TOP COMMENTAIRES

22 COMMENTAIRES

    • Anonyme
      Invité

      Ben on prend moins de place sur la route (on n’est pas la cause d’embouteillage), on consomme moins et à la production ça pollue moins également. Après là c’est un bon boulet j’suis d’accord mais généraliser ainsi c’est se planter à coup sûr, comme l’autre sur la vidéo, remarque t’as un pseudo de motard ça colle (pas besoin de me faire remarquer l’ironie du truc c’est une blague, au cas où …)

    • Anonyme
      Invité

      @DarkV Alors mes deux meules n’ont jamais consommé 7L/100 à moins de taper vraiment dedans. KTM 690 smc et 1000 FZS, 3l/100 en ville, 3.5l/100 département et entre 4 et 5L/100 sur autoroute. Ensuite ton raisonnement ne tient debout que si tu emportes en permanence 5 personnes ce dont je doute fortement ça se verrait sur les routes, ce n’est pas une habitude de la population. Et pour finir c’est une question de physique toute simple, qu’est ce qui coute le plus en énergie à déplacer, 200 kg ou 1.4T ?

    • Anonyme
      Invité

      @DarkV Et je peux rajouter, que tu parles probablement d’un véhicule diesel à comparer avec un véhicule essence, le tiens étant probablement axé sur une économie de consommation alors que mes deux motos sont axés performances, et pourtant elles consomment moins, malgré ces deux points que je viens de citer (pour info la densité du diesel est supérieur à celle de l’essence, c’est un point à regarder quand on parle de consommation ;) ).

    • Anonyme
      Invité

      Vous prenez moins de place sur la route certes par contre la place que vous prenez c’est au milieu de la route, entre les deux voies
      Sans compter les nuisances sonores insupportables.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

:roll: :cool: :razz: :kiss: :o ;-) :!: :oops: :shock: :cry: :???: :sad: :grin: :arrow: :idea: :mrgreen: :lol: :twisted: :| :vomit: :smile: :x :?: :evil: