TOP COMMENTAIRES

  1. Kinetic

    Pourquoi malade mental? En disant ça tu le déresponsabilises. Genre c’est pas sa faute, il est malade, faut l’envoyer à l’hôpital et le soigner. Moi je vois un connard de raciste, un mec sans éducation et qui mérite un poing dans la gueule.

  2. cucu

    ce genre de type peut s’en prendre a n’importe qui comme ça c’est des malade dans leur tête faut les soigner a coup de taloche mais en générale ils s’en prennent a plus faible c’est des gros lâche

74 COMMENTAIRES

  1. Alceste
    Invité

    Le titre et la description de cette vidéo ne correspondent pas à ce que l’on voit. Je propose : « un malade mental entre dans un délire paranoïaque et agresse une passagère en tenant des propos incohérents ». De plus, il n’y a pas de métro à Nice mais un tramway.

    • Wendy aime Peter
      Invité

      @Alceste, tu es psychiatre pour affirmer que c’est un « malade mental », tu dresses un diagnostique psychiatrique lourd à partir d’une simple vidéo?
      Si, si, ce type est un fieffé raciste, ces propos à l’encontre de la communauté chinoise en attestent. Cela t’arrangerait certainement que ce type soit profondément déranger, mais malheureusement ce ne doit pas être le cas. Certainement défoncé avec un mélange de bédos et d’alcool, mais cela n’excuse en rien ses propos violents et racistes.
      Pour finir, que ce soit filmé dans une rame de métro ou un tram, cela est franchement dérisoire et secondaire.

    • Kinetic
      Invité

      Pourquoi malade mental? En disant ça tu le déresponsabilises. Genre c’est pas sa faute, il est malade, faut l’envoyer à l’hôpital et le soigner. Moi je vois un connard de raciste, un mec sans éducation et qui mérite un poing dans la gueule.

    • jock
      Invité

      il est net dans sa tête super je cite je te respecte mais ta femme c’est une pute toi aussi, étape deux je peux être violent si je frappe tu va dormir , étape 3 vous bouffez du chien mais sa peut être bon avec des épices on est pas sur la normalité incarnée… j’aurais telement aimer qu’il tombe face a champion de karaté qu’il lui casse ses dents

    • Alceste
      Invité

      @Wendy…etc…, Pas besoin d’être psychiatre, si tu penses que ce type n’a pas de trouble mental, ça doit te faire des soirées sympas avec tes potes. Quant à situer « l’action » dans le métro, c’est, effectivement, dérisoire mais ça n’en reste pas moins inexact.

    • Zbai
      Invité

      Bonjour,

      Je considère qu’on peut identifier un trouble psychologique uniquement par l’observation !
      Le support multimédia que ce soit vidéos, photos, bande sonore . .est très utilisé et considéré comme un support fiable pour l’observation de sujet, phénomènes etc . .
      Alors oui on peut pas interagir avec la chose observée, ça s’appelle l’observation indirecte, c’est extrêmement utilisé dans la domaine de la psychologie et ça a fais ses preuves.
      « L’observation » que l’on retrouve dans de nombreuses méthodes scientifiques dans différents domaines depuis des centaines d’années nous a permis entre autre des évolutions technologiques, sociales etc . . .

      Il y a de fortes chances effectivement qu’il soit malade MAIS l’extrait est trop court et ponctuel pour établir un diagnostique.

      Au revoir

  2. L
    Invité

    Les arabes se plaignent du racisme en France mais en Algérie et au Maroc les arabes sont très racistes, notamment des noirs. Plus qu’en France les français ne le sont des noirs.
    En fait je suis noir et malheureusement je constate que tout les peuples sont racistes…

    • Anonyme
      Invité

      Tout à fait, on en parle pas souvent car le racisme est médiatisé comme étant n’affectant que les blancs.
      Le racisme des arabes envers les noirs est une institution culturelle, d’ailleurs, en Lybie il pratique encore et toujours l’esclavagisme des populations noires. Mais si il ne s’agit pas de « suprémacisme blanc », ca n’interesse pas l’agenda des médias et des SJWs.

    • Saze
      Invité

      En fait ce n’est pas une question de couleur de peau (sauf dans la tête des demeurés) mais plus de « coutumes » (traditions, éducation, religions,etc). Et dans la réalité il y a malheureusement des « coutumes » qui ne se s’entendent pas, quoi qu’on fasse.

    • Anonyme
      Invité

      « « il y a du racisme chez tous les peuples ». Et oui, c’est triste… »

      Sauf qu’en France il y en a moins qu’ailleurs. J’en veux pour preuve historique le general dumas, gaston monnerville ou felix eboue. Sans parler des personalités préférées des français avec Noah ou Omar sy dedans, etc…

      Non les français n’aiment pas ceux qui chient sur le drapeau ou commettent délits/crimes.

    • Anonyme
      Invité

      Quand c’est un blanc, c’est un raciste facho, quand c’est un noir ou una rabe, c’est un fou pas responsable de ses actes, on lui trouve des excuses…

    • alfred
      Invité

      @Anonyme le deuxieme du nom

      c’est comme le terrorisme ;)
      quand c’est un arabe ou un noir c’est un terroriste, quand c’est un blanc c’est un fou pas responsable de ses actes, on lui trouve des excuses…

      bref, le racisme existe partout

  3. Gabacho69
    Invité

    C’est marrant comme pour certains quand un arabe ou noir tient des propos racistes, il est soit malade, soit dérangé, soit bourré…mais jamais traité de facho.
    Être traité de facho c’est le « White privilege »

  4. Charlututu
    Invité

    Je crois avoir trouver la réponse… C’est juste un connard !
    La connerie est universelle, n’a pas de frontières, ni de couleurs, ni de religions.
    Si il y a des racistes partout, donc les connards sont partout. CQFD

  5. asiat
    Invité

    Au couple de la vidéo : Il faut porter plainte ! Poster la vidéo fait le buzz (et encore), mais pour que ce genre de comportement cesse, il faut porter plainte car vous avez la preuve matériel d’une agression raciste. Je suis asiat moi aussi, je constate ce genre de dérive, si on ne porte pas plainte, rien ne changera. Courage à vous.

    • Tin
      Invité

      Les propos racistes venant de quelqu’un de couleurs ça existe pas … Les blancs qui portent plaintes pour racisme c’est rigolo par contre si c’est un noir alors la ta 50 associations qui s’en mêlent

    • Breuh
      Invité

      Je pourrais être d’accord avec toi malheureusement nous n’en sommes plus à ce niveau là, on a atteint un stade qui devient insensé, l’impunité est TOTALE et il ne faut plus compter sur l’état pour nous défendre. La situation dans ce pays est ubuesque, le gauchisme mental a totalement gangrené les cerveaux, le criminel est mieux traité que l’honnête citoyen. Dès que vous avez le malheur d’énoncer ne serait-ce qu’un fait simple, à savoir que ce sont TOUJOURS les mêmes, ce qui est absolument ÉVIDENT pour quiconque a des yeux, alors il y a une horde de collabos, parce qu’il n’y a pas d’autres noms, qui vient prendre leur défense, avec des arguments complètement fallacieux.
      Ces comportements sont absolument INJUSTIFIABLES, et dans un pays normalement constituer, il y aurait eu ici un passager pour le casser en deux sur le champs. Mais il n’y a plus personne pour ça dans ce pays, pour la simple et bonne raison que c’est lui qui finirait en taule…
      Ce qui manque à ce pays c’est une paire de couilles, quand on voit des scènes comme à Dijon, c’est une honte, est le mot est faible, des types, toujours les mêmes bien évidement, se baladent sans la moindre pression Kalashnikov sous le bras. Bordel mais vous réalisez ce qui se passe ? Et voilà que le gouvernement y envoie les CRS, grenade lacrymogène contre AK47… le premier devoir d’un état est d’assurer la sécurité de ses citoyens, en l’espèce ici, le bon sens aurait dépêché une force adéquat, RAID/armée, et fait tirer sans sommation sur quiconque portant une arme.
      Si il n’y a pas très vite quelqu’un pour mettre de l’ordre en France, un jour tout ça se payera cher, très cher.

  6. jamespatagueul
    Invité

    je serai curieux de voir si il fait toujours son « bonhomme » si les rôles sont inversés.
    non mais on va où là? il peut pas juste fermer sa grande gueule?
    Le mec se prend pour un caïd mais passe pour un bouffon et il est tellement con que même lui ne s’en rend pas compte.

    • Galeriste mélomane
      Invité

      Oui enfin s’il passe par là il ne risque pas de comprendre au vu de l’intelligence de ses propos et de son attitude il doit probablement croire que « pédagogue » c’est un inverti parti aux toilettes.

  7. Anonyme
    Invité

    En France les blancs de banlieue subissent ça depuis des décennies. Ca a commencé dans les années 1980. Aujourd’hui, ceux qui n’ont pas voulu devenir des ‘wiggers’ ont fui car la justice est du côté des racailles. Regardez et comparez :
    – gilet jaune, près d’un million de gens dans la rue, des mois de manifestation, les manifestants demandent aux gens de banlieue de les rejoindre, la banlieue rigole, le gouvernement fait donner la troupe.
    – Un noir se fait plomber par un flic de l’autre côté de l’Atlantique, racailla traoré et ses 15 000 gauchistes et 5000 racailles descendent dans la rue, Immédiatement le ministre de l’intérieur désavoue sa propre police.

    Le constat est clair, les français de souche sont des citoyen de seconde zone dans leur propre pays. Ce sont les vaches à lait que les racaille du haut exploitent grace aux votes des racailles du bas. Le gauchisme nous emmène tout droit vers la tombe.

  8. Anonyme
    Invité

    Nice, ville d’expatriés qui se croient tous dans leur bled d’origine, ça vit en communauté fermée, la plupart d’entre eux n’est jamais allé plus loin que l’aéroport pour se la jouer grand seigneur avec des VW de location. Ces mecs sont étrangers en France et des traîtres dans le pays de leurs parents quand ils y retournent en vacances pour étaler leur richesse et leur mépris des gens de là-bas. Ils n’ont pas d’identité ni de cerveau, et comme des ours racistes, tout ce qui est différent les dérange parce que cela n’est pas de LEUR communauté de consanguins dégénérés. Ça insulte et méprise à tout va, mais ça demande le respect et l’application de la loi quand ça les arrange. Nice ville d’escrocs de haut en bas, de A à Z .

  9. Soaz
    Invité

    J’ai remarqué dans les commentaires que dès qu’un Arabe ou un noir est grillé on cherche à détourner le truc via des pseudos problèmes psychiatriques, la vérité est que ces communautés sont bien plus raciste et moins tolérante que n’importe quel blanc surtout les Arabes qu’évitent les mélanges d’où la consanguinité incroyable chez eux (38% en Algérie 15% au Maroc).
    https://www.algeriepatriotique.com/2018/08/27/la-consanguinite-en-algerie-un-facteur-de-vulnerabilite-et-de-sous-developpement/
    https://www.lemonde.fr/afrique/article/2017/05/01/au-maroc-ces-enfants-malades-des-unions-consanguines_5120559_3212.html

  10. drlivingstone
    Invité

    Moi, ce que je vois, c’est que les mecs parlaient entre eux jusqu’à ce qu’elle les interpelle en leur demandant d’arrêter de parler chinois.
    J’appelle ça de la provocation !
    De quel droit leur demande-t-elle d’arrêter de parler leur propre langue ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

:roll: :cool: :razz: :kiss: :o ;-) :!: :oops: :shock: :cry: :???: :sad: :grin: :arrow: :idea: :mrgreen: :lol: :twisted: :| :vomit: :smile: :x :?: :evil: