TOP COMMENTAIRES

13 COMMENTAIRES

    • lulu
      Invité

      pas sure car ceux qui passe a fond sont peut être plus en confiance et maitrisent peut être mieux la conduite d’une voiture a grande vitesse par apport a ceux qui panique et fond n’importe quoi pour faire passer une citadine a 15kmh où passe un semi remorque de 30 tonnes et ceci quelque soit l’age du conducteur.
      il ne faut pas penser que certain conducteur sont des danger sur la route car ils roulent vite quand on panique au volant pour faire un simple créneau.
      un type comme loeb est certainement moins dangereux a 250 kmh sur autoroute que toi a 50 en ville tout est question de capacité.
      com d’un mec qui a 30 ans de permis

    • chibromir
      Invité

      @lulu, serieux mec, c’est le raisonnement de la mort qu’utilisent tous les mecs qui conduisent comme des idiots. Tu peux etre sebastien loeb, tu n’es pas au dessus des lois de la physique. Un gosse ou un animal traverse devant sans regarder, tu es a 50 ta caisse s’arrete, a 80 c’est le crash c’est aussi simple que ca. Flaque, huile sur la route? meme logique. Dans la vrai vie la route est pleine de surprises et les limitations servent a te donner une marge de manoeuvre. Bien sur certaines personnes sont plus agiles avec leur caisse. Mais tout le monde croit faire partie de cette categorie…souvent a tord. C’est le probleme de la confiance, ca sert a parler en public, passer des entretient, mais au volant ca sert pas a grand chose. En 25 ans de conduite, le nombre de gens que j’aurai ecrasé si je roulais 20km/h plus vite…

  1. je tu il nous sommes je tu il
    Invité

    normale quand on autorise à la vente des voitures de 200,300,400,500cv…etc de circuler,il faut bien trouver un moyen de ralentir toute cette débauche de puissance….
    on te dit attention tu ne peux pas dépasser tel vitesse mais pour le faire on t’autorise à rouler avec des véhicules qui eux peuvent très aisément t’envoyer « sur la lune »
    au lieu de limiter la vitesse sur les routes pourquoi ne pas limiter la possibilité de le faire..
    c’est comme le tabac on te matraque que c’est mauvais pour la santé (ce qui est vrai),on t’interdit de fumer dans certain endroits mais on t’offre de pouvoir acheter ou bon te semble….????????

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

:roll: :cool: :razz: :kiss: :o ;-) :!: :oops: :shock: :cry: :???: :sad: :grin: :arrow: :idea: :mrgreen: :lol: :twisted: :| :vomit: :smile: :x :?: :evil: