Des touristes anglais découvrent que 2 migrants se sont cachés dans le coffre de toit de leur voiture (France)

27

Un couple de touristes anglais a fait une pause sur une aire de repos de l’A29, en Seine-Maritime, et a découvert deux jeunes migrants cachés dans le coffre de toit de leur voiture. Ils s’étaient cachés la nuit précédente à Calais, pensant que ces Anglais allaient rentrer chez eux par le ferry du lendemain matin. Les deux mineurs ont été interpelés et ont été relâchés un peu plus tard. Une plainte pour vol a été déposée.

Partager sur Facebook

TOP COMMENTAIRES

  1. DarkV

    C’est arrivé à un type qui avait des matelas sur son toit. A peine le temps d’aller pisser, et bim ! des migrants s’étaient faufilés à l’intérieur…

22 COMMENTAIRES

    • Girondin
      Invité

      Et encore avec de la chance, le proprio ne reçoit pas un coup de machette !!
      on sait jamais ces derniers temps ça arrive si vite !

      bref … une belle frayeur pour cette famille
      et notez la solitude sur ces aires de repos…proche d’une foret le lieu parfait

    • Straelia
      Habitué•••••
      Inscrit le 19/10/2018
      854 pts

      Mdr vous êtes quand mêmes des fragiles et vous donnez la gerbe, c’est impressionnant.
      « Pauvre famille » olala oui quel drame, dit moi a part de la surprise et même pas de la peur, y’as eu quoi de plus? ah oui rien, merci.
      Par contre, les gens qui se faufilent comme ça en général, ils le font pas par plaisir, même s’ils ont pas l’air d’être des saintes-ni-touches, a un moment donner faut arrêter la comédie du « oh le pauvre petit riche qui a tout, comme il a du etre effrayé par le méchant qui a rien et qui a squatter son embarcation 3 heures, mais coupez lui la tête :'( :'( :'(  » .

      Dire que tu pourrais être mon voisin, ça me dégoute profondément mais c’est pas grave, puisque vous ne faites que pleurer sur vos claviers comme les moutons que vous êtes, vous faites de mal a personne. Reste un fragile, a penser que tu peut être victime… T’es le même qui pleure a l’école quand il a eu un 14 sur 20, et qui ira gueuler sur celui qui rale parce qu’il a eu 5 et, selon toi, le mérite bien?

      LoL, ++

  1. Oim
    Invité

    Ralala… Ca aurait pu finir autrement : les touristes anglais atteignent la Côte d’Azur. Les migrants profitent de la nuit pour se glisser dans le premier ferry, agréablement surpris de déjouer aussi facilement la sécurité. Et au petit matin, ils se réveillent dans le port de Tanger, avec un plan de Douvres en poche et quelques livres sterling pour se restaurer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

:roll: :cool: :razz: :kiss: :o ;-) :!: :oops: :shock: :cry: :???: :sad: :grin: :arrow: :idea: :mrgreen: :lol: :twisted: :| :vomit: :smile: :x :?: :evil: