Une voiture se crashe en voulant échapper à des Tchétchènes pendant un règlement de comptes à Dijon

39

Hier à Dijon, des dizaines de personnes d’origine tchétchène se sont rendues dans un quartier de la ville pour un expédition punitive visant à venger l’agression d’un adolescent de leur communauté quelques jours plus tôt. Un automobiliste a pris peur en voyant la foule et a provoqué un gros accident. Une scène digne de Fast and Furious…

Partager sur Facebook

TOP COMMENTAIRES

  1. Tokar

    Ce n’est pas un « simple » automobiliste qui passait par là mais un des « dealers » qui était visé par l’expédition punitive.
    Par contre le repli communautarisme en France et dans le monde commence vraiment à devenir inquiétant :(

73 COMMENTAIRES

  1. melpheos
    Invité

    C’est quoi ce délire ?
    Je suis à 100% pour l’immigration mais on pourrait peut être faire un peu de sélection à l’entrée quand même non ?
    Genre ne pas accepter les personnes qui se croient encore dans une tribu en montagne et qui veulent faire la loi eux-même.
    En espérant que ce commentaire ne soit pas modéré

    • xtrem troll
      Invité

      Et y en a qui mettent encore des downvotes à XtremGauchiste !! ça sert à rien…
      Eh les gars ! Réveillez-vous, c’est un troll d’extrême droite qui balance des énormités avec un pseudo à l’opposé de ce qu’il est…

    • XtremGauchiste
      Invité

      Ne soyez pas dupes, ne laissez pas des trolls comme « xtrem troll » vous emmener vers la haaaaaaiiine. Il faut absooooolument désarmer cette police violente, qui contrôle au faciès. Acceuil IN-CON-DI-TIO-NEL des migrants ! Pas de facho dans nos quartiers, pas de quartier pour les fachos comme xtrem troll.

  2. Anonyme
    Invité

    Je tolère pas se qu ils font mais j attend tout ses commentaires de rageux qui se sentiront indigné alors que se sont les premier a dire quand un de leurs proches est agressé on vas les « nicker »… la seul différence c est qu eux c étai pas des paroles en l’air bien que s en prendre a des innocents faut être complètement stupides.

    • laquelle ?
      Invité

      Quelle « ancienne France » ?
      Celle du « bon vieux temps des colonies » ?
      ou avant
      Celle du « bon vieux temps de l’esclavage » ?
      ou encore avant
      Celle du « bon vieux temps du servage et du droit de cuissage » ?
      Prends quelques cours d’histoire avant de pleurer « l’ancienne France » !
      La France a toujours été multiculturelle, rien qu’à son origine elle est issue de la « pluriculturalité ».

    • Oui, laquelle ?
      Invité

      N’importe quoi, ce commentaire.
      C’est quoi, effectivement, cette « ancienne France » ? Il y a pas bien longtemps, les rageux identitaires se plaignaient de l’immigration venue d’Italie et d’Espagne. Ils sortaient le même discours à base de « on n’est plus chez nous », on nous vole notre travail », « les ritals sont tous des voleurs et des voyous », etc. etc.
      Lis un livre.
      NB : le programme du FN, ce n’est pas un livre. Essaye encore.

    • Anonyme
      Invité

      Et 39 c..qui mettent un pouce vert…
      Ce pays…
      Vivement que je me casse de là. Direction les îles heritage en poche..
      Ciao les beaufs, demeurés et fachos…

    • dav78
      Invité

      Non, la France n’a pas toujours été multiculturelle. Avant il y avait l’assimilation républicaine. Puis est venu le regroupement familial (Giscard) et les années Mitterrand. Voilà où on en est.
      Et arrêtez avec Pétain, c’est hors sujet.

    • bilgoss
      Invité

      @Laquelle?: J’en ai un peu raz-le cul que la France doivent tout accepter tête baissée pour certaines « erreurs » du passé. De nombreux pays ont fait des choses bien pires que la France et pratiquent l’immigration choisie …. Personne ne trouve rien à redire, car dans le monde entier on respecte un état qui ne veut pas payer pour des enfoirés qui sont là avec de mauvaises intentions. Aucun pays du monde n’accepte de recevoir des gens qui n’ont ni travail ni argent, ne parlent pas la langue, et qui ne manifestent aucune envie de s’intégrer. Et nous pauvre pays de petite superficie, il faudrait au prétexte qu’il ait pu y avoir des décisions discutables il y a 50 ou 100 ans ont doit accueillir toute la misère du monde ??? Des extrémistes, des radicaux, des racistes et pire, leur filer de l’argent, prendre en charge leurs soins, et leur filer une retraite ? ON marche sur la tête je vous dis… Si tu n’es pas d’accord, tu est soit pauvre et t’en profite, soit un nanti. Mais quand tu côtise beaucoup comme moi, qu’il ne te reste rien à la fin et que tu vois où va le pognon….

  3. Tokar
    Invité

    Ce n’est pas un « simple » automobiliste qui passait par là mais un des « dealers » qui était visé par l’expédition punitive.
    Par contre le repli communautarisme en France et dans le monde commence vraiment à devenir inquiétant :(

    • tom
      Invité

      où çà un « repli » ??? Avant pas de problèmes car homogénéisation de la société. Avec les vagues d’immigration massive, c’est un maintien du communautarisme qui s’effectue. Et tout ce qui arrive avait été annoncé par JM Le Pen, et la majorité préféra (y compris moi , mais on est pardonné à 17 ans) ne pas y croire…

    • sources ?
      Invité

      @tom
      Quelles « vagues d’immigration massive » ????

      Tu as des chiffres ? Avec des sources fiables bien entendu. Je suis curieux de savoir de quelles « vagues d’immigration massive » tu parles !

    • Anonyme
      Invité

      Depuis les années 80 il y a entre 150 000 et 250 000 immigrés qui arrivent chaque année en France. C’est les chiffres officiels, ça ne prend pas en compte l’immigration illégale dont la voie d’entrée principale est le visa étudiant non renouvellé. En prenant en compte l’illégale les chiffres montent actuellement à 300 000 – 400 000 par an. Plus de 80% de ces gens sont d’origine Africaine. Source ministère de l’intérieur. A Paris, capitale de la France, 74 % des nouveaux nés sont testés pour la drépanocytose. En France ce chiffre est à 39%. Seuls les enfants ayant au moins un parent d’origine Africaine, Antillaise ou Indienne sont testés. Source observatoire des maladies génétiques 2016.

    • menteur
      Invité

      @anonyme
      Voilà encore une belle manipulation de chiffres, et de chiffres faux en plus.
      Non, 80 % des immigrés ne sont pas d’origine africaine qui sont en réel 36 %.
      Ensuite, entre 150k et 250k ne représente pas une « immigration massive ». À moins que 0,3 % de la population (en moyenne chaque année) soit pour toi une invasion. Et tu oublies ceux qui font le chemin inverse et quittent la France.

    • Anonyme
      Invité

      et les chiffres de la drépanocitose c’est une manipulation aussi ? Le gauchisme est vraiment une maladie mentale. Vous n’accepterez jamais la réalité, bien caché chez papa maman ou dans vos beau quartiers, vous vivez dans un rêve qui devient un cauchemard nous qui vivons cette merde au quotidien. Vous êtes des traitres mais bientôt votre monstre vous échappera et vous goûterez à votre propre médecine. Les plus riche d’entre vous finiront chez Papa à Bali. bande de traitres.

  4. merci canal+
    Invité

    comme nous dit « Canal+ » pas d amalgame svp.
    les violences sont l oeuvre d une minorité,les rues ne sont pas noire de monde (masqué pour respecter les gestes barrière) barre de fer à la main.
    je tiens à vous rappeler que ce sont les flics ,les vilains quand ils se retrouvent face à ces quelques personnes déambulant pacifiquement.

    • Anonyme
      Invité

      C’est pas leur faute, ils vivent dans des quartiers populaires défavorisés, ils ont grandi sans père. Vivre sans amour n’est pas un crime. C’est une chance pour la France. Il en va de la république et de nos valeurs. ne tomboms pas dans la haine qui nous rapellerait les heures les plus sombres de notre histoire.

    • ...
      Invité

      Et ils étaient où tes bons policiers ? Malgré 120 CRS envoyés en renfort de tous les équipages déjà présents sur place ===> Aucune interpellation sur 3 jours de violences…! Aucune, vraiment, pas même un péquenot qui trainait dans la rue ?
      Ah ça quand il s’agissait de cogner sur des GJ là ils y arrivaient, tonfa, LBD40, grenades, gazeuse et compagnie; mais non bizarrement sur tout le week-end les CRS devaient être en panne de lanceurs, pis les ceux de la BAC devaient tous être de repos malheureusement. Quel dommage, vraiment… Gentils policiers. =/

    • encore un bon...
      Invité

      C’est certain, des scènes comme ça on en voit tous les jours et partout en France…
      Ne t’en déplaise, Monsieur « je fais des raccourcis nuls pour faire passer mon message de beauf », la France est un des pays les plus plaisants au monde.

  5. Antony
    Invité

    En fait en lisant les commentaires c’est dingue de voir que tout le monde pense la même chose à propos du laxisme en France mais qu’on a surtout pas le droit de le dire sous peine de se faire traiter de facho ou de se prendre un coup de couteau

  6. beebop
    Invité

    « Engrainés jusqu’aux dents, armés comme des fils de putes,
    Prêt à faire des trucs de ouf sans avoir de buts,
    La cagoule sur la tête, personne f’ra la tapette,
    N’ont qu’une seule idée en tête, faire la fête et pas faire le traître.
    Ça s’motive et tout l’monde s’encourage,
    Car personne n’a de courage et ça peu importe les âges,
    Sans savoir, ils jouent leur vie ou celle d’un autre… »

    • dav78
      Invité

      Mouais, jusqu’à il y a peu de temps j’avais ce genre de raisonnement sur le FN/RN. Mais force est de constater qu’ils ont tiré la sonnette d’alarme avant tout le monde (mais avec les provocations telles que le détail de l’histoire » de J-Marie c’était inaudible…). La politique d’immigration des 40 dernières années, de droite comme de gauche, est un désastre. Les plus affectés sont finalement les immigrés téméraires et désireux de s’insérer, qui vivent souvent dans les fameux quartiers et qui doivent composer….avec les autres. Je n’arrive pas à être optimiste pour l’avenir, on est descendu trop bas.

    • Anonyme
      Invité

      On parle bien de types qu’on a recueilli et qu’on aide avec nos impôts qui tirent à l’arme de guerre dans les rues de Dijon et tabassent des gens à mort? Il faut quand même être très con pour ouvrir ses frontières avec ce genre de pays!

  7. Les blancs.
    Invité

    Un peu de baston et ça vient pleurer. Il y a même pas de morts. Genre on voit ça au stade un samedi sur deux. Bandes de victimes. A part la voiture avec un golmon dedans rien à signaler.
    Aller bonne soirée les pleureuse

  8. Lucifer
    Invité

    halala! on a acceuilli les personnes les plus violents et les plus extremes de la terre. Quand on voit ce qu ‘est devenu la Tchetchenie. Ils vont faire de la france la Tchetchenie2. on va manger des racines! haha

  9. LA VERIT2 JE TE DIS
    Invité

    En vrais j’habite dans ces cartier et c’est très courant de voir des bolos de la sorte conduire a 140 en ville puis pillé au bout de la rue
    cette fois il y avais un peut d’agitation donc il a fais le malin il a perdu!
    franchement il fraudais mettre des radar dans certaine rue
    je m’explique il y a la rue Berbisey qui est une rue très vivante le soir a cause des nombreux bar
    donc beaucoup de personne ivre sur les trottoir des chiens des skater des vélo … bref beaucoup de vie entre 21h et 2h et des boloss ce permette de tapé des pointe de vitesse avec leurs voiture de location
    combien de fois j’ai manqué de me faire écraser.. une fois j’ai perdu une longboard dans l’histoire
    je rève d’une herse automatique qui sors du sol quand une voiture passe a 60-70 km

  10. moi
    Invité

    Alors que nous devrions tous etre unis pour s’entraider et combattre un virus mortel et mondial,,au lieu d’essayer de survivre,on tue,on détruit,on vandalise. Quelle tristesse de voir le monde dans lequel on vit.

  11. Bien
    Invité

    Alors les commentaires comme : « C’est devenu n’importe quoi » « Ils sont victimes de… » « C’est de la faute du gouvernement » etc…
    Sortez-vous les doigts du c..! Votez, déjà, et après essayez de faire survivre votre pays, au final les voyous vont vous manger tout crus, bein oui!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

:roll: :cool: :razz: :kiss: :o ;-) :!: :oops: :shock: :cry: :???: :sad: :grin: :arrow: :idea: :mrgreen: :lol: :twisted: :| :vomit: :smile: :x :?: :evil: