Le rappeur Moha La Squale interpellé par la police dans la rue (Paris)

5

Le rappeur Moha La Squale a été interpellé par la police dans la rue ce vendredi dans le XVIIIe arrondissement de Paris. La vidéo fait le tour des réseaux sociaux. On voit plusieurs policiers tenter de le maitriser puis le menotter. L’artiste était recherché pour un refus d’obtempérer suite à un rodéo moto lors du tournage d’un clip.

Partager sur Facebook

TOP COMMENTAIRES

  1. Anonyme

    Il est où le début de la video où on le voit resister à son interpellation? Petite info pour tout le monde: si vous ne cooperez pas lors d’une arrestation, la police n’est pas obligée de vous offrir des fleurs en vous chantant une chanson

52 COMMENTAIRES

    • lucian
      Invité

      Le cinéma de la femme avec le portable. Il se fait de la pub comme booba et compagnie. Des imitateurs ridicules des rappeurs américains. On parle de lui, il est content.

    • en attendant
      Invité

      T’as un commentaire avec 3 likes, il a des vidéos avec 40 millions de vues.
      Je ne défend pas le type (que je viens de découvrir), je dis juste qu’il passe sûrement moins de temps à se gratter le scrotum que toi. :)

    • Rabju
      Invité

      Je connaissais pas , j ai essayé d écouter , cette meeeeeeeeerde auditive !!!!!
      Au delà du 0 artistique je mets aussi un 0 pour cette vidéo laissant sous entendre une victime d une interpellation musclée …..
      Comme d’habitude une crapule en refus d obtempérer et cette conne qui film et qui nuit à l intervention de la police
      Finalité 10/10 , une crapule qui va s expliquer devant la justice !
      Lascar 0 police 1

    • Galeriste mélomane
      Invité

      Suffisait de voir qu’elle demande pourquoi elle a ramassé un coup de sabot en essayant de faire lâcher les mains d’un policier durant une interpellation pour deviner qu’elle ne risque pas de surmener son cerveau.

  1. Anonyme
    Invité

    Terrible période. A force de nous gavé avec leurs violences policière, le soit disant racisme généralisé et ces putain de p**** de meufs qui hurle comme des veaux les gens vont vraiment péter les plombs et devenir ce qu’il ne sont pas : raciste. A force de chauffer les français et les gens en générale on va vraiment régresser de plusieurs décennies….. Et ça va péter. A méditer pour ceux qui le peuvent encore….

  2. Anonyme
    Invité

    Il est où le début de la video où on le voit resister à son interpellation? Petite info pour tout le monde: si vous ne cooperez pas lors d’une arrestation, la police n’est pas obligée de vous offrir des fleurs en vous chantant une chanson

  3. anonyme
    Invité

    le policier avec les bras baguette de pain heureusement qu’il est bien accompagné, 3 comme lui et c’était la mission impossible, on se demande comment il est entré dans la police. Galérer autant à 3 pour maîtriser une brindille ça la fou mal, tu m’étonnes qu’il veulent pas se séparer de la technique d’étranglement (même si la ils ne l’utilisent pas)

  4. Fufu
    Invité

    le squale ça en jette
    Tu penses tout de suite au mec furtif, le sniper engagé par la mafia, le genre de mec capable de t’ éteindre la Tour Eiffel juste avec son regard de killer.
    Ben non, le mec a pas respecté le confinement et était en scooter….

    Moha haha

  5. Moi
    Invité

    Le rappeur lol la blague. Avant ont n’avait des IAM ou Fonky family avec de vrais textes et qui s’exprimait en français tout en restant professionnel. Aujourd’hui nous avons des pseudo rappeur racaille avec des textes pourri sans aucune cohérence mélanger à de lautotune

  6. BOF attention
    Invité

    Comment ne pas péter un câble quant tu entends autant de conneries « ils m’ont cassé le bras », ils m’ont tué (vraisemblablement tué et ressuscité… :lol: .)…. « Regardez sa tête !!! » …. Mais avec cette coupe de cheveux on ne la voit même pas !!!! sans blague… Il n’est pas nécessaire d’être professionnel pour être attiseurs de haine.
    Encore un qui vient d’écouter France Gall, « Résiste…. prouve que tu existes »…

  7. Bnouz
    Invité

    Le rappeur, de son vrai nom Mohamed Bellahmed, a été placé en garde après un contrôle routier, pour refus d’obtempérer, violence sur agent de la force publique et rébellion. Les policiers se seraient aperçus que l’homme de 25 ans qu’ils contrôlaient faisait l’objet d’un mandat d’arrêt.

    Il a toutefois réussi à prendre la fuite à pied avant d’être rattrapé et « difficilement menotté ». La scène a été filmée par plusieurs témoins alors que le rappeur criait « c’est Moha La Squale, l’équipe ».

    Selon nos confrères du Parisien, la garde à vue de Moha la Squale a été levée ce samedi en fin de matinée. Il devait être déféré au parquet ce samedi après-midi.

    La jeune femme qui l’accompagnait et que l’on voit également sur la vidéo, a elle aussi été placée en garde à vue qui a été également levée depuis.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

:roll: :cool: :razz: :kiss: :o ;-) :!: :oops: :shock: :cry: :???: :sad: :grin: :arrow: :idea: :mrgreen: :lol: :twisted: :| :vomit: :smile: :x :?: :evil: