27 COMMENTAIRES

    • moi
      Invité

      Il faut avoir l’esprit ouvert mon petit. Car bon, je suis français donc de base pour moi le chien est un animal de compagnie et si je voyais une boucherie en France avec du chien je serais forcément outré mais il ne faut pas oublier que c’est normal là-bas et donc respecter cette culture et que certains occidentaux ( associations) arrêtent de vouloir abolir la vente de viande de chien en Chine ( bon les conditions ne sont pas glorieuses comme en France mais ce n’est pas le sujet de la vidéo), ils font ce qu’ils veulent point. C’est comme si tu allais en Inde pour tuer une vache pour te faire un burger, tu te ferais taper dessus car pour eux c’est sacré.

    • Anonyme
      Invité

      Je ne suis pas vegan, mais Je pense que c’est une vie animale, qu’elle qu’en soit l’espèce, ça devrait nous faire réfléchir. Soit dit en passant: le cochon et le chien ont le même degré d’intelligence… On fait du spécisme.

    • Anonyme
      Invité

      La façon de les abattre en revanche est terrible en Chine et là on peut effectivement se révolter et il n’est plus question d’ouverture d’esprit. (Je viens de remarque l’anagramme Chine / Chien, même lettres et liés par la cruauté)

  1. ddds
    Invité

    ok fou rire de merde complètement débile ! pauvre debile cette personne serieux rien de marrant pauvre chien putain!

  2. beebop
    Invité

    transpose cela en version « humain »…bah bienvenue 78 ans en arrière…alors ouai je peux comprendre le chien.

  3. bobi
    Routard•••••
    Inscrit le 21/02/2016
    2936 pts

    déjà, un chien n’a pas conscience que c’est possible de mourir , n’a pas conscience de lui même , alors les interprétation à l’emporte pièce …

  4. Darwin
    Invité

    L’homme est comme ce chien, il pourrait se retourner et avec sa puissante machoire broyer les testicules du maître, l’homme pourrait aussi prendre les armes et abattre ses esclavagistes, mais non il préfère avoir peur et faire dans son benne

  5. Anonyme
    Invité

    Et ça vient à l’idée de personne que le chien est peut être mal traité par son maître? ou qu’il s’est déjà pris des roustes à l’approche de la boucherie parcequ’il a montré trop d’interêt pour toute la barback qui est présente?

    • Nah
      Invité

      Merci !!! Oui y a carrément plus de chance que le chien se soit déjà pris un coup car il a mis son museau trop près de la viande que le chien s imaginer que son maître va le transformer en repas du soir.. Cela dit c est pas vraiment mieux…

  6. Anonyme
    Invité

    Principe chinois!!!!!! si ça bouge, ça se mange!!! et c’est valable partout!!

  7. ManuM
    Invité

    En même temps, le proverbe chinois ne dit-il pas : »si chien aboie, alors chien pas cuit » ?