La fake news de l’eau contaminée dans les bouteilles de la marque Cristaline

18

Depuis hier, une vidéo circule sur les réseaux sociaux où l’on voit un homme effectuer une electrolyse avec l’eau dune bouteille de la marque Cristaline en suggérant que celle-ci est contaminée. Il s’agit d’un hoax, cette réaction chimique ne sert qu’à montrer si l’eau est très minéralisée (eau très trouble) ou peu minéralisée (eau peu trouble).

Partager sur Facebook

TOP COMMENTAIRES

  1. Faire la pub ? Justement tout le contraire puisque je dénonce la fake news. Et pour le coup, la vidéo a beaucoup tourné sur Twitter depuis hier donc vaut mieux en parler pour déconstruire le hoax.

29 COMMENTAIRES

    • lolo
      Invité

      oui des fois il y a du soda,du vin,de l’huile et en général tout ce qui se trouve sous forme liquide….
      sauf quand elles sont vide là il n y a plus rien a part de l’air…
      sinon dans une eau minérale il y a autre chose que de l’eau….genre des minéraux par exemple.(eh oui minérale)

  1. Anonyme
    Invité

    Là où c’est très con, c’est que la marque cristalline à plusieurs sources. Le prénom ecrit en gros sur l’étiquette est le nom de la source, et du coup toutes les cristallines ne sont pas les même suivant la source d’où elle viennent.

  2. Anonyme
    Invité

    Là où c’est très con, c’est que la marque cristalline a plusieurs sources. Le prénom écrit en gros sur l’étiquette est le nom de la source, et du coup toutes les cristallines ne sont pas les même suivant la source d’où elles viennent.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

:roll: :cool: :razz: :kiss: :o ;-) :!: :oops: :shock: :cry: :???: :sad: :grin: :arrow: :idea: :mrgreen: :lol: :twisted: :| :vomit: :smile: :x :?: :evil: