Un enfant se noie dans une piscine et est sauvé de justesse par des inconnus

30

Vendredi 24 janvier 2020 à Livonia dans le Michigan (États-Unis), un enfant de 2 ans était en train de jouer dans une piscine d’un hôtel lorsqu’il s’est mis à se noyer. Personne ne l’a remarqué et sa famille n’était pas présente à proximité pour le surveiller. Il faudra finalement l’intervention d’une fille de 9 ans pour le sortir du fond de l’eau, rapidement aidé par d’autres inconnus. Le petit garçon a été rapidement emmené à l’hôpital et a eu la vie sauve. Il est depuis sorti de l’hôpital. Les policiers ont ouvert une enquête pourquoi le petit était seul dans la piscine.

Partager sur Facebook

TOP COMMENTAIRES

  1. .

    Il est peut-être en vie, mais je me demande bien avec quelles séquelles, vu le temps passé sous l’eau.

11 COMMENTAIRES

    • Anonyme
      Invité

      La mere a essaye de le ranimer en vain, et pourtant il va bien. Sa chance, il l’a doit au fait qu’il y avait une convention d’infirmieres en ville, deux d’entre elles etaient dans le couloir de l’hotel a ce moment et ont pu rapidement intervenir pour le sauver….

  1. moza
    Routard•••••
    Inscrit le 19/05/2016
    1613 pts

    Ca paraît incroyablement long pour réagir, à avoir envie d’en vouloir à toutes et tous, pourtant il est évident qu’aucun d’entre eux n’ait été de mauvaise foi en refusant d’agir, c’est la preuve par l’image qu’un enfant sans surveillance au bord d’une piscine, en mer, lac etc, c’est interdit, absurdement à bannir.

  2. beebop
    Invité

    C’est fou qu’avec le monde qu’il y ait, il n’y ait pas une personne qui remarque le gosse. Et comment peut on être aussi mou du cerveau quand on voit un enfant si petit au fond de l’eau tout seul et qu’on plonge pas direct sans se poser de question…incroyable !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

:roll: :cool: :razz: :kiss: :o ;-) :!: :oops: :shock: :cry: :???: :sad: :grin: :arrow: :idea: :mrgreen: :lol: :twisted: :| :vomit: :smile: :x :?: :evil: