TOP COMMENTAIRES

43 COMMENTAIRES

  1. NYPD
    Montréal
    Routard•••••
    Inscrit le 19/12/2018
    1390 pts

    Les passagers n’ont pas la décence de venir l’aider alors qu’il travaille pour eux !
    Il est le plus brave et le plus méritant que les débiles de manifestants et des passagers.
    Bravo ! La France a besoin de gens comme toi qui savent se tenir droit.

    • Hoo
      Invité

      Qui savent se tenir droit !? Être un esclaves tu veux dire, avoir peur toutes sa vie de perdre sont taff, et ne pas pouvoir payer sont enterrement.
      Tu sais ton système va tombés un jour ou l’autre

    • Anonyme
      Invité

      « Ton systeme », c’est le tien aussi jusqu’a preuve du contraire tu en profites, tu en as beosin autant que les autres. Si ce n’est pas ton systeme, demenages hors de France! Et tu as quoi a proposer au final? Si c’est juste non a tout changement ou statut quo tu ne fais pas plus avancer les choses.

    • NYPD
      Montréal
      Routard•••••
      Inscrit le 19/12/2018
      1390 pts

      Hoo
      D’abord ton français est horrible !
      Ensuite, je vis au Qc car je n’en pouvais plus de voir lire et entendre des gens comme toi qui mènent la France vers nul part !
      Et ton système est malade , il aurait besoin d’un bon suppositoire de la taille de mon 44 dans ton _ _ _

    • Hoo
      Invité

      Haaa nan moi je crois pas non je suis chez moi partout je vais ou je veux quand je veux je n’ai pas d’ordre à recevoir de sale race humaine qui s auto détruit aller dormir votre maître à besoin de vous demain matin
      Moi j’aime ma liberté tient le 16 je vais à Perpignan après à la fin du mois je vais au Portugal et après ou je veux, aller va voter pour ta dictature, hahaha allez parler de mon orthographe qu’es que je m’en tape sérieusement en plus c’est petit

    • Anonyme
      Invité

      Ces commentaires…NYPD à vomir, l’anonyme suivant idem…Aucun recul ou analyse, insultes gratuites…On a bien entendu le droit de ne pas être d’accord avec le système capitaliste libéral Français à ce que je sache, de le contester et de vouloir changer les choses…Bien entendu aussi, il n’y a aucune raison de faire un rapport, ici, sur les solutions possibles au vu du niveau intellectuel présent…Bref…Juste quelques mots pour soutenir Hoo et éviter que seuls les ras du sourcil s’expriment aussi, confortés par les cohortes qui votent pour eux…

    • Anonyme
      Invité

      Hoo tu dis que tu as ta liberte tu vas ou tu veux tu es partout chez toi. Mais tu y vas comment? Avec quel argent? Tu l’as gagne parcequ un patron, ton maitre mdr, te l a donne. Et si demain tu es malade tu vas faire quoi? Tu vas aller a l hopital en France non? Tu n as donc rien compris tu es juste egoiste et complètement c***

    • Hoo
      Invité

      Ba tu vois aujourd’hui j’ai fait une courroie de distribution sur une clio j’ai gagné 500 balles en 3H alors avec un patron lui prend les 500e et te donne 7e de l’heure et voilà je vie comme un gitans prk allez au tapin tout les jours sérieux la vie est courte. Malheureusement je vois tout le monde détruit ma magnifique planète et c’est pas de la faute du gouvernement mais la vôtre, moi j’ai dit nan hors de question c’est ma maison hors de question de la détruire

    • Anonyme
      Invité

      @Hoo
      très facile de vivre en bossant au noir, si tout le monde faisait comme toi, comment on paye les services publics ?
      tu es juste un parasite.
      et dire que je vais manifester pour que des gars comme toi aient un minimum de retraite…

    • Anonyme
      Invité

      Et surtout les 12 débiles qui votent pour lui, c’est ça le problème…Qu’il y ait des crétins, ça on le sait…mais c’est leur nombre qui est inquiétant…Quand j’entends les gens dans la rue, les bars, en famille…Ca fait peur…Tellement de désinformation, aucune culture, des cerveaux torpillés par la propagande TV/média/ et les éditorialistes mercenaires et vendus, pilotée par les grands groupes… Les gens qui râlent contre ceux qui font grève alors que ce sont ceux là même qui défendent les acquis de toutes et tous, c’est affligeant…Pendant ce temps les gens s’offusquent d’une Marianne en plâtre détruite, de 3 poubelles incendiées, mais ne font rien contre la vente des biens nationaux comme nos autoroutes payées avec nos impôts, les aéroports de Paris, les barrages, l’évasion fiscale, l’ odieux CICE qui a crée zéro emplois et rémunéré les actionnaires à hauteur de 100 milliards !!!! Pays de moutons écervelés élevés au gros rouge qui pensent que le problème c’est les arabes, les migrants et les pauvres pendant que le pays est vendu pièce par pièce aux grands groupes financiers…

  2. jesais
    Invité

    Le niveau intellectuel des grévistes … Comme ceux qui s’en prennent à ce journaliste anglais qui faisait son reportage au milieu du cortège des débiles. C’est affligeant.
    Le pire c’est qu’ils sont nombreux à avoir voté pour Macron, pour faire barrage à la haine, au bruit des bottes et tutti quanti. Franchement, ils méritent de souffrir pour être aussi idiots. J’espère que cette réforme et tant d’autres, le délitement entier du pays, leur fera beaucoup de mal.
    Si tu es un aficionado de la CGT et que tu comptes me répondre entre deux merguez : Martinez souhaite que « Macron fasse le score le plus haut possible » Le Monde du 5 mai 2017

    • Ju-
      Routard•••••
      Inscrit le 30/09/2014
      2590 pts

      Entierement d’accord sur tout tes propos excepté la fin, je connais des gens a la CGT qui n’ont pas voté pour Macron, c’est un peu débile comme raisonnement c’est pas parce que le  » chef  » dit que les autres font pareil

  3. AFFLIGEANT
    Invité

    :!: LA GREVE EST UN DROIT PAS UN DEVOIR BANDE DE GROS DEBILES. CERTAINS NE PEUVENT MALHEUREUSEMENT PAS SE LE PERMETTRE CAR ILS ONT DES ENFANTS A NOURIR ET UN CREDIT A PAYER; LE FRANCAIS MOYEN EST VRAIMENT DEBILE !!! COMMENT JE TE LEUR FERAIS FERMER LEUR GUEULE A CES HAINEUX DE GREVISTES !!

  4. melpheos
    Invité

    2600000 retraités SNCF pour 150000 actifs : 5 milliards payé par les français pour ce système complètement défaillant
    Et pour le RATP c’est pas tellement mieux.
    Les retraités SNCF et RATP ont une meilleure retraite que la moyenne des français mais partent en plus beaucoup plus tôt…
    On ne peux pas avoir le beurre et l’argent du beurre (sans compter la sécurité de l’emploi)

    • Dr Green
      Invité

      Tu as fait une erreur d’un zéro, mais ok.
      270 000 retraités pour 152 700 actifs.
      3,28 milliards versés par l’état (donc nous) pour équilibrer les comptes de la caisse de retraite de la SNCF.
      Ce sont les chiffres de 2015 mais je pense que l’ordre de grandeur est toujours bon

    • Anonyme
      Invité

      Résumer la question de la réforme de la retraite à celle du régime de retraite de la SNCF c’est vraiment stupide, sachant que le changement concerne tout le monde et qu’il faut vraiment être bête pour croire que la valeur du point augmentera peut être…Mais cela dit c’est très habile ( enfin…très.. c’est comme agiter l’épouvantail RN pour faire passer la droite aux élections, on connait la recette mais apparemment pas tout le monde..). Le gouvernement actuel excite les gens avec ça, comme avec les casseurs pour réprimer les manifestations avec une violence inouïe et donc inhiber le désir des gens  » lambda  » d’exprimer leur réprobation par rapport aux décisions prises…Mais visiblement ça fonctionne toujours, ça en serait presque amusant si c’ était pas si triste pour vos gosses et les miens…( sans parler de nous bien entendu..)

    • wiinner
      Routard•••••
      Inscrit le 26/11/2014
      2345 pts

      @Traveler : d’abord, je vais dire que je déteste ça. Ca me fait chier de pas pouvoir aller bosser ou autres.
      Par contre, malheureusement les grèves ne sont globalement entendus que si tu prends en « otage » le pays.
      A chaque fois, on entends la même rengaine des grévistes qui disent qu’ils ne nous prennent pas en otage, mais ils ont pas trop le choix en vrai …

      Après, de manière globale, les français font la grève car c’est presque devenue une institution. Ils ne savent pas forcément pourquoi ils la font, mais ils la font car il faut raler en « prévision de » (sans savoir en réalité de quoi il s’agit la plupart du temps)

    • Anonyme
      Invité

      Parce que tu n’as jamais compris non plus le système dans lequel tu vis : qu’il soit national ou international. Attention spoiler : regarder  » Fast and Furious 28  » et aller au Mc Do fait diminuer le nombre de tes neurones !

  5. Anonyme
    Invité

    En fait cela illustre complètement le modèle de société qu’offre la gauche : la liberté de penser et d’agir… tant qu’on est d’accord avec eux : bref le totalitarisme ! (qui n’a rien à envier avec celui de Macron).

  6. Yannoche
    Invité

    Si tout le monde se sortait les doigts du uc dans ce pays, pour aller au taf au lieu de gueuler comme des bœufs… y’aurait pas besoin de réformer le système des retraites. Le nombre de branleux que je croise qui glandent rien à par réclamer des aides, c’est impressionnant. Et me parlez pas du chômage, y’a des filières entières qui sont exsangues de main d’oeuvre. Mais, bon, c’est sur, travailler c’est dur, manifester et mettre le dawa, c’est beaucoup plus marrant.
    On est mal, moi je vous le dis… Et mettez vous bien une chose dans le crâne : on a les hommes politiques qu’on mérite. Ils ne sont que le reflet de notre société.

    • Anonyme
      Invité

      Rien pigé toi…Pleurer sur les aides sociales c’est tellement has been…Quand 1 milliard d’aide sont dépensés, 100 milliards sont dépensés pour le CICE ou partis en fumé dans les paradis. Question d’échelle et de compréhension…Mais pas ton fort ça…comme beaucoup d’ailleurs…
      Sans parler du reste…Bref tu fais parti des imbéciles qui préfèrent taper sur les pauvres alors que ce sont les riches qui te détroussent…
      Triste propagande bourgeoise qui sévit depuis la révolution…
      Oh … Me traite pas de gaucho, je condamne Hollande aussi pour tout ça, comme Maccron…J’ appartiens à la classe des nantis…Mais j’accepte mal que la France, ses acquis sociaux, ses biens, soient privatisés pour nourrir des fonds de pensions…Mais ça faudra du temps pour que les Français comprennent. Vous êtes tellement comme toi…BFM, TF1, Paris Match quoi

  7. Anonyme
    Invité

    Rentier, pas assez pour me payer une Ferrari, mais suffisamment pour vivre longtemps pénard, je suis au final content de me barrer prochainement et de ne plus militer pour vos droits, chèrement acquis par vos ainés…Vous confondez tout, êtes manipulés par les médias, c’est affligeants le niveau de réflexion et de connaissances dont vous faites, pour la plupart, preuve…Vous lisez des bouquins de politique, sociologie, histoire…Vous regardez des conférences ?
    Conclusion : je crois que je n’aurais plus les scrupules à profiter des restes d’un monde capitaliste à la dérive, rempli d’ignorants préférant lécher la main qui les bat et mordre son voisin plus mal-en-point plutôt que de traiter les vrais problèmes ( Hey ! Le voile à l’école c’est pas un vrai problème par ex. L’évasion fiscale, la pauvreté, les droits et le CICE oui par contre, à bon entendeur !.. )…

  8. grincheux
    Invité

    Chacun à le droit de faire la grève ou non , comme on a la liberté de manifester , on la liberté de travailler ou non.
    Le débat n’est pas de savoir s’il faut garder le même système ou non , si le problème est de pouvoir payer ou non plus tard les retraites , pour moi il n’y a pas de problèmes , le débat est plutôt sur si le point peut évoluer à la baisse ou à la hausse (on peut rêver) , il faut aussi réévaluer le reste , c’est à dire les impôts et taxes , si le point baisse beaucoup , il faut que le reste coûte moins cher , mais tout ce que les journalistes et politiciens parlent c’est « les gros méchants qui veulent garder leurs acquis  » au lieu de parler du fond , on ne garde que la forme comme souvent….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

:roll: :cool: :razz: :kiss: :o ;-) :!: :oops: :shock: :cry: :???: :sad: :grin: :arrow: :idea: :mrgreen: :lol: :twisted: :| :vomit: :smile: :x :?: :evil: