Des touristes anglais découvrent que 2 migrants se sont cachés dans le coffre de toit de leur voiture (France)

25

Un couple de touristes anglais a fait une pause sur une aire de repos de l’A29, en Seine-Maritime, et a découvert deux jeunes migrants cachés dans le coffre de toit de leur voiture. Ils s’étaient cachés la nuit précédente à Calais, pensant que ces Anglais allaient rentrer chez eux par le ferry du lendemain matin. Les deux mineurs ont été interpelés et ont été relâchés un peu plus tard. Une plainte pour vol a été déposée.

Partager sur Facebook

TOP COMMENTAIRES

  1. DarkV

    C’est arrivé à un type qui avait des matelas sur son toit. A peine le temps d’aller pisser, et bim ! des migrants s’étaient faufilés à l’intérieur…

  2. KramerMcBarett
    Bien à l'ouest
    Routard•••••
    Inscrit le 07/12/2016
    1903 pts

    Tu m’étonnes que les gens pètent des câbles, plus moyen de se marrer avec des pécores comme toi !

21 COMMENTAIRES

  1. Oim
    Invité

    Ralala… Ca aurait pu finir autrement : les touristes anglais atteignent la Côte d’Azur. Les migrants profitent de la nuit pour se glisser dans le premier ferry, agréablement surpris de déjouer aussi facilement la sécurité. Et au petit matin, ils se réveillent dans le port de Tanger, avec un plan de Douvres en poche et quelques livres sterling pour se restaurer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

:roll: :cool: :razz: :kiss: :o ;-) :!: :oops: :shock: :cry: :???: :sad: :grin: :arrow: :idea: :mrgreen: :lol: :twisted: :| :vomit: :smile: :x :?: :evil: