Le ministre de l’Agriculture Didier Guillaume arrache le micro d’un journaliste

31

Mercredi 26 février 2020 au Salon de l’Agriculture de Paris, le ministre de l’Agriculture Didier Guillaume était agacé des questions d’un journaliste de France 5 sur la dernière enquête de l’association L214 dans l’abattoir de veaux Sobeval de Boulazac et a tout simpement arraché son micro.

Partager sur Facebook

TOP COMMENTAIRES

  1. Lotus

    Vous rigolez ou quoi? Lui il est journaliste il fait son travail, l’autre il est ministre donc censé savoir se tenir et ne pas mentir à la population. Pour une fois qu’un journaliste bouscule un peu un membre de la mafia, perso je ne vais pas m’en plaindre.

  2. Surtout que le ministre est OK pour faire sa petite promo tant qu’on parle de choses pas gênantes mais dès qu’il pose la question qui fâche…

22 COMMENTAIRES

  1. Peup
    Invité

    Chui pas pro Didier Guillaume mais pour le coup il est un peu casse couille le journaliste…
    Il lui répond posément et le journaliste s’acharne sur un point précis en sachant que ça n’est pas en 1 minute d’interview qu’il aura la réponse.
    Gros titre « arraché de micro » pour le buzz et basta.
    Un peu nul pour le coup.

    • Sam
      Invité

      En l’occurrence le sujet concerne justement des mails préparant des éléments de langage et revela t un mensonge direct de la part du gouvernement en vue d’une réponse à donner. Donc, oui, peut-être qu’en tant que bon journaliste bien soumis il faut attendre qu’il ait préparé son mensonge, euh message. Apres c’est toi qui vois dans quelle démocratie tu veux vivre

  2. Lotus
    Invité

    Vous rigolez ou quoi? Lui il est journaliste il fait son travail, l’autre il est ministre donc censé savoir se tenir et ne pas mentir à la population. Pour une fois qu’un journaliste bouscule un peu un membre de la mafia, perso je ne vais pas m’en plaindre.

  3. lolo
    Invité

    je ne savait pas mais j’ai fait en sorte comme je l’ai annoncé en fonction des informations que j’ai pu obtenir,d’agir comme il ce doit.
    je pense que oui mais non et donc je ne peux a l’heure actuel ne vous en dire plus,mais soyez sûre que tout les actions en nôtre pouvoir seront mis en oeuvre afin de faire en sorte que……vous ne me cassiez plus les couilles parce que je ne fait pas mon boulot.
    maintenant je vous pris de bien vouloir m’excuser mais je dois vous laisser afin de pouvoir dépenser un peu de l’argent du contribuable.

  4. bloblo
    Invité

    C’est pas un « arrachage de micro », c’est une invitation courtoise à changer de question, mdr.

    Quant au journaliste, ce jeune impertinent ose poser des questions que les « chiens de garde » ne posent pas. Je comprends que vous soyez scandalisés par tant de professionnalisme, électeurs-autruches.

  5. Crotte de nez
    Invité

    Bon pour moi il y a deux choses : un ministre qui réagit mal, il aurait pu avoir un discours approprié (comme ils savent si bien faire « ce n’est pas le lieu pour ça … par contre j’en parlerai à tel moment » ; et un journaliste qui fait la comédie avec son micro juste pour chercher le scoop.
    Enfin bref, ce qui me choque le plus c’est cette pseudo « Spécialiste » de rien du tout Caroline FOUREST qui est encore invitée sur les plateaux, malgré son discours pauvre, son analyse enfantin et caricaturale, qui cherche le double discours et l’offense dans toutes ses interventions. Beurk, c’est vomitif…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

:roll: :cool: :razz: :kiss: :o ;-) :!: :oops: :shock: :cry: :???: :sad: :grin: :arrow: :idea: :mrgreen: :lol: :twisted: :| :vomit: :smile: :x :?: :evil: