Un streamer remarque qu’une fille est suivie dans la rue et la sauve de son harceleur

3

A Tokyo au Japon, une fille était en train d’être suivie et harcelée par un homme dans la rue lorsqu’elle a remarqué la présence d’un streameur. Elle a alors fait croire que c’était son ami et le streameur robcdee est entré dans son jeu pour la débarrasser « du boulet ».

Partager sur Facebook

TOP COMMENTAIRES

19 COMMENTAIRES

    • chibromir
      Invité

      « Au Japon ça n’existe pas les harceleurs » ????? t’as clairement jamais mis les pieds au japon, le harcelement de rue est un sport national. Tu te ballade le soir en 10 min tu vois 20 mecs faire la meme chose que sur la video.

    • Kasual
      Invité

      Trop facile de vous faire rager les kevin XD
      Au passage ma belle famille est Japonaise ;), c’est VOUS que je n’invite pas à aller au Japon, ces gens sont mille fois plus civilisés que vous. Jigoku ni iku !

    • HA . HA . HA .
      Invité

      Le harceleur n’existe que dans certains pays, c’est une évidence.
      La connerie, la frustration sexuelle, la perversité dérangeante, la misogynie, le sexisme, tout ça, ça n’existe que dans des petits périmètres bien définis dans des pays de pervers notoires, c’est ça ? Les frontières arrêtent ces choses direct, elles n’entrent pas dans les pays les plus civilisés comme le japon.
      Un japonais sur 10 est encore vierge à 30 ans.
      C’est une stat connue.
      Alors, troll ou débilos ?

  1. Shame
    Invité

    C’est cool mais de nos jours les fakes sont tellement présents pour faire le buzz..

    Pour avoir passé un peu de temps au japon, ils ne font pas confiance aux étrangers, et du coup c’est étonnant des les voir en approcher un pour demander leur aide malgré que leurs semblables ne les auraient surement pas aidé car ils sont trop centrés sur eux mêmes..

    Et deuxième chose la grande majorité des japonais, mêmes les jeunes ne parlent quasiment pas anglais et ne le comprenne pas, c’est deux fois plus étrange, mais bon c’est peut être juste une belle et rare histoire !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

:roll: :cool: :razz: :kiss: :o ;-) :!: :oops: :shock: :cry: :???: :sad: :grin: :arrow: :idea: :mrgreen: :lol: :twisted: :| :vomit: :smile: :x :?: :evil: