TOP COMMENTAIRES

  1. Anonyme

    Lui mettre lle nez dedans avant de le virer. Je pense a la ‘petite main’ qu’on va appeler pour nettoyer.

27 COMMENTAIRES

  1. bobi
    Routard•••••
    Inscrit le 21/02/2016
    2512 pts

    je pense qu’il ne faut pas juger, et la personne qui dit ‘les gens’ est stupide , il y en a pas mal qui sous estime le nombre de personne avec une déficience mentale , et vous ne pouvez rien y faire malheureusement .

  2. A faire
    Invité

    Le retenir sur place comme on fait avec les voleurs,
    Tel la Police pour faire constater le préjudice en vu de déposer plainte avec constitution de partie civile : Pour risque sanitaire + souillure donc destruction de produits destinés à la vente + frais de nettoyage et de désinfection, sans parler de la baisse de fréquentation de la clientèle qui en aura eu écho)
    Avant que la Police l’embarque, lui faire ramasser sa merde et nettoyer le plus gros des traces.

    Par encore légal mais envisager de ré ouvrir le bagne pour que les délinquants et criminels remboursent par leur travail le préjudice financier qu’ils ont provoqués. ça en calmera plus d’un de récidiver. Avec bien entendu une prise en charge psychologique parce que faut quand même avoir un sérieux problème pour aimer étaler sa merde dans un rayon de magasin.

  3. Rabju
    Invité

    Je vais passer pour l extrémiste de service
    Ce genre de mec ça mérite un peloton de 10 commerçants de quartier , et le gars se prend 10 baffes + 30 jours de travaux d intérêts généraux.
    Pauvres voisins , pauvres gérant de bar , pauvres commerçants
    Et ça vie de quoi i ce genre de nuisible ??!!
    Bref , je vais re regarder la paupiette qui tombe sur le matelas

  4. YO
    Invité

    – L’obliger à nettoyer
    – Lui coller quelques tartes dans la gueule
    – Le remettre à la police
    – L’obliger à porter une pancarte sandwich avec les photos de lui tirées de la vidéo de surveillance avec un message qui dit « J’ai déféqué dans les rayons d’un supermarché », et le laisser planté à l’endroit le plus passant de la ville tous les jours pendant un mois.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

:roll: :cool: :razz: :kiss: :o ;-) :!: :oops: :shock: :cry: :???: :sad: :grin: :arrow: :idea: :mrgreen: :lol: :twisted: :| :vomit: :smile: :x :?: :evil: