TOP COMMENTAIRES

  1. un psychopathe

    Y’a pas un courrier dans le sac poubelle avec un nom & prénom une adresse afin de retrouvé l’espèce d’e….é qui à mis ce pauvre chiot qui a rien demandé dans les ordures ?

  2. plob

    une taupe qui ressemble a un chiot….
    mais quoi de plus normal que de jeter des animaux domestique au ordure…ah sauf si on en est une.

22 COMMENTAIRES

    • plob
      Invité

      non y’a pas de courrier avec mais le pire c’est que le type qui a fait ça doit être content de lui,et pense peut être même qu’il pourrait faire pareil avec ses enfants (si il en a) histoire d’être tranquille dans la vie..

  1. tuela
    Invité

    jeter un chiot aux ordures quoi de plus banal quand une mère tue sa fille de un an,ou congèle ses enfants…
    je ne minimise pas le fait de se débarrasser d’un animal de manière inhumaine,mais quand je vois que l’on peut tuer sa propre progéniture j’ai du mal a justifier ce genre de raisonnement…..

    • Dr Green
      Invité

      Euh… il y a quand même une grosse différence entre être un cas psychiatrique lourd (tuer son bébé) et être juste un gros c*nnard (jeter un chiot vivant dans une poubelle).
      Je ne comprends pas ton commentaire qui mélange 2 choses totalement différentes.

  2. yoyo25
    Invité

    un petit chien dans un sac, c’est salaud, pas malin…pas courageux., très lâche..et ça fait réagir.
    par contre , tuer un bébé dans le ventre de sa mère , parce qu’on a déterminé, de quel droit??? qu’avant 3 mois c’était pas un humain ….question: c’est quoi d’autre qu’un humain ?? et que c’est pas le moment d’avoir un bébé ( souvent économiquement ) ça ne fait pas scandale; alors pas du tout ….
    que doit-on faire ?? mettre les avortons dans des sacs poubelle pour faire réagir???

    • Yes
      Invité

      Je te rejoins totalement et qu’importe les rageurs, féministes et autres bien-pensants. Certains diront que ce ne sont que des foetus ou qu’ils ne sont pas nés. Certes, mais surtout un petit être qui est justement censé naître, grandir et participer à la construction de la société, aussi méprisable soit-elle au vu des pratiques inhumaines qui la caractérisent.
      Certains cas sont traumatisants pour la mère (viols, etc) et on peut comprendre. En revanche, cautionner et favoriser le meurtre qu’est l’avortement, c’est comme bafouer la présomption d’innocence, justifier la condamnation d’un prévenu qui ne pourra jamais se défendre et approuver le véritable coupable tout en sachant qui il est.
      Ici, on condamne à mort un futur être humain alors qu’il existe suffisamment de moyens pour éviter de faire des bébés. Affligeant !

    • oO
      Invité

      ça soulève effectivement le débat quand on compare les 2 situations.

      Chez la plupart des animaux, si la mère ne peut élever son petit (par manque de resources ou trop faible), elle l’abandonne ou le bouffe.
      Dans cette vidéo, je serais plus à critiquer la manière dont c’est fait. Une mise à mort rapide serait plus « respectable ».

  3. Yes
    Invité

    Vous attaquez mes propos mais aucun n’a été capable de défendre le point de vue général avec des arguments. Vous stigmatisez ceux qui pensent différemment démontrant votre intolérance, notamment religieuse. Vous préférez proférer des insultes plutôt qu’avoir un esprit critique constructif. Vous parlez d’opinions d’un autre âge mais vous acceptez allègrement de vous livrer à des pratiques antiques où l’infidélité et les vices de toutes sortes étaient monnaie courante. Vous changez l’intégrité morale et relationnelle, fondements du développement sain d’une société, pour en faire un sujet de mépris. Étonnez-vous donc de la cruauté des gens !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

:roll: :cool: :razz: :kiss: :o ;-) :!: :oops: :shock: :cry: :???: :sad: :grin: :arrow: :idea: :mrgreen: :lol: :twisted: :| :vomit: :smile: :x :?: :evil: