Les images incroyables dune foule compacte qui saute et chante pendant la Fête de la Musique à Paris

35

La scène serait tout à fait banale en temps normal. Sauf qu’en pleine pandémie de COVID-19, voir des dizaines de personnes collées en train de chanter et danser pendant la Fête de la Musique, hier à Paris, a beaucoup surpris. La distanciation sociale n’était clairement pas au rendez-vous…

Partager sur Facebook

TOP COMMENTAIRES

  1. greed

    Ne réponds pas le marginal…. Les gens trouverons toujours à redire sur les directives car soit disons cela détruit « notre liberté »… Je suis désole mais c’est pas très compliqué d’éviter les gros rassemblement sans se sentir sous le joug d’une dictature…

    Oui il y a beaucoup de mort sur d’autre type de problème dans le monde et OUI il n’y a rien de fait… c’est un problème. La dans notre cas c’est un virus qu’on ne connait pas et qu’on ne maîtrise pas. Donc forcément il faut être très prudent.

26 COMMENTAIRES

  1. le marginal
    Invité

    30 000 décès.. pour beaucoup apparemment s’est rien !
    une gripette
    sauf que s’est nous qu’ils mettent en danger en transportant le virus !
    donc oui ça nous concerne cette irresponsabilité de beaucoup de français.
    Puis ses mêmes personnes vont donner des leçons aux autres !
    je te gazerais tout ça

    • Anonyme
      Invité

      C’est toi que je gazerais bien…Ou autre…

      Quand tu bosses, va au marché, supermarché, commerces, au resto, dans les bars, les écoles, salles de sport tout les monde porte un masque ? Se lave les mains ? Respecte les distances ? Foutaises …

      Ce sont nos vieux, une fois de plus, qui ont été touchés et surtout non protégés au moment où il le fallait…

      Les enfants et les jeunes sont très peu touchés, surement moins que par la pollution, la malbouffe, les décisions politiques, économiques et « le climat bizarre qui règne du côté d’ Orange »…

    • bzz
      Invité

      Brave petit prêt à renoncer aux maigres libertés qu’il lui reste, pour quelque chose qui à 0,5% de chance d’achever des personnes en fin de vie déjà lourdement diminuées, et qui en plus se sent pousser des ailes en pensant être un exemple d’intelligence et de bienveillance.
      Pour infos, des dizaines de millier d’ENFANTS meurent de faim tout les jours depuis des décennies dans l’indifférence la plus crasse, et tes maîtres qui font semblant d’en avoir quelque chose à faire de ta petite santé n’en n’ont ici strictement rien à faire étrangement, pendant qu’ils vous font chanter « Black lives Matters »!! Jusqu’à quand vous ferez vous complice d’un tel cynisme?
      Allez, met ton masque, applaudi et met toi à genoux.

    • greed
      Invité

      Ne réponds pas le marginal…. Les gens trouverons toujours à redire sur les directives car soit disons cela détruit « notre liberté »… Je suis désole mais c’est pas très compliqué d’éviter les gros rassemblement sans se sentir sous le joug d’une dictature…

      Oui il y a beaucoup de mort sur d’autre type de problème dans le monde et OUI il n’y a rien de fait… c’est un problème. La dans notre cas c’est un virus qu’on ne connait pas et qu’on ne maîtrise pas. Donc forcément il faut être très prudent.

    • bri
      Invité

      ils nous ont vendu ça comme extrêmement contagieux et au final je commence a me dire qu’ils ce sont bien foutu de nos gueule j’ai pas une connaissance qui la chopper perso

    • Bff
      Invité

      On ne vous demande pas d’eviter la foule pour vous proteger, on vous demande d’eviter la foule pour proteger les autres, quand à votre « liberté », voila ce que vous en faite, une liberté individuelle ne servant que vos interets, allant jusqu’a ignorer qu’en agissant pour votre seul plaisir personnel, vous allez certainement tuer !

    • Momi
      Invité

      C’est génial pour toi @bri.
      Je connais pas mal de personnes qu’il l’ont eu, 3 qui en sont morts. Alors je comprends que certains trouvent ce genre de rassemblements irresponsables.

    • Anonyme
      Invité

      Formatés comme vous êtes et incapable du moindre esprit critique sur ce que vous racontent vos maitres qui contrôlent intégralement tout les médias où vous « informez », vous êtes plus que mûre pour la délation quand vous serez invités à le faire, convaincu d’être des bienfaiteurs de l’humanité.
      Vous allez avoir beaucoup de sang sur les mains et vous en serez fière. Si seulement parmi vous certains pouvaient ouvrir les yeux et comprendre à quel point vous êtes les dindons de la farce… Mais ça demande du courage de réaliser et d’accepter qu’on a été trompé de A à Z, et même si c’est peine perdue pour 99% d’entre vous, certains peuvent encore se réveiller, il suffit de s’extraire de la pensée dominante ne serai-ce que 5 minutes, d’observer et constater à quel point tout ce qui va découler de cette « crise » va leur permettre d’avancer dans leur agenda et la mise en esclavage absolue du genre humain. Bonne chance car quoi qu’il arrive c’est vous les plus à plaindre mais vous ne le savez pas encore.

    • Anonyme
      Invité

      Au lieu de vous en prendre aux gens, prenez vous en aux gouvernements, au notre en tout cas , qui a été d’une clairvoyance, lucidité, transparence et efficacité absolument minable…
      Pour vous faire bosser, filer du pognon ( le votre hein ! ) à plein d’entreprises qui en avait pas besoin… pour envoyer les soignants au casse pipe sans matériel, sous équipés ou mal équipés, ça ils ont été très forts; pour protéger les anciens, beaucoup moins…
      Résultats des milliers de morts dans les EPAD, les plus de 65 ans très touchés. Il fallait faire quoi ? Bein protéger les personnes à risques non … Les EPAD ont été abandonnés…Et pas qu’en France…
      Maintenant ça va être la misère pendant des mois, des conditions de travail bien contraignantes, des restrictions de libertés, pour du flan ! Du p… de flan de m…
      Et si ça revient cet hiver ??? Vous allez faire pareil ? Passer l’ hiver et le printemps enfermés chez vous ?

  2. coco
    Invité

    @Bff je suis tout-à-fait d’accord avec toi.Je vis au Quebec et ici les consignes sont respectées majoritairement.Dès que je sors pour un besoin essentiel,je porte le masque pour proteger les autres et me proteger aussi.Partout oû l’on va ,y a des desinfectants pour les mains à l’entrée et chaque panier du commerce sont pris et desinfectés dès que nous les lâchons. Il y a des traces aux deux metres par terre et chacun doit garder sa distance .C’est en respectant les consignes que nous allons nous en sortir,sinon,une deuxieme vague nous attend et ce ne sera pas jojo.

  3. Bien
    Invité

    Comme d’habitude les « Français » foutent le bordel, ils ont l’impression qu’on se moque d’eux, qu’on les oblige à.
    Vous parents, essayez de faire mieux svp, vos gamins font n’importe quoi ! Vraiment!
    On a la chance de vivre dans un pays qui nous accepte, alors svp essayez de vous adapter, ou parte/ retournez au pays.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

:roll: :cool: :razz: :kiss: :o ;-) :!: :oops: :shock: :cry: :???: :sad: :grin: :arrow: :idea: :mrgreen: :lol: :twisted: :| :vomit: :smile: :x :?: :evil: