La police fait une descente dans un hôtel pour retrouver une fille kidnappée

17

Au Texas (Etats-Unis), une petite fille de 8 ans a été kidnappée dans la rue par un individu qui l’a arraché aux bras de sa mère. La police a réussi à repéré le suspect grâce à sa voiture et a mené une intervention dans sa chambre d’hôtel pour retrouver la petite. L’homme, âgé de 51 ans, a été condamné à la prison à vie.

Partager sur Facebook

TOP COMMENTAIRES

  1. bilgoss

    Et bam ! prison à vie ! J’adore ça ! Pas de procès qui dure des années, pas d’excuse de son niveau social ou état psychiatrique ou recherche de circonstances atténuantes… Pris sur le fait, condamné, merci – aurevoir ! On ne perd pas de temps, on n’engorge pas les tribunaux et on s’évite des récidives.
    J’espère de tout coeur que cette petite s’en remettra et que cet enfoiré sera maltraité en tôle. Pauvre gosse…

36 COMMENTAIRES

  1. OserDire
    Invité

    Saviez vous que des MILLIERS d’enfants ont été violés pendant des années par des gang de pakistanais en Angleterre ? voir affaire de Rotterham, Roschdale…. Ils étaient racialement ciblés, le tout avec l’aide de la police. C’est un phénomène appellé les Grooming gangs. Heureusement des gens des services sociaux ont fini par réussir à percer le plancher de verre du politiquement correct. C’est bizarre, l’info ne passe pas la Manche…..pourtant c’est pas bien loin non ? Visiblement ça dépend de la nature ethnique des victilmes et des bourreaux. Imaginez l’inverse. A mon avis on en parlerait encore……

    • MarcoPotato
      Invité

      ‘Faut arrêter de jouer les offusqués en racontant n’importe quoi : bien sûr que si ces affaires ont traversé la Manche, à l’époque ça a fait à la une de plusieurs journaux français. On en retrouve même des articles sur plusieurs médias en ligne, et pas que dans la fachosphère.
      Quand à « l’inverse », c’est effectivement arrivé pendant la traite d’esclaves et la colonisation (notamment au Vietnam), et t’inquiète qu’on en parle encore …

    • ShaoKahn
      Invité

      Le bon gros arguments anti immigration de la fachosphere répété en boucle.

      Tous les médias en ont parlé dés que ça a été su et dans le monde entier !

      La défaillance a été du côté des services sociaux et de la police britannique qui pensaient qu’ils n’avaient pas que ça a faire que de gérer des filles perdues qui fréquentaient du mauvais monde.

      Ils sont passé à côté de quelque chose de très grave et tout l’extrême droite européenne s’en est réjouit pour alimenter leur discourt anti immigration !

      Arrête juste de raconter de la merde !

    • Pride
      Invité

      « C’est bizarre, l’info ne passe pas la Manche…. »

      L’info passe pas la manche ? Pourtant j’ai du en entendre parler 1586254 fois un peu partout sur internet, et étrangement, jamais aucune source crédible qui indiquerait qu’effectivement la police aurait laissé faire une telle horreur. M’enfin. Y’en a qui sont bons qu’ se positionner en victime du matin au soir.

    • Tom
      Invité

      Pour avoir habitė a rotherham, là ou se sont passė les evenements, je confirme qu a l epoque en effet ce ne fut pas retransmis en France. j habitais meme dans la rue ou une fille de 12 ans fut mis enceinte. cela fit la une des journaux mais a l’epoque ils n expliquerent pas pourquoi… on le sait ajourd hui. A l epoque je travaillais pour la societe morphy richards…et je ne faisais pas la fine bouche sur le quartier pourri car mon logement etait payė, mais c est vrai que c etait glauque…c est comme si deux mondes vivaient ds le meme lieu mais separemment…je me souviens des pakis qui faisaient des feux de palette dans la rue, pour faire des barbecues…
      Cela dit pour etre honnete la seule fois ou j ai eu un probleme ce fut le fait de 2 jeunes anglais. et ds ma boite, les asiates furent ts sympas avec poi, les seuls cons furent anglais!
      ceux qui critiquent la fachosphere en parlant du vietnam pour comparer, pourquoi meme ne pas remonter au temps des dinosaures? C vrai quoi le tyrannosaure etait mechant…

    • jomel
      Invité

      Tu crois que ça enlèverait du traumatisme à la gamine ?
      Je pense que ça ne ferait qu’augmenter son traumatisme au contraire.
      Et réfléchis comme quand tu avais 5 ans avant d’éventuellement répondre, merci.

  2. bilgoss
    Invité

    Et bam ! prison à vie ! J’adore ça ! Pas de procès qui dure des années, pas d’excuse de son niveau social ou état psychiatrique ou recherche de circonstances atténuantes… Pris sur le fait, condamné, merci – aurevoir ! On ne perd pas de temps, on n’engorge pas les tribunaux et on s’évite des récidives.
    J’espère de tout coeur que cette petite s’en remettra et que cet enfoiré sera maltraité en tôle. Pauvre gosse…

    • Dude
      Invité

      Faut voir the big picture, dans le même temps tu as 30 000 morts par arme à feu chaque année aux US. C’est toute la société qui est super violente, la justice est un miroir du reste. J’ai déjà vécu aux US, je peux te dire que l’état policier tu le sens. Couvre-feu pour les skateurs, verbalisation si tu bois sur la voie public, omniprésence de la police et angoisse des citoyens. Perso niveau sécurité je préfère vivre en France

  3. Onledémonte?
    Invité

    Je suis révolté par cette vidéo, pas par le fait qu’elle soit diffusée. Ce type, nu, dans une chambre d’hôtel, avec une petite fille de 8 ans qu’il a enlevé … je ne vois pas beaucoup de chose là dedans qui puisse être exploité pour le défendre. La prison est une punition trop tendre par rapport aux séquelles que cela va laisser chez ce petit être. Je garde les critères éthniques en dehors du débat, juste l’état d’esprit qu’il faut pour en arriver à de tels extremes!

  4. Anonyme
    Invité

    Put…n, qu’on lui coupe les coui…les à cet enfoiré.
    Pauvre gosse.
    J’approuve Bilgoss. Ras le bol des psy qui trouvent des « excuses » à tous ces tarés et qui les remette en liberté 10 ans après. Combien d’affaires sont dues à des récidivistes !!???

    Au bagne à Cayenne. point barre. Pas de rédemption pour ces gens là.

    • cheno
      Invité

      Helas si…
      Seven months after an 8-year-old girl was kidnapped while walking with her mom in their Texas neighborhood, police released heart-stopping video of the moment officers busted into the suspect’s hotel room and rescued her. Michael Webb, 51, kidnapped the 8-year-old girl on May 18 as she was walking with her mom in Fort Worth. As the distraught mom tried to fight him off, he was able to get the girl in his car and take off. She called 911 and police immediately went searching for the girl.

    • cheno
      Invité

      en fait non, apres plus de recherches… 7 mois c’est la diffusion de la video mais l’arrestation s’est faite le lendemain:
      Acting on a tip, police in nearby Forest Hill searched Webb’s hotel room early the next day but didn’t find her. Two hours later, after getting another tip, Forest Hill and Fort Worth police responded. The girl was found hidden in a laundry basket.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

:roll: :cool: :razz: :kiss: :o ;-) :!: :oops: :shock: :cry: :???: :sad: :grin: :arrow: :idea: :mrgreen: :lol: :twisted: :| :vomit: :smile: :x :?: :evil: