TOP COMMENTAIRES

  1. Anonyme

    venant d’une personne qui habite un pays qui abrite l’argent de la drogue, du terrorisme de tous les fraudeurs fiscaux et à l’époque le trésor des nazis… cela ne nous touche pas trop… balaye devant ta porte petit suisse

41 COMMENTAIRES

  1. bobi
    Routard•••••
    Inscrit le 21/02/2016
    2272 pts

    magnifique simulation , pour info le pétard explose par terre , on le voit arrivé juste 2 sc avant et le gars se prend juste un bout de papier complètement inoffensive , un pétard ne fait absolument aucun dégâts à part du bruit , cette vidéo est de la désinformation total

    • Anonyme
      Invité

      Bin vas y : casse toi…
      Aujourd’hui le constat des inégalités galopantes est là, celui du désastre écologiques aussi, ainsi que celui du vol organisé à grande échelle des impôts et des biens de la république par ceux aux commandes…Sans parler de l’ effondrement des libertés fondamentales, de la destruction des services publics…
      Donc autant essayer autre chose…avec d’autres gens…
      Ils ont pas l’air bien fins certains avec leurs slogans et leurs comportements, certes…
      Je préfère ça et de loin, à ceux qui vous enc….bien profond avec un beau costume et un joli sourire tout en te chiant bien dessus, criant aux pauvres qui saignent la France…

    • Anonyme
      Invité

      Discours populiste bidon d’un non éduqué qui ne connait rien à la réalité.
      Tellement de guignols en France comme toi qui raconte que de la merde sur la soit disant elite qui vole le peuple

    • Hist war
      Invité

      S’il n’y avait pas eu en 1939-45 de maquis au départ composés de mec « pas fins » et de rebus de la société qui n’ont rien à perdre nous n’aurions pas eu la république d’après guerre. Sans oublier les 118000 collabos reconnu qui n’ont pas été jugés, arrête un peu de critiquer et propose une solution à l’instar de ces gens certes désorganisés mais qui manifeste au moins contre les abus du gouvernement.

    • Anonyme
      Invité

      Tu vois anonyme : 1 personne, toi, qui a voté pour toi…Pourquoi ? Parce que bien entendu il y a des collusions, arrangements, détournements, abus de biens…tous les jours, dans toutes les sphères, à tous niveaux ! De toi le péquin qui paie le maçon au black jusqu’aux hommes politiques les plus hauts placés..
      Si l’intégrité était la valeur principale, cardinale, de notre pays on assisterait pas à ce spectacle affligeant. Des campagnes de Sarko financées par les vedettes de Taïwan en passant par les privatisations douteuses ( tiens je détruit un service public en lui coupant ses budgets, en diminuant ses effectifs, en faisant de la propagande sur les nécessaires réformes d’un système à l’agonie, et après je le vends au rabais aux copains du privé…)..Bref tant à dire…Sans parler des 100 milliards annuels de l’évasion fiscale ? Que c’est Francis 59 ans, au rsa, qui planque du fric aux Bahamas ????
      Je finirais en te disant une chose anonyme : pauvre c.. de beauf de m…écervelé…

  2. Sheitan
    Invité

    Wow, il se prend bien un pétard en effet. J’ai entendu dire qu’il y en avaient qui s’étaient pris des grenades de désencerclement, des fumigènes et des coups de flashball avec des éborgnés, des mains arrachées, itou. Une vraie boucherie à ce qu’il parait. En france à ce qu’on dit. Sont vraiment barges ces manifestants avec leur pétard O_o

  3. Anonyme
    Invité

    Qu’est ce qu’ils peuvent etre c…n les manifestants
    Ils cherchent vraiment le scandale. Quant tu vois l’autre truffe qui reste au milieu des flics, qu’elle vienne pas se plaindre
    J’peux pas les blairer ces gaucho/arnarcho/ecolo/bobo/philo

    • Anonyme
      Invité

      venant d’une personne qui habite un pays qui abrite l’argent de la drogue, du terrorisme de tous les fraudeurs fiscaux et à l’époque le trésor des nazis… cela ne nous touche pas trop… balaye devant ta porte petit suisse

    • Mémolilol
      Invité

      Dit le mec qui vit dans un pays qui baisse son froc devant les nazis pour ne pas etre envahi et stocke tout le trésor volé aux juifs déportés pendant la guerre… Quand on vit dans un pays qui vit uniquement de la richesse volée et de l’évasion fiscale, on se fait petit…

  4. Anonyme
    Invité

    @moloko: Oh oui merci à vous CGT, FO et autres syndicat de vous battre pour nous !!
    mais arrêter. De Gaulle avait raison, les Français sont des veaux.
    Qui peut croire encore que ces gens la se battent pour le commun des mortels !? Ils l’avouent eux même « je suis rentré à la sncf, edf ou autre entreprise de privilégiés pour être en retraite à 50-55 ou 60 ans maxi ! Ce n’est même pas par passion des trains ! :-))
    Apporter plus de pouvoir d’achat ???? Laisse moi rire. Tu sais combien coûte au travailleurs du privé leur régime privilégiés (je dis pas régime spéciaux exprès) ?
    Apporter plus de congés payée?? Je suis dans le privé, petite structure, j’adore mon taf, j’ai 30 jours de congés, et je les prend pas tous ! je suis pas malheureux pour autant.
    Et ne venez pas me parler de pénibilité !!
    Les plus crédible dans ce mouvement pour la pénibilité ce sont les danseurs de l’opéra ! Ou les artisans et autres marins pêcheurs. Ah mais non eux on ne les voit pas ! Pourquoi?? Parce que ils ne peuvent pas se permettre de ne pas bosser pendant 1 mois!!!!

    Ils ont fait de la france un peuple de fainéant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

:roll: :cool: :razz: :kiss: :o ;-) :!: :oops: :shock: :cry: :???: :sad: :grin: :arrow: :idea: :mrgreen: :lol: :twisted: :| :vomit: :smile: :x :?: :evil: