Un berger pousse un coup de gueule contre Hugo Clément

49

Un berger a publié une vidéo pour pousser un coup de gueule contre Hugo Clément qui avait posté une vidéo sur Instagram s’indignant de l’abattage d’un loup.

[Message de service] à Hugo Clément et ses faux reportages pute à clique.
#Loups

Publiée par Carnet de berger sur Mercredi 8 juillet 2020

La vidéo en question :

Partager sur Facebook

TOP COMMENTAIRES

  1. Anonyme

    Avant d’auréoler le « berger », et les guillemets ne sont pas superflus, je vous invite à voir la réponse d’Hugo Clément ici : https://www.facebook.com/Hugo-Cl%C3%A9ment-757915144314007/
    qui donne de bonnes explications sur le pourquoi de l’intervention sur les réseaux (ce n’est pas un hasard) de ce « berger »…
    La lecture prend à peine 2 mn mais est très édifiante.

54 COMMENTAIRES

  1. Anonyme
    Invité

    Le berger n’est qu’un abruti basta. Déjà qu’il n’y a pas beaucoup de loups… il devrait faire quoi ce loup? Aller dans la forêt manger des baies? C’est un animal sauvage, prédateur et qui mange de la viande. Son abbatage reste débile et injustifié! Débile va..

    • IkeaMonkey
      Invité

      Encore un qui parle sans savoir et qui a regardé Bambi hier…c’est vrai que c’est mieux un journaliste qui a fait du harcèlement, petit sbire de Yann Nathès et ex travailleur de CONbini. Le mec fait du pute à clique et déformé les informations pour toucher ton petit coeur sensible et gagner sa vie et dissimulant une partie de l’information voir même en la détournant…renseigne toi avant de parler car c’est toi l’abruti ici

    • IkeaMonkey
      Invité

      Encore un qui parle sans savoir. Ton journaliste, qui est un sbire de Yann Barthès, ex travailleur de CONbini et qui a harcelé des gens pour faire des reportages sensationnelles n’est pas mieux. Ce mec fait du puta clique pour toucher ton petit coeur sensible et cela fonctionne. Mais c’est plus facile de traiter cet homme d’abruti car bambi t’a touché pendant ton enfance. Le seul abruti c’est toi

    • Tim
      Invité

      Les citadins apprenez à fermer vos gueules quand les sujets vous dépassent. Occupez vous de vos rats et de vos pigeons et laisser un peu les gens du terrain vivre sans constamment venir donner votre avis de prêtre de la bien-pensance.

    • Lol
      Invité

      Ahah @tim encore un qui lit ce torche cul de Valeurs Actuelles ? et @Ikeamonkey t’énerves pas tu vas te faire mal, Hugo Clément ne travaille d’ailleurs plus avec Barthès depuis un petit moment maintenant. Quand à ce berger tout claqué je vous invite à effectivement aller checker sur google, il apparait plus souvent raser de près, en chemise blanche, dans des studios de télé que dans un champs avec des moutons. Faut arrêter les impostures de ce genre les gars …

    • Tim
      Invité

      Belle démonstration de la rhétorique de bien-pensance: tu ne me connais pas et tu me traites de facho parce j’ai des idées différentes des tiennes. On parlait de loup ma gueule, mais comme tu n’y connais rien tu sors l’argument ultime de l’illettré d’extrême droite. Et c’est dommage parce que des éléments de compréhension auraient été intéressants pour tous. En vrai j’aurais même pris plaisir à apprendre que je me trompe dans mon analyse. Mais non, t’as juste distribué des bons et des mauvais points avec beaucoup d’aplomb.
      P.S: Je lis le Monde.

    • ahah
      Invité

      On se demande si tu lis pas valeurs actuelles suite à ton terme de « bien pensance » en rapport a l’article pitoyable écrit sur barthès et son équipe, pas que tu es facho. Ne mélange pas tout stp.
      Ne distribue pas toi aussi des bons et mauvais points en demandant aux citadins de fermez leurs gueules ?
      Le clivage ville campagne est ridicule, dans un sens comme dans l’autre.
      Et effectivement ce berger n’est en rien la personne légitime pour aller faire ce genre de vidéo.
      Relis ton message : « Les citadins apprenez à fermer vos gueules » « Occupez vous de vos rats et de vos pigeons ». Autant ton deuxième commentaire pourrait presque laisser penser que tu es réfléchi, autant le premier me laisse penser que tu es perdu.

    • anonyme
      Invité

      Merci de nous informer sur ce « berger ». Après avoir vu ses positions sur twitter, ça reste un mec qui fait de la politique, et la il a trouvé un occasion de faire un clash pour se faire connaitre.

    • Anonyme
      Invité

      Même pas surpris une seule seconde, ça m’a fait pensé au coup des ours tiens..
      M’enfin c’est pas un peu malhonnête de la part de DN de ne poster que la moitié de l’histoire ?

    • Anonyme
      Invité

      Tu viens de me donner une bonne leçon, … de ce que je prône en général, le contrôle des sources…
      Bien vu et merci ! (si je pouvais j’effacerai un de mes commentaires mis plus haut)

  2. Anonyme
    Invité

    les abrutis comptez vous et les auteurs précédents mettez vous y dedans également.
    Ce n’est pas que le loup pose moins de problème en Italie, c’est juste que les journalistes ne font pas des instas dès qu’il y a un évènement avec eux.
    Avant les fermiers se protégeaient des loups, maintenant il y a des personnes professionnelles en charge de le faire.
    Les journalistes devraient plutôt monter dans les bus ou se postaient à l’entrée des magasins pour y faire des constats sur la montagne d’incivilités plutôt que là !

    • Lièvre
      Invité

      Que de bêtises proférées par certains ayant leur C – L dans leur canapé devant un écran et un clavier à vociférer sur les ruraux et plus particulièrement les bergers.

      Au-delà leur connerie ils mangent du fromage, apprécient un gigot d’agneau, . . . mais n’apprécient pas les ruraux, de plus leurs commentaires sont emprunts de violence !

      Échangez pour au moins un an votre boulot avec celui du berger de haute montagne, cest le seul moyen pour que vous compreniez l’existence de ces « abrutis, racailles » qui doivent subir les conséquences des conneries inventées par des bobos escrolos urbains.

      Le cercle de l’incompétence :
      Moins on connait plus on a de certitudes, plus on connait plus on analyse et on se pose les bonnes questions.

      Beaucoup de ceux qui écrivent sur ce blog sont généraux en chef du cercle de l’incompétence.

  3. WESHPOTO
    Invité

    Berger : personne qui garde les moutons. C’est un métier de protéger les brebis.
    Sinon, t’es éleveur.
    C’est pourtant pas compliqué.
    Donc son cinéma à deux balles c’est bon, on sait très bien qu’ils ne veulent pas de loup dans les forêts.

  4. Anonyme
    Invité

    QU’EST‐CE QU’UNE FENÊTRE MOUTON ET GUEULE DE LOUP ?
    C’est une menuiserie dont la mouluration des vantaux de la fenêtre est spécifique. La moulure dite « mouton » du premier vantail est faite d’un demi‐rond en plein qui vient se loger dans la moulure à demi‐ronde en creux dite « gueule de loup » du second ouvrant lorsque l’on ferme la fenêtre.

    Les menuisiers d’antan utilisaient des images plus terre‐à‐terre que ceux de maintenant. C’est pourquoi ils ont choisi d’illustrer ce système avec la gueule d’un loup venant manger le pauvre mouton se trouvant à proximité…

    https://www.orion-menuiseries.com/fenetres/fenetre-bois-gueule-de-loup.htm

  5. WTF
    Invité

    Donc en fait vous êtes sérieux là? Un journaliste bobo avec ça sa tête de dispensé de sport et son arrogance de bien pensant parisien sort une vidéo sur un loup et tout le monde acquiesce. J’en ai vraiment marre de tous ces prophètes de l’écologie qui prône la démagogie. J’ai mal à ma France…Si les allemands reviennent on est sacrément dans la merde.

  6. les paroles d'Evanville
    Invité

    Certains ici protègent le loup, mais sont les premiers à vouloir bouffer du fromage français de qualité et avoir de beaux petits pulls en laine sans sortir du centre ville.
    Toujours en train de critiquer et protéger la planète, les animaux, les plantes… en ayant toutes les technologies à la maison, en achetant des produits fabriqués à l’étranger par des enfants ou manger de la viande qui n’a jamais vu un champ.
    La morale de ses gens amoureux de la faune et la flore derrière leur smartphone me fait bien rire.

  7. Izno
    Routard•••••
    Inscrit le 01/10/2014
    2919 pts
  8. Wax
    Routard•••••
    Inscrit le 03/12/2016
    1877 pts

    Voici le commentaire que j’ai laissé sur la vidéo du berger :
    Et bien moi, je n’approuve pas les dires des personnes qui soutiennent vos propos, ni ces derniers d’ailleurs. Mais, c’est tellement facile de traiter quelqu’un de bobo pour justifier un comportement et un état d’esprit de merde.
    Vous voudriez exterminer les loups car ils nuisent à votre activité ?! Je pense que le nuisible, du point de vue du monde animal, c’est vous.
    Tuer des loups parce qu’ils s’approchent de la bouffe que vous leur mettez sous le nez, c’est absurde et aisément critiquable.
    C’est tout aussi condamnable que ceux qui veulent exterminer les requins à la Réunion parce que des « terrestres » se font croquer.
    L’Homme n’a pas de droits exclusifs sur cette planète.
    Nous DEVONS la partager avec le reste du vivant et nous en accommoder, même lorsque c’est préjudiciable à nos activités. C’est ainsi !
    Ça me débecte de voir à quel point l’Homme se croit si supérieur qu’il se permet d’intervenir négativement, bafouant les règles que la Nature a mis en place.

  9. Benny
    Invité

    I’m really loving the theme/design of your weblog. Do you ever run into any browser compatibility problems?
    A small number of my blog visitors have complained about my site not operating correctly in Explorer but looks great in Safari.

    Do you have any solutions to help fix this problem?

  10. Damion
    Invité

    Hi there! This blog post couldn’t be written much better!
    Reading through this article reminds me of my previous roommate!
    He always kept preaching about this. I most certainly will forward this
    information to him. Fairly certain he’ll have a great read.
    Thanks for sharing!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

:roll: :cool: :razz: :kiss: :o ;-) :!: :oops: :shock: :cry: :???: :sad: :grin: :arrow: :idea: :mrgreen: :lol: :twisted: :| :vomit: :smile: :x :?: :evil: