Rudy Gobert trolle le coronavirus en conférence de presse et est diagnostiqué positif 2 jours plus tard
Lundi, Rudy Gobert s’est présenté en conférence de presse et a montré aux journalistes qu’il n’avait pas peur du coronavirus en touchant tous leurs micros posés devant lui. Sauf que deux jours plus tard, il a été diagnostiqué porteur du virus. La NBA a du même coup été contrainte d’annoncer la suspension de tous les matchs.
9 Mars 2020 : Rudy Gobert — l’intelligent — se moque de l’épidémie en touchant micros et table en conf de presse.
11 Mars 2020 : Rudy Gobert — l’intelligent — contrôlé positif au coronavirus.
— Greg GOMEZ-ROBIRA (@gomezrobira) March 12, 2020
Comme dirait certains : Cheh !
Grand malade, va!
Je suis interne en médecine. Le coronavirus est inoffensif pour 80% de la population. Il aura des conséquences uniquement sur les personnes âgées ou celles dotées de pathologies (asthme, diabète, par exemple).
En conséquence, il y aura probablement (sauf découverte d’un vaccin d’ici là) une GIGANTESQUE HECATOMBE chez les seniors et les personnes déjà malades. RIEN chez les autres.
Ps : Rudy Gobert n’aura rien.
Vu que tu es autant interne en médecine que moi professeur, je vais utiliser des termes simples :
1 Comment fais-tu pour dire autant de conneries en si peu de mots ?
2 Pourquoi inciter à la psychose ?
Pour résumer : effectivement les personnes à risque seront plus touchées que les personnes sans pathologie aggravante ; mais pour rappel, le taux de mortalité est entre 0,8 et 1,1 % et la virulence du covid 19 a déjà faibli. Les premières mutations constatées en Chine laissent apparaître une létalité plus faible car, comme la plupart des virus qui mutent, il s’affaiblit. Ensuite, même à 1,1 %, cela reste sérieux, très sérieux même, mais pas une gigantesque hécatombe (pas besoin de majuscules).
Enfin, un véritable interne ne se permettrait pas d’affirmer que Rudy machin n’aura rien, car de nombreux cas de personnes « en bonne santé », sans pathologie ni problème de défenses immunitaires, ont été déjà comptabilisés, avec des symptômes parfois sérieux, apparentés à une très forte grippe, et même des cas de décès. Donc tu n’es pas interne mais devin certainement…
Tiens, un (soi-disant) interne qui ne sait même pas qu’il faut entre 8 à 22 mois pour valider un vaccin avant de le fabriquer… mdr
je suis docteur dans résidu evil faut voir on attends les analyses de bios
Et sur le long terme quelles sont les conséquences d’une infection ?
Ah oui c’est vrai tu n’es qu’un simple interne alors ne soit pas aussi affirmatif tu veux bien, merci.
Faut pas tout Gober(t)
c’est incroyable d’avoir un virus qui sélectionne les vieux, les fragiles !!
régulation de l’être humain par un virus, fini les guerres de tranchées!?
Ou tu portes vraiment bien ton nom, ou tu le fais exprès et c’est pas mieux. D’où le virus « sélectionne » les vieux ou les fragiles ??? Il touche tout le monde ; mais comme pour toute maladie, ses effets sont plus sérieux chez les personnes fragilisées.
Fais bien attention de pas le chopper toi !!!