Un joggeur se fait attaquer par un pitbull incontrôlable dans la rue

21

A Chicago dans l’Illinois (États-Unis), un joggeur s’est fait subitement attaquer par un pitbull que sa maitresse n’arrivait plus à contrôler. L’homme a pu se mettre à l’abri rapidement sur un portail et n’a été que légèrement blessé. Il n’a pas souhaité porter plainte.

Partager sur Facebook

TOP COMMENTAIRES

  1. Madruk

    T’as un chien de ce gabarit, t’as plutôt intérêt à lui faire comprendre c’est qui le patron.
    En l’occurrence celui-ci n’est clairement pas dressé.

34 COMMENTAIRES

    • ninislefou
      Invité

      Waw, j’espère que tu dis ça avec humour car sinon c’est vraiment grave ! Je suis complétement d’accord sur le fait que la maitresse doit avoir un avertissement voir même une amande dans une premiers temps.
      Par contre piquer le chien !? Non mais sérieusement ?! Donc si on suis ton résonnement, si tes parents avaient été des incompétents/abrutis pas capable de t’élever correctement, on aurait pu mettre fin a ta vie ?

      Sans dec, ai un peu de respect pour la vie stp….

    • ..... .. ....
      Invité

      j’ai vue un reportage avec des molosses qui ont été battu et laisser dans des cages seul voir pire, et une famille les aide et leur apportent de l’affection et la transformation est stupéfiante mais quand l’animal est irrécupérable faut le piquer pas le choix même si c’est dure.

    • FX
      Invité

      Pour information, en France, tu peux en effet demander à ce que le chien soit piqué s’il attaque un humain.
      Je suis un grand amoureux des animaux, donc je n’ai pas envie de penser à cette idée.
      Mais quand un chien est mal dressé (y une part d’instinct de l’animal, mais globalement, c’est 90% l’éducation du chien qui est problématique).

      De manière générale, des morsures de chien, ça peut faire mal.
      Quand il s’agit de pitbull, Staff, ou autres, ces morsures peuvent être dramatique.
      Un staff a attaqué mon chien, j’ai eu énormément de mal à le faire lacher le mien. 5 secondes de plus, et je mettais des gros coup de pied au chien en face pour sauver le mien …

      Tu as des animaux qui sont dans la capacité de tuer facilement des être humains. Donc s’ils ne sont pas éduqués, c’est une arme. Alors oui, y a la solution éventuellement de les enlever aux maitres, et tenter de les mettre chez des bons maîtres. Le minimum c’est de mettre une amende collosale au proprio, mais le jour où la blessure infligé par le chien à un humain sera importante, le chien sera automatiquement piqué.

  1. melpheos
    Invité

    Je ne pense pas que la maitresse y soit pour grand chose même si on pourrait arguer du fait qu’on ne prend pas y chien qu’on n’a pas la force de contrôler.
    Ce chien n’a clairement pas été éduqué pour une vie en société (alors que ça devrait être obligatoire pour tout les chiens dangereux) et c’est probablement trop tard.
    Piquouse.

  2. ouèp!
    Invité

    entre les doux dingue qui veulent piquer a tour de bras,les non connaisseur et les professionnel canins on est servi…La femme est en tort en ce qui concerne le comportement non maitrisé de son chien,le staff,ou pit n’est pas plus dangereux qu’un malinois (et pourtant tout un tas de conn*rd en ont)! en ce qui concerne le joggeur,évidement qu’i est victime MAIS clairement le gars n’est pas attentif un minimum de son environnement DIRECTE.et pour etre tout a fait honnete,si il aurait VRAIMENT voulu mordre,il serait rester pendu au bras du mec…Bref comme pour les mioches (qui sont plus relous que les chiens!!!avis perso),si t’es pas capable ne fait pas!

  3. Bear
    Invité

    Le problème n’est pas qu’il faille tuer le chien ou blâmer la maîtresse. Le problème est qu’on ne devrait pas laisser naître et accepter des chiens si dangereux dans notre société. C’est quoi la réponse du maître quand des enfants se font tuer façon Moyen-Age ? « Oui, mais zvoulais un gros chien, et ils en vendaient sur ebay… »

    Et pourrait aussi questionner notre droit en tant qu’humain à posséder des animaux comme des esclaves, mais c’est un autre sujet

  4. Nanou
    Invité

    Avec un harnais, pas de risque que le chien s’en défasse et ça ne porte pas atteinte à sa santé contrairement aux colliers qui devrait tout simplement être interdit de vente :
    -Problèmes de pression oculaire.
    -Écrase la trachée.
    -Peut causer la syringomyelia ou une compression de la moelle épinière et parfois peut former des kystes
    -Augmente la sensitivité de la trachée.
    -Peut amener des désordres de la glande thyroïde.
    -Effets négatifs sur le système lymphatique, circulation sanguine et la neurologie du patron de marche.

    http://fidelecanin.over-blog.com/2018/02/dossier-colliers-harnais.html

  5. beld6970@gmail.com
    Invité

    C’est du fake, car si le Pitt voulait vraiment mordre le gars aurait pas eu le temps de monter sur le portail et regardez bien la vidéo car le gars monte sur le portail alors que la partie droite du portail il peut l’ouvrir et franchement si le Pitt voulait le chopper c’est pas la hauteur du portail qu’il le gênerait car cette hauteur pour un Pitt c’est rien et il cherche même pas à sauter pour chopper le gars.

  6. Staffie
    Invité

    Clairement la maîtresse est irresponsable voilà comment elle court derrière le chien sur la route…. Par contre si le chien avait eut envie il aurait arraché le bras du joggeur donc je pense qu il voulait juste jouer. Les gens qui préconisent de le piquer sont juste des petits pds style fémino climatico juifo soumis. Sans vous le monde irait bien mieux ! Fermez la à tout jamais « quenelle de 150 cm »

  7. Vraiment bizarre cette vidéo.
    Invité

    Bizarre. La laisse et la muselière qui casse et le gars qui continue de courir juste à côté d’un chien déchaîné. Et c’est étrange le comportement du chien qui essaie d’attraper soit les poignets soit qqch qu’il a dans la main alors qu’il y a d’autres parties du corps plus à porté. Un chien qui attaque mord le premier bout de chair qu’il peut choper, il ne va pas s’emmerder à essayer d’attraper les poignets. Beaucoup d’incohérences.

  8. Saint Pierre
    Invité

    L’homme a passé des centaines et des centaines d’années à annihiler les bêtes féroces et à notre époque si bizarre …On doit tolérer cet immonde canidé qui ne sert qu’à faire gagner des followers sur Instagram à sa maîtresse… c’est épouvantable. Dans l’assiette ! Pas en liberté.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

:roll: :cool: :razz: :kiss: :o ;-) :!: :oops: :shock: :cry: :???: :sad: :grin: :arrow: :idea: :mrgreen: :lol: :twisted: :| :vomit: :smile: :x :?: :evil: