Yannick Jadot se fait sévèrement recadrer par le président Parlement européen après sa demande de minute de silence

0

Mercredi 27 novembre 2019 à Strasbourg, l’eurodéputé écologiste Yannick Jadot s’est fait sévèrement recadrer par le président Parlement européen après sa demande de minute de silence en hommage aux soldats français tués au Mali lundi.

Partager sur Facebook

TOP COMMENTAIRES

27 COMMENTAIRES

    • Anonyme
      Invité

      officieusement elle protège les intérêts français en ce qui concerne les ressources en uranium dont nos centrales sont friandes, mais ça tu le repètes pas hein, c’est pas très politiquement correct. (pour les nerveux du mulot, oui je sais que les mines ne sont pas au mali, mais on ne protège pas que le mali mais toute une zone qui est très proche de ces mines)

    • Igor
      Invité

      J’aime bien les mecs qui font genre ils savent tout sur la géopolitique du genre « j’ai un ami très haut placé qui m’a dit qu’on était là bas pour l’uranium mais chut faut pas le dire ca pourrait faire désordre » détends toi gros t’es pas James Bond tout le monde le sait

    • Anonyme
      Invité

      @Igor a partir de quel moment il s’est pris pour james bond? je crois que c’est plutot toi qui pétes plus haut que son cul à vouloir dire qui a le droit de dire ça ou ça. Fermes là en fait le mec nous donne une information et tu le bashes, juste fermes ta gueule.

    • Raz al goul
      Invité

      Alors lui la veille il est juste passé pour émarger la feuille de présence et palper 400 boules ! Vive le parlement européen. Oui oui ça fonctionne vraiment comme ça.
      Tristesse…

  1. MonQ
    Invité

    Les politicien ne sont que des mauvais acteur reconverti.
    Qu’est ce que ce monsieur en a a foutre des morts fussent elles pour sa patrie.
    C’est juste pour lui l’occasion de tirer son épingle du jeux, se faire passer pour le plus patriote des patriote a défaut d’avoir des idée et des pistes pour améliorer le quotidien des fr.

  2. Anonyme
    Invité

    Vérifier vos infos. Il était bien la veille au parlement mais il n’y a pas eu de minute de silence. Et ils l’ont fait finalement. Jadot et les verts en général sont parmi les députés les plus présents au parlement contrairement aux autres partis.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

:roll: :cool: :razz: :kiss: :o ;-) :!: :oops: :shock: :cry: :???: :sad: :grin: :arrow: :idea: :mrgreen: :lol: :twisted: :| :vomit: :smile: :x :?: :evil: