Jean-Pierre Pernaut annonce un nouveau cas de Coronavirus et se met à tousser

0

Ce midi, les internautes se sont beaucoup amusés d’un lancement de reportage de Jean-Pierre Pernaut sur le Coronavirus où le présentateur du JT s’est mis à tousser.

Partager sur Facebook

TOP COMMENTAIRES

  1. Anonyme

    Ouais c’est clair. Avec ses petits reportages tu te demandes s’ils les font pour nous ou pour eux ces têtes de fions de parigots qui sortent jamais le derche de leur capitale puante d’orgueil.
    Ils ont besoin de « Jean-Pierre » pour savoir à quoi ressemble une vache… « Pas con Jean-Pierre !! « 

  2. P31
    Routard•••••
    Inscrit le 30/09/2014
    2381 pts

    Faut surtout qu’il arrête la clope… Et qu’il prenne sa retraite, au passage !

16 COMMENTAIRES

    • Anonyme
      Invité

      Ouais c’est clair. Avec ses petits reportages tu te demandes s’ils les font pour nous ou pour eux ces têtes de fions de parigots qui sortent jamais le derche de leur capitale puante d’orgueil.
      Ils ont besoin de « Jean-Pierre » pour savoir à quoi ressemble une vache… « Pas con Jean-Pierre !! « 

    • Anonyme
      Invité

      Jaloux des parisiens qui vivront bientôt les uns sur les autres comme les Japonais, des parisiens qui te marcheraient sur la gueule pour avoir une place dans le métro ou qui achètent un appart de 85 m2 pour 800.000 € ?
      Alors que par chez moi j’ai la place que je veux, quand je vais au village les gens me disent bonjour et pour 800.000€ j’ai une villa de 500m2 habitable avec jacuzzi extérieur, piscine démentielle et 10.000 m2 de terrain…
      C’est vrai, vivre à Paris, quel pied… :vomit:

  1. Parigot
    Invité

    @Anonyme -> parisiens orgueilleux ? Pas d’accord, mais force est de constater que vous allez vous-mêmes sur ce terrain, et que le complexe d’infériorité que vous nourrissez dans votre condition de provincial n’est pas prêt de disparaître…

    • Anonyme
      Invité

      complexe d’infériorité ? condition de provincial ? mdr. Ce sont bien des propos de parisiens. Tu sauras mon petit gars que, hormis à paris, dans le reste de la France on ne prononce jamais le mot « Province ». C’est bien un terme de parisien qui se prend pour le nombril de la France et qui considère tous ceux qui sont hors de la capitale comme des paysans.
      Tous les « Provinciaux » vous voient, à juste titre, comme des gens froids, pas accueillants, prétentieux et précieux. C’est quand même pas moi qui l’est inventé !
      Orgueilleux moi ? Peut-être (après tout qui ne l’est pas sur cette terre). Mais au moins je peux me le permettre car la province est tellement plus verdoyante, chaude et riche de beautés et de savoir. Tellement belle que ton pote Pernaut en vante les mérites tous les jours dans son JT !!
      Et puis si c’était si pourri chez nous, vous y viendriez pas en vacances, ni faire du ski hein ? Une petite escapade chez les bouseux pour essayer de vous sentir vivants et de récupérer un peu de chaleur humaine si rare dans ton bled de mort-vivants !!
      Alors viens pas me casser les c…… avec ta morale à la c…

  2. Eminent Professeur en médecine je sais tout grâce à internet
    Invité

    Il va sur ces 70 ans, il est fumeur, il vient de guérir d’un cancer de la prostate.
    Compte tenu des données suivantes il devrait nous faire l’info depuis son domicile confiné :

    Taux de mortalité
    0,2% chez les moins de 40 ans
    0,4% pour les 40-50 ans
    1.3 % pour les 50-60 ans
    3,6% pour les 60-70 ans
    8% pour les 70-80 ans
    15 % pour les + de 80 ans
    63.8 % des décès touchent les hommes

    -Le cancer augmenterait le risque de mortalité de 5.6 %
    -L’hypertension de 6%
    -Les maladies respiratoires chroniques (comme la BPCO) de 6,3%
    -Le diabète de 7,3%
    -Les maladies cardiovasculaires de 10,5%
    Voili voulou

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

:roll: :cool: :razz: :kiss: :o ;-) :!: :oops: :shock: :cry: :???: :sad: :grin: :arrow: :idea: :mrgreen: :lol: :twisted: :| :vomit: :smile: :x :?: :evil: