TOP COMMENTAIRES

  1. ok

    Petite question: Est-ce qu’il ne pourrait pas s’agir simplement d’une vidéo accélérée ?

30 COMMENTAIRES

    • abooun
      Invité

      Personne ne t’en aurait voulu si tu lui avais tapait sur la face plutôt. Moi c’était un taxi complétement bourré au Brésil, on est descendus en milieu de chemin bien vénère mais on a quand même payé la moitié du trajet pour ne pas risquer de se prendre une balle.

  1. Anonyme
    Invité

    Évidemment qu’elle est accélérée, vous croyez vraiment qu’un bus ça cramponne et vire comme ça ? Y a surement quelques chinois qui se sont réunis derrière pour re-commenter devant la vidéo en accélérée et voilà.

    • Bob
      Invité

      C’est clair que le bus aurait finit retourné depuis bien longtemps! A cette vitesse avec une bonne voiture de sport et un bon pilote ça peut éventuellement le faire mais certainement pas un bus :p

  2. Invité
    Invité

    Évidement que c’est une vidéo en accéléré, avec la bande son des voix ajouté à vitesse normale.
    Vous ne remarquez rien??? N’entendez pas l’évidence???

    Les gens qui cris pas de soucis! Elle le grincements des pneus sur la route??? Rien pas un bruit??? Même pas le bruit du moteur du bus à l’accélération ou freinage!!!

    Personne ici n’est donc jamais monté en bus de sa vie pour ne pas entendre Le moindre son de ce véhicule de 10tonnes en mouvement???

    J’en doute ou alors enlever les écouteurs de vos portables sérieusement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

:roll: :cool: :razz: :kiss: :o ;-) :!: :oops: :shock: :cry: :???: :sad: :grin: :arrow: :idea: :mrgreen: :lol: :twisted: :| :vomit: :smile: :x :?: :evil: