TOP COMMENTAIRES

19 COMMENTAIRES

    • Wasabi_Jack
      Invité

      Oui, y’en a qui s’en carre le cul des fêtes, et pour qui c’est un jour comme les autres. C’est toujours mieux que de faire semblant d’apprécier le tonton bourré, ou dire faussement « merci, fallait pas » quand tu reçois un pull qui gratte. Et autres choses.

    • Anonyme
      Invité

      @Wasabi_Jack Ta solitude et ce vécu semblent tristes.
      @Beo le 25 décembre c’est Noël pour tous à moins que ton calendrier soit spécial et indique (un jour de plus sans amis sans famille). ou alors il est écrit dessous Saint Viedemerde.

      Noël est un jour qui rassemble ou l’on se fait un peu plus plaisir sur le repas que le reste de l’année du moins pour les gens qui ne sont pas riches…Après si vous êtes musulmans c’est votre problème si vos fêtes sont à chier. :roll:

    • Soed
      Invité

      Il a raison des cons qui mangent Mc Donald le soir de Noël je leur indiqueraient même qu’il y a juste 15 min d’attente pour être sûr qu’ils ne partent pas et que la file gonfle.

    • Soed
      Invité

      Avec toutes les applications modernes qu’utilisent les gros consommateurs de McDo uber machin et autres daubes c’est incroyable de voir autant de débiles faire la queue à un drive fermé surtout à Noël.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

:roll: :cool: :razz: :kiss: :o ;-) :!: :oops: :shock: :cry: :???: :sad: :grin: :arrow: :idea: :mrgreen: :lol: :twisted: :| :vomit: :smile: :x :?: :evil: