TOP COMMENTAIRES

  1. Ah!

    Effectivement dire « Hey ça s’fait pas d’avoir tiré là » a des policiers dénote d’un Ultra-manque-de-respect-d’une-violence-inouïe. Apres s’être fait tabassé au comico comme il se doit, ces malotrus devraient être condamné d’une peine exemplaire. J’espère la peine capital, ça les fera réfléchir pour la prochaine fois …

  2. Moi

    « Si le vote changeait quelque chose il y a longtemps que ça serait interdit » – Coluche

39 COMMENTAIRES

    • Loky
      Invité

      Hahaha non. Les policiers n’ont le droit d’user de la force qu’en cas de flagrant délit, si on se contente des images, aucun délit n’a été commis. Dire « ça ne se fait pas d’avoir tiré » n’est en aucun cas suffisant pour intervenir de la sorte. Faut arrêter de justifier les actes des policiers sous prétexte que ce sont des policiers, l’utilisation de la violence doit se faire dans le cadre de la loi. Malheureusement ces policiers ne seront jamais inquiétés ce qui pousse d’autres policiers à agir de la sorte.

    • Anonyme
      Invité

      Pas encore la dictature…oui oui on peut aller voir ailleurs si…mais c’est ici que ça se passe, et si vous êtes assez c…pour ne pas vous renseigner sur la perte progressive de vos droits, sur la privatisation progressive de votre Pays, la destruction de vos acquis sociaux et j’en passe et bien libre à vous…
      Mais ce qui est certain c’est que ce n’est plus une démocratie si tant est que la France en a été une un jour…
      C’est drôle les combats d’aujourd’hui sont les mêmes que ceux du temps de Jaurès…
      Continuez à regarder BFM

    • Anonyme
      Invité

      Ton com est comme ton état d’esprit : lâche et résolument blasé. De la race de ceux qui pleurent sans rien faire ni dire…pour se plaindre ensuite, en pointant ensuite du doigt les plus faibles pour mieux les accuser de tous leurs maux…Un grand classique…Il étaient là aussi les comme toi du temps de Jaurès. Le pire c’est que t’es aussi un prolo…

  1. hmmm
    Invité

    Je fais le malin level 1 : « Hey ça s’fait pas d’avoir tiré là »
    Je fais le malin level 2 : « Aller ciao » (hey regarde poto comment on va les semer)
    Je fais plus le malin : « Arrêtez arrêtez c’est pas moi »

    • Ah!
      Invité

      Effectivement dire « Hey ça s’fait pas d’avoir tiré là » a des policiers dénote d’un Ultra-manque-de-respect-d’une-violence-inouïe. Apres s’être fait tabassé au comico comme il se doit, ces malotrus devraient être condamné d’une peine exemplaire. J’espère la peine capital, ça les fera réfléchir pour la prochaine fois …

    • Anonyme
      Invité

      Il dit bien « enculé » avant de se planquer dans sa caisse donc clairement mérité et on n’a pas d’infos sur ce qu’ils s’est passé avant comme d’hab : usage de lacrymo et lbd ont été fait donc il y a eu du caillassage, normal que les FO ne se laissent pas faire par ces 2 déchets.

    • Loky
      Invité

      Mais non enfin ! Faut pas croire qu’ils ont tous les droits sur toi ! Leur mission est de maintenir l’ordre, est-ce réellement du maintien de l’ordre qu’ils ont fait ? Absolument pas, les policiers devraient être sanctionnés pour leur intervention, mais évidemment ils ne seront jamais inquiétés…

  2. Deep Turtle
    Invité

    Vu la teneur de la plupart des commentaires il est clair qu’un paquet de descendants de collabos fréquentent ce site. Vous prenez avec joie les avantages que les manifestants ont gagnés en risquant de se faire mutiler par la milice, et vous crachez sur ces mêmes manifestants pour garantir votre petit confort. Vous mériteriez de vivre en esclaves vu que vous êtes trop lâches ou fainéants pour défendre les plus essentielles de vos libertés. Le jour ou vos enfants se feront massacrés sans raison par des policiers ayant besoin de se défouler j’espère que vous soutiendrez toujours nos merveilleuses forces de l’ordre.

    • Abscon
      Invité

      Ils descendent de collabos dis tu ? Tu veux dire que les idees se transmettent de maniere genetique. Sur les reseaux tu te sens pousser des ailes ? Vazy oui, vide bien ta frustration oui ! Faut que je te laisse, t’as sans doute une manif, moi je vais kiffer la vie hehe

    • JePensePas
      Invité

      Je pense surtout que c’est un repère de poulets, la flicaille en pause dans le panier a salade.
      Entre deux coup de tonfa et quelques LBD dans la tronche des gens qui se battent pour garder la retraite que ces même poulets garderons pour avoir su savater le peuple qui demandait l’égalité, ils viennent commenter ici et prendre tout le monde de haut.

      @Anonyme
      « Pauvre trou du cul »

      C’est typique du poulet a 2 neurone. Ça veux pas se faire insulter, se faire respecter, mais dés qu’on argumente, les mots d’oiseaux fusent et si ont a la malheurs de se mettre a niveau on se mange un « outrage a agent »

      Vous avez ce que vous méritez, et ce n’est que le début.

    • Hoo
      Invité

      Bien dit deep, les gens ont été conditionné comme ça malheureusement des l’école on t’apprend à obéir pas la politesse ou être humain mais bien à obéir, ça devient normal pour 90% de la population d’aller donner la patte tout les matins sans réfléchir sans se poser de questions.

  3. Soed
    Invité

    Des cow-boys, tous comme les petites racailles chez moi il y a une poussée de couille en surnombre et équipé….Ceci étant les deux trous du cul devrait faire autre chose surtout pour venir pleurer à moitié dès qu’un policer zélé débarque

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

:roll: :cool: :razz: :kiss: :o ;-) :!: :oops: :shock: :cry: :???: :sad: :grin: :arrow: :idea: :mrgreen: :lol: :twisted: :| :vomit: :smile: :x :?: :evil: