TOP COMMENTAIRES

  1. Franck

    La seule seconde à ne pas manquer, tu y es parvenue. Et t’as publié la vidéo. Vidéo pendant laquelle tu cries comme un goret. J’admire le niveau d’autodérision.

  2. Test

    Soit le caméraman travaille pour le CSA, soit c’est le pire caméraman de tous les temps.

13 COMMENTAIRES

  1. bobi
    Routard•••••
    Inscrit le 21/02/2016
    2782 pts

    bon alors il est ou le fameux covid , vous savez le virus qui à tué 28 000 personnes , , alors que la grippe fait jusqu’a 20 000 morts par an avec 10 millions de personnes vacciné en France

  2. Fullmag
    Invité

    Y a une grosse différence entre filmer des policiers pour enregistrer une intervention en cas de dérapage et filmer les badges de tous les flics en s’approchant aussi prés, c est de la provocation et je comprends qu’un policier puisse en avoir ras le bol. c’est comme de dire « je vous filme parce que vous êtes tous des enfoirés de flics violent ».

    C’est comme si demain j me colle au livreur chronopost avec mon tel et lui fout sur le visage pour le filmer au cas ou mon colis venait à être abimé, le mec il va moyennement apprécier je pense…

    PS : Je défends en rien les flics pourris, et j’espère que celui impliqué dans la mort de Floyd va payer pour ce qu’il à fait, mais on ne peut pas bousiller une profession entière à cause de quelques connards en uniforme, faut pas oublier que les forces de l’ordre on un des plus gros taux de suicide, c’est des êtres humains et ils prennent cher dans leur taf…

    • Bobby
      Invité

      T’es une sacrée merde pour penser ça, j’en ai fait partie pendant quelques années, et mon intention première c’était de veiller au bien être des gens, les protéger, et aider…
      J’avais 18ans et c’était vraiment par plaisir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

:roll: :cool: :razz: :kiss: :o ;-) :!: :oops: :shock: :cry: :???: :sad: :grin: :arrow: :idea: :mrgreen: :lol: :twisted: :| :vomit: :smile: :x :?: :evil: