Ce jeune homme cherche le réservoir à essence de la Tesla Model 3 prêtée par son père

8

Ce jeune homme a eu l’autorisation de prendre la Tesla Model 3 de son père. Il a voulu faire le plein à la station service et a mis un moment à chercher le réservoir à essence. Il a fini par demander l’explication à son père par texto. Un long moment de solitude…

Partager sur Facebook

TOP COMMENTAIRES

  1. osef de ma life

    ça me rappelle la fois où je suis allé acheter une pile pour ma montre automatique…

  2. Anonyme

    oui, car si tu ne la portes pas pendant quelques jours, elle s’arrête, (c’est le mouvement qui la fait fonctionner avec une certaine inertie) donc je pensais que les piles étaient nases…

16 COMMENTAIRES

  1. Stevan
    Invité

    Fake… C’est pas la première fois que des vidéos du genre à la station essence venant des US tournent sur le Web… La dernière fois c’était la blonde qui comprenait pas dans quelle voie se mettre… Là, le fils a papa avec la tesla !

  2. Anonyme
    Invité

    pour ma part ce qui me déplore (bien plus que l’ignorance du gars à la tesla) c’est encore une fois cette manie de filmer les gens en leur insu. Pourquoi ne tout simplement pas descendre et dire au gars que sa voiture ne roule pas à l’hydrocarbure mais à l’électricité

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

:roll: :cool: :razz: :kiss: :o ;-) :!: :oops: :shock: :cry: :???: :sad: :grin: :arrow: :idea: :mrgreen: :lol: :twisted: :| :vomit: :smile: :x :?: :evil: