Cohue, embrouille et gazage devant un Lidl qui vendait la PS4 à 95 euros (Orgeval)

28

Ce matin, le Lidl d’Orgeval (Yvelines) a voulu fêter son ouverture en proposant une mega promo sur la PS4… à 95 euros. Une affaire qui a évidemment attiré une foule importante dès 5 heures du matin devant l’enseigne. Le magasin a finalement annoncé que la promo était annulée et ça n’a évidemment pas plu à tout le monde. Les gendarmes ont dû repousser la foule avec du gaz lacrymogène.

Partager sur Facebook

TOP COMMENTAIRES

  1. Ziggy

    Après le robot à 300 balles, la PS4 à 100 balles… Lidl n’apprend pas de ses erreurs… Mais je ne trouve pas plus ridicule d’attendre 5h pour une console que d’attendre toute une nuit pour le nouvel Iphone. Comme quoi ce n’est pas une question sociale ni raciale mais un mode de vie cultivé par notre société de consommation…

34 COMMENTAIRES

  1. Zemmour
    Invité

    Apres avoir posé un jour de conges pour #justicepouradama, apres avoir posé un jour de congé pour une guerre contre la Tchétchénie, ils posent encore un jour de conge pour s’acheter une ps4.
    Ou ces gens la ont beaucoup se jour a solder, ou ils partiront pas en vacance cet ete.

    • S23G
      Routard•••••
      Inscrit le 18/09/2017
      1419 pts

      Chaque année, un français sur deux ne part pas en vacances.
      Personnellement, je ne suis pas parti en vacances depuis 3 ans même pour aller voir de la famille dans la Nièvre.
      J’aurai éventuellement fait la queue à 5 heures du matin si Lidl proposait de la viande Bourguignone à 4 euros le kilo par exemple pour changer mon alimentation mais certainement pas pour acheter une console de jeu.

  2. Ziggy
    Invité

    Après le robot à 300 balles, la PS4 à 100 balles… Lidl n’apprend pas de ses erreurs… Mais je ne trouve pas plus ridicule d’attendre 5h pour une console que d’attendre toute une nuit pour le nouvel Iphone. Comme quoi ce n’est pas une question sociale ni raciale mais un mode de vie cultivé par notre société de consommation…

    • supergreen
      Invité

      comme c’est original et rétrograde. Tu pourrais aussi faire le rapprochement entre cette population et ce qui les pousse venir faire la queue pour une console à bas prix. Ce qui montre bien le niveau d’égalité dans ce pays. La file d’attente devant les apples store pour des téléphones à 1500€ devraient également te choquer….Quand ta seule possibilité de loisir est une PS4, que tu sois blanc ou noir ca change rien. Je rejoins Ziggy sur le fait que c’est une question de culture pas une question de race.

      Par contre toi derrière ton petit écran de lâche, il est plus facile de trouver des responsables « visuellement » bien identifiable (je traduis pour ton QI de poulet d’élevage => couleur de peau) que de te poser les véritables questions sur ce qui fait qu’il y a tant d’inégalité.

    • grove
      Invité

      @supergreen T’avais apporté des éléments intéressants dans la première partie de ton discours jusqu’à ce que tu décides d’insulter avec un air arrogant simplement dans le but de rabaisser ton interlocuteur. Dommage

  3. TDS
    France
    Routard•••••
    Inscrit le 03/03/2018
    1257 pts

    Comment c’est possible une PS4 à 94€ ?
    On a pas le droit de vendre à perte en France, ou alors y’a une grosse marge … ou alors c’était une annonce dans le vent pour faire venir du monde.

    En tout cas je te leur collerais une bonne grosse amende pour incitation et organisation de trouble à l’ordre publique.

  4. Anonyme
    Invité

    Il y a pas assez de bordel en France pour que Lidl en rajoute est crée encore une émeute… On devrait leur envoyer la facture pour le déplacement de la police. Ils ont même pas un service de sécurité adéquat…sûrement pour éviter d’embaucher des gens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

:roll: :cool: :razz: :kiss: :o ;-) :!: :oops: :shock: :cry: :???: :sad: :grin: :arrow: :idea: :mrgreen: :lol: :twisted: :| :vomit: :smile: :x :?: :evil: