TOP COMMENTAIRES

  1. Bah justement on s’émerveille d’un moment de joie. Et le Metal en mariage, c’est pas forcément commun.

19 COMMENTAIRES

  1. quoi
    Invité

    Je ne vois pas ce qu’il y a d’extraordinaire à voir une vidéo de gens qui dansent à un mariage. Je crois bien que, pour certains, l’insolite réside dans le fait que des Africains puissent apprécier SOAD … et ça c’est raciste, mes braves. Avis au responsable du site et à ceux qui s’émerveillent devant une vidéo anodine de gens profitant d’un moment de joie.

    • Noo
      Invité

      Je vois des gens qui dansent sur du métal un mariage, ce qui n’est pas commun, par contre si vous avez systématiquement besoin de séparer les gens en fonction de leur couler pour en parler je pense que c’est vous qui avez un soucis de racisme puisque vous parlez de « race » en évoquant la couleur des gens …

    • Comment ?
      Invité

      Encore un qui a perdu l’occasion de se taire. Ne dit-on pas de tourner sa langue 7 fois dans sa bouche avant de dire une connerie ? Et bien la prochaine fois, avant d’écrire ta connerie tourne ta main 7 fois dans ton fion, ça nous laissera le temps de nous émerveiller.

    • Anonyme
      Invité

      Mais ferme bien ta g* @quoi. Ces vraiment des gens comme toi qu’on en a ras le c* sérieux, à baver « racisme » partout.
      Tu es le seul à parler –d’Africains–. Nous on voit et comprends juste « mariage + métal = pas commun = c’est plutôt cool ».
      Pose toi des questions sur ta personne pauvre malade va, et va te faire soigner.

  2. L'Indien
    Invité

    Je pense que les propos de Quoi étaient maladroits ! Peu importe la couleur, les origines, le style de musique, la façon de penser. C’est une bête vidéo montrant des gens en train de kiffer. Rien de très divertissant à part la joie de vivre qui s’en dégage !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

:roll: :cool: :razz: :kiss: :o ;-) :!: :oops: :shock: :cry: :???: :sad: :grin: :arrow: :idea: :mrgreen: :lol: :twisted: :| :vomit: :smile: :x :?: :evil: