Le type d’animaux sauvages que l’on peut trouver sur les marchés en Asie !

40

Dans certains pays d’Asie comme ici en Indonésie, les clients peuvent acheter toutes sortes d’animaux sauvages : des rats, des serpents, des chats ou encore des chauves-souris. Rappelons que les chercheurs estiment que le coronavirus chinois actuel provient probablement des chauve-souris.

Partager sur Facebook

TOP COMMENTAIRES

41 COMMENTAIRES

    • Je suis un bon gros porc qui aime baiser des milf et lecher leur pied
      Invité

      En France on mange de la cervelle d’agneau, des escargots, des grenouilles. Dans un pays frontalier, l’Espagne, il mange des couilles de taureau.
      Donc y a pas lieu de se croire foncièrement meilleur que eux

    • Anonyme
      Invité

      visiblement en plus dans ton profil tu pourrais rajouter inculte. En France aussi on mange des couilles, ça s’appelle des rognons blancs. Par ailleurs le probleme en terme sanitaire n’est pas la consommation d’animaux sauvage, mais leur bonne cuisson, indispensable pour éviter la propagation de maladies de l’animal à l’homme, comme le sida qui est arrivé chez l’homme par la consommation de viande de singe consommée mal cuite voir crue.

    • Anonyme
      Invité

      @anonyme
      Visiblement tu peux aussi ajouter inculte à ton profil. Car la zoonose du sida du singe vers l’homme s’est principalement produite par les morsures et griffures de l’animal sur l’humain, et non pas, comme tu le dis « par la consommation de viande de singe consommée mal cuite voir crue ». La consommation de viande contaminée insuffisamment cuite peut effectivement transmettre le virus, mais avec une très faible probabilité, d’autant plus que les études in situ ont montré que les habitudes alimentaires ne favorisaient pas ce type de contamination. Les morsures et griffures oui.
      De rien.

    • Bob
      Invité

      S’ils ne mangeaient pas ces animaux (rats, chauve souris, chats, serpents…), ils mangeraient les animaux d’élevage comme toi (vaches, cochons, poulets, moutons…) et la Terre serait encore plus polluée que ce qu’elle n’est. Heureusement que certains dans ce monde n’ont pas accès à la même nourriture que celle des pays « developpes », le cauchemar serait plus grave encore.

    • Nanou
      Invité

      @Et ?
      Tu imagines deux secondes ce que ressent un chien dans une cage au dessus de laquelle un autre chien a été saigné et est posé ?
      Rien ne va dans cette vidéo.
      Ce n’est pas la diversité des animaux qui choc (mise à par les chiens et chats me concernant), mais leur mode de transport, de conservation vivants ou morts et leur mode d’abattage, autant pour les animaux que pour des raisons sanitaires. Sans parler de l’élevage.
      Et le dénoncer ce n’est pas valider les méthodes de transport et d’abattage français.

  1. Anonyme
    Invité

    Qu’ils bouffent des serpents ou chauve souris ok.
    Comme le dit quelqu’un, on bouffe bien des escargots, bulots et autres cervelles ou langue d’animaux.
    Mais putain c’est l’état du marché. C’est crade. Y a rien niveau hygiene entre les animaux vivants et le sang c’est franchement degueu.
    Au fait ils ont des masques pour pas sentir l’odeur à mon avis

  2. Girondin
    Invité

    à la 2″25 le chat va rencontrer la broche de « la barbe au cul »
    vidéo dérangeante mais comment juger une culture; on mange bien lapin et grenouille

    Sinon visiblement le gars est plus indigné/intéressé par les serpents

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

:roll: :cool: :razz: :kiss: :o ;-) :!: :oops: :shock: :cry: :???: :sad: :grin: :arrow: :idea: :mrgreen: :lol: :twisted: :| :vomit: :smile: :x :?: :evil: