TOP COMMENTAIRES

  1. Merci

    Ne t’inquiète surtout pas, je n’envisageais pas de venir à bellevue, le zoo de vincennes est juste à côté tchoin tchoin

  2. Mouais

    Si on mettait un mur pour que personne ne vienne à Bellevue et surtout que personne n’en sorte ????
    Mais je propose aussi de leur couper eau, électricité, internet, téléphone……
    Ben non y a des gens bien là bas….

    Ah non, j’ai mieux, des mecs comme ça sur une ile à casser des cailloux…..

37 COMMENTAIRES

  1. oqp
    Invité

    C est quand meme desesperant cette attirance que certains ont en france a bruler des objets ou batiments. Jdis pas que le pays ou jvis est mieux mais franchement des incivilites comme ça y en a pas. Les gens hallucinent quand ils voient autant de voitures (ou autre) brulees en france

  2. Zorro
    Routard•••••
    Inscrit le 19/06/2015
    1693 pts

    Encore je peux comprendre qu’on casse, brûle…etc pour protester ou contester….même si je ne le cautionne pas, mais brûler juste pour le plaisir…je ne comprendrai définitivement jamais…je pense que si j’étais le père de ce gars, en prenant connaissance que c’est lui qui l’a fait c’est moi qui lui foutrais la raclée de sa vie avant les flics.

  3. Mouais
    Invité

    Si on mettait un mur pour que personne ne vienne à Bellevue et surtout que personne n’en sorte ????
    Mais je propose aussi de leur couper eau, électricité, internet, téléphone……
    Ben non y a des gens bien là bas….

    Ah non, j’ai mieux, des mecs comme ça sur une ile à casser des cailloux…..

  4. bobi
    Routard•••••
    Inscrit le 21/02/2016
    2128 pts

    Pour information , Bellevue à Nantes est une zone de non droit , ça fait des décennies que c’est complètement islamisé . le jours des attentats du 11 septembre on se croyait le 1er de l’an , avec les femmes à faire leur crie de joies etc , une honte , cette une zone à atomiser

  5. Larmes ...
    Invité

    J’en pleure ! Cette bêtise , cette ignorance , ce non respect de l’art urbain , et des biens d’autrui ont fait en sorte qu’en 2004 je quitte , je fuis vers le Qc et je n’ai aucun regret. Une crainte , une seule , SVP ne faites pas de demande de résidence permanente au Canada car soit pour entacherez l’image des français soit nous nous ferons un plaisir de vous chasser comme du gibier du grand nord.

    • Merid
      Invité

      Quelle belle image des français vu du Quebec. Ce peuple ouvert qui n’a jamais colonisé, soustrait les autochtones aux richesses de leurs propres pays, redessinant les frontières, accueillant envers les immigrants en détresse.
      Vous êtes des lâches et je vous chie à la raie. Pour ce qui est de la chasse au gibier du Grand Nord, ne fait pas ton Davy Crockett derrière ton écran alors que si tu vois un groupe de personnes basanés tu te chie dessus. Tfooouuuuu

    • NYPD
      Montréal
      Habitué•••••
      Inscrit le 19/12/2018
      685 pts

      Merid …. quel texte à la mord moi le noeud !
      Tu devrais être chroniqueur pour la presse à scandale et on appellerait tes chroniques : LES FAITS MERID (éphéméride)

  6. Anonyme
    Invité

    Les milliers d’armes de guerre entreposées depuis longtemps dans les caves des cités, par nos dirigeant, sont destinées à finir entre les mains de ces gens là quand le feu vert leur sera donné. Toutes ces « élites » corrompu qui travaillent activement pour arriver cette horreur prochaine se réchaufferons les mains au dessus de ce brasier qu’ils ont si patiemment organisé. « Du chaos naîtra l’ordre ».
    Que les retardataires qui le peuvent se réveillent. Ca va être affreux et je suis triste pour ceux qui ne méritent pas une fin aussi atroce que celle qui se dessine bientôt. Les autres, vous aurez ce que vous méritez.

  7. Anonyme
    Invité

    Ces gens sont des idiots, intolérants et trop mal équipés pour comprendre qu’ils sont les idiots utiles à un système qui se gave sur leur vacuité morale et intellectuelle. Mais cela, à force de réduire les effectifs des écoles, des hôpitaux, de la police, des services publics utiles, arrivera de plus en plus. L’Etat n’est plus à Bellevue ni ailleurs, remplacé par des associations communautaristes de l’entre soi, religieux, lgbtq+, femmes, vieux etc chacun dans son coin là où l’état est parti et a abandonné le terrain, les opportunistes communautaires et leur bras armé que sont les caïds et les dealeurs ont instauré une loi anti « tout ce qui ne leur ressemble pas » . J’ai honte pour eux et n’ai pas de haine envers cet acte : j’ai pitié pour ce qu’ils sont .

  8. Anonyme
    Invité

    Les gens qui venaient voir cette oeuvre dérengeaient son deal… C’est malheureux à dire mais ça fait des années que tout le monde sait ce qui se passe à Bellevue, aux Dervallières ou à Malakov… Depuis quelques temps maintenant les coups de feu dans ces quartiers ne sont plus vraiment exceptionnels. La mairie nantaise de gauche ne fait rien pour essayer de régler le problème donc ils font vraiment ce qu’ils veulent. C’est leur quartier, personne n’a le droit d’y rentrer si eux ne le veulent pas.

  9. Moname
    Invité

    @ Hibou-San Si on n avait pas detruit les budgets des centres socio-culturels annees apres annees, vire toutes les structures qui favorisent le vivre ensemble , peut-etre qu ils ne verraient pas ca comme une insulte de venir installer une ?uvre d art hors sol ( au sens ou, pour y etre sensible, il faut qd meme un type d education a l art specifique et socioculturellement cible bourgeois ) ( Mais maintenant que notre bien aime president a vu les miserables tout devrait aller mieux bien vite:p:p:p )

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

:roll: :cool: :razz: :kiss: :o ;-) :!: :oops: :shock: :cry: :???: :sad: :grin: :arrow: :idea: :mrgreen: :lol: :twisted: :| :vomit: :smile: :x :?: :evil: