TOP COMMENTAIRES

  1. Mr Mousse

    Comment peux t’on respecter si peux la nature… Bande de connards ! Dire qu’ils sont dans le spirituel et croient en la réincarnation. Qu’ils se réincarnent en gros tas de merde. Dsle pour toutes ces injures.

31 COMMENTAIRES

  1. Grup
    Invité

    La cochonnerie qui sortira du tas de boue écologique qu’est ce pays sera autrement catastrophique que le covid19. Avec les usines pharmaceutiques et leurs rejets d’antibiotiques en pleine nature, la résistante des bactéries qu’on y trouve déjà rend une catastrophe planétaire venant de là-bas très probable et vu l’état de leurs infrastructures et leur capacité de réaction, ce ne sera pas géré comme les chinois.
    Le plus marrant, c’est que c’est complètement notre faute, enfin celle de nos société de consommation et de son dogme de la croissance à tout prix.

    • lolo
      Invité

      nôtre faute???
      ils sont sont chez eux donc ils y font ce qu’ils veulent.
      avant de critiquer ce que font les autres regardons ce que nous même faisons….
      nous les ordures ont les brulent c’est mieux???
      et parler des sociétés de consommation comme coupable,c’est renvoyer la faute a l’ensemble de la communauté mondial pour ne pas a avoir justifier de ta propre responsabilité.

  2. Steve
    Invité

    Et toi gentil français tu vas 1000€ de taxes de poubelles, plastique, vert, métal, compost,etc…
    Une blinde en taxes pour voitures..
    Et…
    en te traitant de responsable de tout les maux de cette planète
    Pendant ce temps les autres pays pourrissent tous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

:roll: :cool: :razz: :kiss: :o ;-) :!: :oops: :shock: :cry: :???: :sad: :grin: :arrow: :idea: :mrgreen: :lol: :twisted: :| :vomit: :smile: :x :?: :evil: