Libéré de prison pour sa santé précaire, Patrick Balkany danse tranquillement dans la rue

53

Patrick Balkany a fait le buzz sur Twitter dimanche avec une vidéo où on le voit danser dans une rue de Levallois-Perret pour la Fête de la musique. Rien de vraiment palpitant, sauf que l’homme politique a été libéré de prison pour son état de santé jugé précaire. Il a visiblement bien récupéré depuis…

Partager sur Facebook

TOP COMMENTAIRES

23 COMMENTAIRES

  1. JUSTICE 007
    Invité

    J’espère que sa santé de Ma prison der. Balkany c’est amélioré ,et qu’il soit guérie ,et qu’il va réintégré la prison de la santé pour purger sa peine , et son épouse aussi ,pour l’excuse de la maladie ils peuvent prendre les bien pensants pour des idiots ,mais pas le peuple . Tout le monde sait que c’est un très gros mensonge ,les malades imaginaire

  2. Anonyme
    Invité

    Objectivement, on voit quand même qu’il est amaigri et que ses quelques pas de danses ne sont pas non plus d’une énergie débordante.
    Parcontre le Théo qui aurait eu une déchirure anale de 10 cm et qui dansait en sautant sur scène quelques mois après m’avait plus interloqué.

    • Anonyme
      Invité

      Donc ? On confirme la libération de ce « pauvre » Mr Balkani ? Et on accuse Théo d’avoir joué la comédie ?
      Quelques mois pour guérir d’une déchirure ça parait pas fou non plus…Et tant mieux si étant jeune il a pu récupérer…
      Ah j’oubliais, tu es là quand Théo va aux chiottes ? Il danse peut être moins à ce moment là…
      Pauvre c..

  3. moza
    Routard•••••
    Inscrit le 19/05/2016
    2090 pts

    Pat’ Balkany il a 1 JP Fanguin dans chaque jambe, le plus gros thug de l’histoire récente, il la colle à tout le monde en impunité totale et en narguant le monde via les médias, c’est presque une oeuvre d’art ce mec.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

:roll: :cool: :razz: :kiss: :o ;-) :!: :oops: :shock: :cry: :???: :sad: :grin: :arrow: :idea: :mrgreen: :lol: :twisted: :| :vomit: :smile: :x :?: :evil: