Des manifestants maitrisent un casseur et le livrent à la police (Washington DC)

8

A Washington DC, des manifestants ont pris l’initiative d’intervenir pour maitriser un casseur qui récupérait des pavés pour les lancer sur les policiers. Les manifestants l’ont ensuite livré aux policiers.

Partager sur Facebook

TOP COMMENTAIRES

  1. Anonyme

    C est quoi ce robocop mieux équipé que les flics qu’on voit a la fin ??

  2. ?

    Ou alors c’est des gens qui pensent que les violences entache le message derrière leurs manifestations pacifiques…

25 COMMENTAIRES

    • Anonyme
      Invité

      Les pilleurs et casseurs entachent le message des protestations pacifiques et offrent une opportunite inesperee pour l’autre c** de Trump de recuperer le mouvement a sa faveur et le critiquer, alors oui, ce qu’ils ont fait est tres bien

    • Hum
      Invité

      « Les pilleurs et casseurs entachent le message des protestations pacifiques et offrent une opportunite inesperee pour l’autre c** de Trump de recuperer le mouvement a sa faveur et le critiquer, alors oui, ce qu’ils ont fait est tres bien »
      ***Comme cela a été fait en france l’année dernière***

    • Anonyme
      Invité

      Ce qu’il faut savoir c’est qu’il y a des membres de l’extreme droite americaine ( plusieurs articles y font reference ) qui se melent aux manifestants pour pousser a l’affrontement avec la police car ils estiment que leur interet est de declencher une guerre civile…

    • Anonyme
      Invité

      Les  »’manifestants »’ pillent les magasins nike en l’honneur de George Floyd. ils ont déja tabassé et tué plusieurs personnes dont ce pauvre flic noir à la retraite (David Dorn, 77 ans) qui essayait d’empêcher un pillage. Il a été tué d’une balle, on le voit agoniser sur le sol dans son sang, il n’y aura aucune indignation, aucune ligne dans la presse car ca ne colle pas avec la propagande de gauche.

      A Las vegas un policier a été tué d’une balle dans la tête par un ‘manifestant’. Les ‘manifestant’ ont même utilisé des explosifs artisanaux contre la police, par miracle il n’y a pas eu de victime. On peut trouver les vidéos sur twitter mais je doute que ça passerait sur DN.

      La liste est très longue et le silence assourdissant.

  1. l'écossaise
    Invité

    @1er anonyme : tu es largement downvoté mais, rassure-toi, certains comprennent 5 sur 5 la signification réelle et humoristique de ton message.
    @3ème anonyme : <> c’est que tu souffres d’une maladie mentale appelée le gauchisme et que l’un des symptômes de cette pathologie est le fait pour toi de voir une conspiration nationaliste dans les agissements d’antifas de m3rde.

  2. drko
    Invité

    Après les manifestations pacifiste elle peuvent durée des années avant que les choses changent
    et les manifestants vue que sa leur paye pas la bouffe de rester planter comme des cons avec des banderoles ils vont juste être de moins en moins nombreux jusqu’à étouffement du mouvement, Ou alors les politiques prendront des mesures sur le moment et dans 4/5ans sa n’aura rien changé.
    La violence c’est juste la dernier solution quand les autres ne fonctionnent pas.

    Selon moi touts les grands changement ont eu lieux dans la violence c’est triste mais si tu veux négocier tu à beaucoup plus de poids si tu met un flingue sur la tempe du mec en face :D

  3. Anonyme
    Invité

    Ca fait tellement du bien de voir ça. Les gauchistes ‘sorosien’ soufflent sur les braises de la guerre raciale aux USA depuis l’élection de Trump avec la complicité de tous les médias mondialiste et d’Hollywood. De plus en plus de gens s’en rendent compte. récemment une femme noire à fait la leçon à des blancs de BLM en leur demandant où êtes vous quand des noirs se font tuer par des noirs ? Là, on ne vous voit jamais, là la vie des noirs ne compte pas…. pourtant les agression intracommunautaire noir/noir représente 70.1% des aggressions entre noirs. C’est exactement comme en 2016 avec Hillary Clinton, dès qu’une élection se profile la gauche souffle sur les braise. Joe Biden a récemment déclarer que les noirs ne votaient pas pour lui alors c’est qu’ils n’étaient pas noir… Si ça c’est pas de l’instrumentalisation du racisme moi chui le pape et j’attend ma soeur.

  4. Anonyme
    Invité

    De plus en plus de noirs américain ne tombent plus dans le panneau de BLM, ils comprennent doucement que cet antiracisme de façade (car les blancs en sont exclus) est une arme politique utilisée par la gauche pour s’accaparer le votes des ‘minorités’ qui seront démographiquement bientôt une majorité aux USA. Comme par hasard ça arrive tout le temps avant les élections et les médias au service des mondialistes soufflent tout le temps sur les braises.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

:roll: :cool: :razz: :kiss: :o ;-) :!: :oops: :shock: :cry: :???: :sad: :grin: :arrow: :idea: :mrgreen: :lol: :twisted: :| :vomit: :smile: :x :?: :evil: