverse : le corps humain ( 5Kohm pour une personne habillée, en bonne santé, avec des chaussures).
      Le seuil de non-laché est à 10mA, c’est pourquoi on peux toucher des batteries de 48V, ou des piles 1,5V sans risques.

  1. BIZON
    Invité

    Après réflexion , ma supposition , est ke au sol il est tétanisé , les muscles restent tendus a fond , ils le malaxe en écrasant les membres avec leurs pieds , ils font « rouler » les muscles , k ‘ils reprennent leur souplesse …. j imagine , k ils ont l habitude , vu le niveau de cq du réseau électrique . je note l’astuce

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

:roll: :cool: :razz: :kiss: :o ;-) :!: :oops: :shock: :cry: :???: :sad: :grin: :arrow: :idea: :mrgreen: :lol: :twisted: :| :vomit: :smile: :x :?: :evil: