TOP COMMENTAIRES

20 COMMENTAIRES

  1. TheRealBanana
    Invité

    A mon avis, ( sans jugé du bien fondée de sa colère ça chacun verra ) si il a fait ça c’est parce que l’échelle avec son attache bloque complétement la rue ( ce qui le force à passer sur la route si la personne n’est la pour enlever l’échelle ou quoi, j’ai aussi vécu ça ). Surtout qu’on a pas vraiment le contexte, peut être qu’il lui a demandé de l’enlever et le maçon l’a envoyé chier. Ou pas. On dirai pas mais rouler en fauteuil sur le trottoir c’est vraiment la galère,entre les terrasse de restaurants, les trottoirs … fin bref c’est la merde :)

    • melpheos
      Invité

      OK ça peut frustrer (même si visiblement il n’a rien demandé au type sur l’échelle) mais de là à faire tomber une personne de plusieurs mètres de hauteur et risquer de l’handicaper à vie, il y a un pas que personnellement je ne franchirais pas.

    • Nanou
      Invité

      Mouai, ça tient pas trop cette raison parce que l’attache entre l’échelle et le mur est assez haute pour qu’il n’ait qu’à baisser la tête pour passer. C’est presque plus gênant pour un piéton debout qu’un mec assis en fauteuil roulant.
      Dans tous les cas ça ne justifie pas de risquer de briser la vie de l’ouvrier.

    • Surtout que le gars est bien content d’avoir l’électricité/internet/le téléphone (suivant ce que l’employé faisait) chez lui, faut bien que le gars bosse dans la rue pour l’installer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

:roll: :cool: :razz: :kiss: :o ;-) :!: :oops: :shock: :cry: :???: :sad: :grin: :arrow: :idea: :mrgreen: :lol: :twisted: :| :vomit: :smile: :x :?: :evil: