Quand des journalistes n’interviewent pas la bonne personne en direct à Nantes

26

Dimanche 19 juillet 2020, des journalistes ont eu l’information qu’un homme d’origine rwandaise avait été interpelé comme suspect dans l’incendie de la cathédrale de Nantes. Les journalistes, dont CNEWS diffusant en direct, se sont précipités sur le premier homme Noir sortant du commissariat en pensait qu’il s’agissait de l’individu en question. Sauf qu’il n’avait rien à voir dans cette histoire…

Partager sur Facebook

TOP COMMENTAIRES

19 COMMENTAIRES

    • Anonyme
      Invité

      Bobi on sait ce que ça veut dire l’objectivité pour toi, ça n’en est pas, ça a juste le nom de Zemmour (qui a tjrs faux mais qui ne se complait que dans les clashs contre es faux humoristes)

  1. Galeriste mélomane
    Invité

    Le mec qui dit « peut être que ce n’est pas la bonne personne » a la même voix que soral c’est clairement un complot de la fachosphère française pour détourner l’attention de cet incendie et préparer la future prise de contrôle de l’Élysée par MM. Poutine Trump et Jong-Un.

  2. Anonyme
    Invité

    En France les trois chaines (d’informations ) en continue son une honte pour l’information ,pour la France ,et pour le journalisme en général ,un scandale , elles manipulent les faibles d’esprit avec des fausses informations retravailler et orienter racistes fascistes , juste pour faire de l’audience et s’attirer les publicités , la déontologie journalistiques n’existe pas . remarquer que les trois chaines ,son aux mains de milliardaires 3 milliardaires Français que j’ai honte de porter leurs nationalité ,mais il y a un avec la double nationalité

    • Anonyme
      Invité

      T’es tellement au courant de ce que tu affirmes que tu parles de 3 chaines d’info alors qu’il y en à 5 en continu : LCI, France Info, BFM, CNews, France 24.
      Alors avant de faire ton laïus à 2balles de « j’ai honte bla bla bla », renseigne toi déjà pour savoir de quoi tu parles !

    • Anonyme
      Invité

      Pour ce que ça change anonyme 3 ou 5…Ton intervention est du niveau des inquisiteurs de l’orthographe…
      Ce qui t’emmerde c’est la critique de la propagande qui te convient surement…Ou alors le  » faible d’esprit  » car ces chaînes tournent en boucle dans ton commissariat ou ton PMU ?

  3. Anyone
    Invité

    Alors oui c’est ridicule mais il faut se calmer.. j’ai vécu deux ans en Afrique, on m’a souvent confondu avec d’autres blancs, tous les 5 min on me comparaît avec quelqu’un en me disant que vraiment on se ressemblait beaucoup, la bas on t’appelle le blanc quand tu te balade dans la rue… et c’est bon quoi on s’en branle… c’est vrai que ça manque de tact mais bon..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

:roll: :cool: :razz: :kiss: :o ;-) :!: :oops: :shock: :cry: :???: :sad: :grin: :arrow: :idea: :mrgreen: :lol: :twisted: :| :vomit: :smile: :x :?: :evil: