TOP COMMENTAIRES

22 COMMENTAIRES

    • drlivingstone
      Invité

      Oui… Bien vu… Et son compte en banque la remerciera sans doute aussi…
      A condition que la 2e vague se produise dans les mêmes conditions (confinement, arrêt des usines…) plutôt que de continuer avec des gestes barrières renforcés.

  1. Daryl Dixon
    Routard•••••
    Inscrit le 14/11/2014
    2071 pts

    Nan mais sérieusement même si c’était la fin du monde ça serait vraiment la dernière chose auquel je penserai… C’est tellement pas vital comme produit! Il suffit juste de se nettoyer les fesses à l’eau comme c’est encore le cas dans plein de pays actuellement.
    C’est dingue ce que les gens peuvent être con put***… :o

    • Anonyme
      Invité

      Je suis tellement d’accord avec toi, mais alors tellement… Ce genre de personne me désespère.
      C’est exaspérant tous ces débiles mais à un point… Mentalement c’est réellement dur de « supporter » ces cas.

  2. la bourse ou la vie
    Invité

    C’est juste un investissement peu coûteux à faire en ce moment en cas de seconde vague du virus, et si ladite vague n’a pas lieu alors la personne ayant acheté tout ça ne perdra pas énormément voire quasiment rien puisque ça reste utilisable pour soi et ses proches (pour un sacré bail). Par contre elle peut gagner gros en cas de retour de l’épidémie, en profitant de la c*nnerie des gens ce qui n’est absolument pas choquant. Ne ragez pas bande de jaloux, l’exploitation des c*ns est naturelle et doit même être encouragée, ils sont là pour ça.
    Par contre je trouve ça moyen que les types essayent d’en voler en ricanant, c’est le seul comportement choquant de la vidéo selon moi.

    • inspecteur
      Invité

      Tu imagines qu’il y a juste le papier Q pour ca, une simple débarbouillette fonctionne à merveille, plus économique, et moins polluant. t’en achète 10 / personne / semaine. ca marche nickel. Ceux qui ont eu des enfants savent que c’est ce qu’il y a de mieux, alors pourquoi changer ?

    • Anonyme
      Invité

      Limite tu la défend mais est-ce que te rends de la déraison ? Investissement peu coûteux etc d’accord, mais elle a acheté pour des années et des années de papier WC là, c’est totalement absurde et débile ce genre de réaction.
      À quel moment le papier WC c’est une valeur refuge en cas de désastre ? C’est de la stupidité, arrête de croire que les gens sont jaloux de ça.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

:roll: :cool: :razz: :kiss: :o ;-) :!: :oops: :shock: :cry: :???: :sad: :grin: :arrow: :idea: :mrgreen: :lol: :twisted: :| :vomit: :smile: :x :?: :evil: