Des policiers se prennent une pluie de pavés pendant la manifestation des soignants à Paris

55

Mardi 16 juin 2020 à Paris, des policiers ont été confrontés à des Black Blocs en marge de la manifestation des soignants et certains se sont pris une véritable pluie de pavés. Ils ont tenté de charger mais ont vite dû rebrousser chemin.

Partager sur Facebook

TOP COMMENTAIRES

  1. melpheos

    on sent bien le message de soutient aux soignants dans ces black blocks

59 COMMENTAIRES

    • Anonyme
      Invité

      Qu’ils fassent le ménage dans leurs rangs, que les politiques arrêtent de sucer la flicaille facho et que la justice fasse son boulot !!! Que les blacks blocs soient punis sévèrement, que les flics qui tapent, mutilent des manifestant pacifiques soient sévèrement punis, que les politiques qui volent, trichent, et pire soient extrêmement sévèrement punis !!!! Les représentants de l’ Etat pris en faute doivent être virés !!!!

      De l’intégrité, de la déontologie et de la bienveillance dans toutes les couches de la société et les vaches seront bien gardées…

      Gauchos, Fachos ça ne rime à rien…Ca n’amènera rien…

      C’est les valeurs que vous voulez pour vous, votre famille et la société dans laquelle vous vivez qui importent…

  1. Dedel
    Invité

    C’est grave çà. Un groupe de personnes qui « maitrisent » des CRS et les font reculer, c’est grave.
    Est-ce qu’on en arrive pas là quand on laisse sciemment des petits groupe tout casser lors de manifs pour discréditer des causes légitimes ? Les policiers seraient donc d’abord les victimes de leurs dirigeants qui ne font pas ce qu’il faut pour maintenir la sécurité d’une manifestation.
    Je me pose la question..

  2. Soignant
    Invité

    Juste retour des choses, si vous allez un jour en manif vous verrez comment les flics font exprès de créer des situations de tension pour délégitimer les manifestations (nassage de masse de milliers de personnes, charges surprises sans raison, etc).

  3. Anonyme
    Invité

    Bizarrement jamais les blacks blocs ne sont arrêtés, jugés, condamnés, leur photo et nom publié.
    Cette une organisation armée et organisée qui devrait être dissoute. Mais si ça n’est pas le cas, c’est que le gouvernement en tire un bénéfice.

  4. Anonyme
    Invité

    ça devient grave, il n’y a plus une manif sans ce genre de situation. Je n’en peux plus. Quand Lepen va passer on fera moins les malins et on se dira qu’on a été vraiment cons, que c’était pas si mal avant finalement. J’ai vécu dans d’autres pays qui sont bien plus à plaindre que nous que ce soit socialement ou économiquement et jamais je n’ai vu ça. Notre France va mal.

    • EncoreUnLarbin
      Invité

      La France et ces politiciens tendent vers les pays que tu ne veux pas nommer … contrairement a son peuple …
      De ce faite, elle perdra tous ce qui la rendait si différente au yeux des autres pays.
      Que les français se battent pour défendre cette France n’a rien d’anormale.
      Au dela de la France, c’est le monde qui vas mal.

    • oqp
      Invité

      Jvis dans un autre pays et c est treeeees different la relation du peuple avec la police, en france malheureusement j ai l impression que c est irreversible a court et moyen terme.
      Je dis le peuple car les black block c est une chose mais la part des gens qui n apprecient pas la police est assez elevee par rapport a d autres pays.

    • Kasual
      Invité

      Désolé mais la France n’est plus la France depuis un moment, ne ce serait-ce que par la présence de populations ethniques fouteuses de troubles à qui l’on donne, par exemple, gracieusement la place d’un intérim bien français qui raque bien avant sa naissance. Ce qui ne va pas dans ce pays c’est la prise de conscience totalement absente et les actions, dignes du sale boulot, qui doivent être entreprise à ce stade.
      France, réveille-toi tant qu’il te reste du souffle.

    • Anonyme
      Invité

      99% des gens n’ont pas de problème avec la police, il y a quelques miliers de policiers pour 60 millions de personnes. Ces émeutiers ne résolvent rien et sont tolérés par le pouvoir car ils font son jeu en faisant passer les contestataires pour des bandits. D’ailleurs quand la police blesse quelqu’un c’est scandaleux mais leur jeter des pavés ne dérange personne. Tout ça c’est du folklore francais complètement inutile…

    • Anonyme
      Invité

      La France n’est plus la France en effet, c’est une colonie israélienne depuis Chirac , l’Elysée est au ordres de tel aviv et le gouvernement agit dans le seul intérêt des sioniste ( attention à ne pas confondre juifs et sionistes , beaucoup de juifs sont anti-sionistes ) , regardez a qui profite tout ce bordel qu’il y a en France, tout ça profite au sioniste qui ont prit le contrôle du pays il y a plus de 30 ans , ils tiennent tout dans se pays , médias, banques et institution, c’est le CRIF qui convoque le président et 13 de ses ministres au fameux dîner du CRIF pour leurs donnez les consignes de l’année, bref peuple français réveille toi ! Blancs arabes noirs et juifs on a tous le même ennemi , le sioniste ! Ne vous trompez pas on est bel et bien en guerre avec cette entité sioniste qui nous veut réellement du mal.

    • Anonyme
      Invité

      Le problème est d’ordre culturel;
      Les masses imbéciles se croient tout permis au nom de leur sacro-sainte liberté. Le problème est que de nos jours les égos des gens sont surdimensionnés comparé à leur intellects et leur éducation (les réseaux sociaux y sont surement pour quelque chose), dans leur hubris d’attardé, leurs opinions et sentiments d’attardés mentaux deviennent la vérité générale qu’il faudrait imposer à tous.
      Je pense que la majorité de la population serait satisfaite de voire ces « black blocks » se faire sanctionner à balles réelles. J’éspère qu’on y arrivera, que la stupidité ne soit pas éternellement impunie.

    • ahha
      Invité

      L’anonyme qui nous dit « Le problème est que de nos jours les égos des gens sont surdimensionnés » en traitant derrière tout le monde d’attarder …

      C’est priceless

      Ça le gout d’une autocritique …

  5. RAbju
    Invité

    Des années que je dis que le porte avion Charles de gaulle devrait être en faction sur la seine avec les avions prêt à décoller pour bombarder ce genre d’individus !
    Perso j’en peux plus des gens qui se disent victime tout en étant des délinquants en puissance !
    FAut punir les familles pour cette éducation financée a coups d’allocations , j’aimerais en avoir pour mon pognon !
    Toujours les mêmes qui cassent (black beurre et ces blancs qui se disent anti faciscte pour finalement se comporter comme de vrais fachos ) , des zadistes de merde qui arrivent à faire capoter un referendum ou 70% des gens approuvaient l’aeroport ….Et en plus faudrait les considerer comme des exemples et ecouter leur avis ?
    alors oui il y a un danger mais pour moi ca fait belurette que c’est plus l’extreme droite. 20 ans que je me fait pourrir par des rebeu et des blacks car je suis blanc … et ca personne n’en parle !!!! Trop facile de dire que les flics et les blancs sont des méchants et les black beurre des victimes
    Perso je serais black ou beurre je hairias mes comperes , bah oui la faute à qui les prejugés ???!!!
    Bizarre tres peu de prejugés pour d’autre communautés c’est fou quand meme, personne ne se mefie des asiatiques ou des indiens , c’est fou quand meme !!!!
    On a jamais entendu un escroc en col blanc dire que son redressement fiscale était lié à la couleur de sa peau , laissons aux flics leur flaire ils ont plus d’experience terrain que les gauchos complaisant
    C’est edifiant qu’une interpellation qui derape aux USA puisse generer une telle onde de choc jusqu’aux invalides (accessoirement l’hôpital de soldats estropiés au nom de la france)
    Bref ca me rend fou, le pays est à l’agonie et franchement on a pas de temps à perdre pour les :
    Traore : Coopère, ton cœur aurait pas laché
    Zineb et boulet : Quand on fuit , allez pas dans un transformateur c’est dangereux
    Théo : T un mytho triplé d’escroquerie familiale et de délinquance notoire, 0 pitié
    Faut punir la famille Traoré pour incitation à la haine, t’en as juste car ils osent parler ils se prennent 10 proces d’association betise, et la, personne ne fait rien contre cette famille qui attise la haine

  6. pouletcremefraiche
    Invité

    le jour ou la france va crever (c’est pas tout de suite…), il faudra faire pareil afin de défendre le peu qui reste de nos acquis et nos droits sociaux….

    mais je cautionne pas la violence gratuite, mais parfois pour faire face à des corrompus, comme macron et tout sa clique ainsi les gros lobby, bah faudra y aller si tu veux survivre

  7. Anonyme
    Invité

    Le kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiffffff !!!!!
    Là ils sont moins forts !!! Plus facile de défoncer du manifestant pacifique, des vieux ou des femmes, là c’est des champions, mais pour les tchéchènes et les blacks blocs, pouf plus personne, replis…

  8. Salut
    Invité

    Franchement on peut critiquer la France mais si t malade tu seras soigné, si tu perds ton boulot tu as le chômage, tu as des enfants tu as le droit aux allocations et j en passe . La même situation dans 95% des autres pays tu ne pourras que pleurer. Ca me laisse perplexe on ne voit pas la chance qu on a de vivre en France. Bouffons de blocks squatteurs de merde et chômeurs de longue durée drogué et bourrés à la 8/6

  9. Bien
    Invité

    Toujours le même scénario, des flics qui font leur boulot, et des jeunes paumés qui n’ont rien d’autre à faire que la violence. D’ailleurs ces jeunes ne savent même pas pourquoi ils sont là… C’est n’importe quoi ce pays.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

:roll: :cool: :razz: :kiss: :o ;-) :!: :oops: :shock: :cry: :???: :sad: :grin: :arrow: :idea: :mrgreen: :lol: :twisted: :| :vomit: :smile: :x :?: :evil: