TOP COMMENTAIRES

  1. Chris castagnette

    Moi, je trouve ça touchant qu’un représentant des forces de l’ordre vienne suporter et soutenir ses collègues pendant ses jours de repos.

24 COMMENTAIRES

    • Tête d'oeuf
      Invité

      Aucune pertinence ! Ou est l’intérêt de faire ça dans le contexte actuelle ?? c’est comme imaginer que les juifs aient embrassés les SS durant la seconde guerre mondiale. Quand l’heure est à la révolte, il faut prendre les fourches pas les fleurs.

    • Samy
      Invité

      Peut être que ce policier serait parmi les manifestants si il était pas obligé de faire son métier afin d’assurer que l’enseigne ou tu vas faire tes courses, ta maison ou celle de ta famille ne soit brûlé / pilier.
      Peut être qu’il mérite pas de ce faire insulter, caillasser lors de manif sous prétexte que certains flics (peut être une majorité si tu veux, mais pas tous) sont des en***és.
      PS : en ces périodes d’émeutes à Minneapolis, je précise que cette vidéo date de 2016, lors des émeutes de Charlotte.

    • Anonyme
      Invité

      pas d’accord avec toi Samy, la moindre des choses, ca serait quand même que tous les policiers se désolidarisent de leurs confrères qui commettent des bavures. Or ce n’est malheureusement pas le cas, au contraire. Il est donc totalement légitime de mettre tous ces flics dans le même panier vu qu’aucun ne s’indignent de la situation.
      Et puis s’il y a des cas isolé comme tu le suggères et comme il y’en a sans doute, il devrait montrer l’exemple et élever la voix pour justement montrer qu’il y a des cas isoler. Donc là ou tu vois du courage pour ces policiers là « qui nous protège des émeutiers » moi je vois plutôt de la lâcheté

    • Samy
      Invité

      @Anonyme : Je suis d’accord avec toi, maintenant si le policier refuse de faire son travaille et rejoint les manifestants, il sera sanctionné et il mérite pas ça.
      Puis tu sais que dans les manifestants, certains abrutis profitent du mouvement et de l’effet de groupe pour juste aller se faire plaisir et saccager, pilier etc… Faut bien qu’un minimum de policier soit présent, sans que ça les empêche d’être solidaire.
      Dans un monde utopiste ou jamais une manifestation déborde, ou simplement les gens seraient là pour revendiquer de bonne cause (comme ici) croit moi que la grande majorité des policiers serait humain et ne serait pas là à jouer les cowboy en tenue.

  1. Anonyme
    Invité

    A Minnéapolis, les émeutiers ont brulés le poste de police et pillés des magasins. Que va t’on nous dire ? Que les militants de la cause des noirs se remettenet doucement du traumatisme de l’assassinat de George Floyd en pillant des magasins ? Un homme blanc qui défendait son business a été tabassé à mort par des pillards à Dallas, la vidéo est horrible….. Il n’y aura aucun mouvement d’indignation pour lui, ni pour la dizaine de blanc qui se font tuer par des noirs toutes les semaines. George Floyd a été victime d’une bavure on le voit bien sur la vidéo, mais cette indignation à 2 vitesses devient de plus en plus insupportable.

  2. Anonyme
    Invité

    Dallas, Les pillards tabassent un homme venu défendre sont business. Le mec finira probablement en fauteuil roulant si il survit. Lui était innocent, ce n’était pas un criminel recherché par la police. Il n’y aura pas de marche blanche, ni d’indignation internationale pour lui :

    Attention images très violentes :

    En quoi piller et tabasser des gens honore la mort d’un homme victime de bavure policière ? Ces gens en ont rien à faire de George Floyd, ils veulent juste tout détruire. Osez montrer la réalité DN. Merci.

    • Tu remarqueras que je n’ai pas montré la vidéo du meurtre de George Floyd. DN, ça a des limites. Les meurtres, le lynchages à plusieurs contre un, ça en fait partie.
      « Osez montrer la réalité DN » Au passage, un peu marre de vos leçons. Est ce que je t’ai entendu dire que je n’avais pas publier la vidéo de George Floyd ? Ou ta remarque tu la sors que quand ça t’arrange ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

:roll: :cool: :razz: :kiss: :o ;-) :!: :oops: :shock: :cry: :???: :sad: :grin: :arrow: :idea: :mrgreen: :lol: :twisted: :| :vomit: :smile: :x :?: :evil: