Une élue de l’Essonne est cambriolée en direct pendant son passage à la radio

28

Vendredi, Najwa El Haïté, élue d’Evry-Courcouronnes (Essonne), participait à un débat en direct sur Sud Radio lorsqu’un individu a réussi à pénétrer dans son domicile pour la cambrioler. Il a réussi à lui dérober plusieurs effets personnels avant de prendre la fuite. Un suspect a été arrêté.

Partager sur Facebook

TOP COMMENTAIRES

26 COMMENTAIRES

    • BOF attention
      Invité

      Oui un ado de 15 ans d’1m90 est un enfant qui peut être perçu comme un colosse… il faut un peu sortir !!

      Pour la suite : extrait du parisien

      Un suspect mineur arrêté à Montreuil

      Elle dépose plainte au commissariat du 8ème arrondissement de Paris le matin même. Dans l’après-midi, et après les premières constatations, les policiers tiennent déjà un suspect. « Il a été repéré sur la vidéosurveillance et aperçu par d’autres témoins », détaille Najwa El Haïté. Elle le reconnaît formellement sur planche photographique.

      Ce samedi, selon nos informations, un suspect mineur aurait été arrêté à son domicile de Montreuil (Seine-Saint-Denis). Placé en garde à vue, il correspond notamment à la description physique du voleur.

    • Galeriste mélomane
      Invité

      C’est pas que je veuille contredire ce commentaire mais je doute que son parti quel qui soit ait pour projet politique de pousser les gens à défoncer des portes à coups de pieds et de marteaux. Si tel devait être le cas merci de m’indiquer ledit parti que je lise le reste de son programme. :shock:

  1. Traveler
    Invité

    Le tueur un etranger de 40 ans qui venais de sortir de prison alcooliser et sous cocaine qui avait tuer Thomas il y a 2 semaines de 8 coups de couteaux a ete liberer .
    Les Francais reveiller vous defender vous proteger vous!!!

    • Anonyme
      Invité

      Cela s’appelle une question de relance. Afin d’inciter la personne interviewée à donner plus de détails. Une question de relance n’a pas à être « intelligente », mais a vocation à obtenir une réponse plus précise.

  2. TravelOr
    Invité

    Traveler écrit de façon vraiment immonde, il devrait s’abstenir juste en raison de la forme, n’empêche que sur le fond il a raison sur toute la ligne. Le monde réel ça vous va comme source ? Si vous êtes dans le déni ou dans l’incompréhension des tenants et aboutissants en 2020 quant à l’immigration, alors on ne peut rien pour vous. Vous en crèverez mais vous n’emporterez pas les gens lucides avec vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

:roll: :cool: :razz: :kiss: :o ;-) :!: :oops: :shock: :cry: :???: :sad: :grin: :arrow: :idea: :mrgreen: :lol: :twisted: :| :vomit: :smile: :x :?: :evil: