TOP COMMENTAIRES

  1. Wax
    Routard•••••
    Inscrit le 03/12/2016
    1356 pts

    Ils s’en battent les couilles à un point, c’est indécent !

31 COMMENTAIRES

    • Nico
      Invité

      Non. Mauvaise analyse. Les amendements sont passés car ils doivent l’etre. S’ils ne sont pas passés il ne pourront pas etre appliqués. C’est comme ca en democratie. La question maintenant c’est est ce qu’ils savent ce que sont ces amendements. Toi tu considère qu ‘ils ne le savent pas mais en fait ils sont discutés et refiscutés.au bout du compte tu propages l’idee que c’est des bons a rien qui sont payés à rien faire. Du pret à penser comme mac do pour pignouf. Et apres on s’etonnes qu il y a des gilets jaunes dans larue…. il ferait mieux de bosser pour aider veux qui êont vraiment besoin.

    • Wax
      Routard•••••
      Inscrit le 03/12/2016
      1356 pts

      @Nico : hé, déjà, tu vas commencer par te détendre. Merci.
      Tu ne me connais pas, inutile de m’insulter.
      Je ne propage aucune idée, je dis simplement ce que je pense et cela n’engage que moi.
      Cet avis n’est pas seulement basé sur le fait que les amendements sont acceptés à la va-vite (dans cette vidéo) mais aussi sur le fait que sur les 577 députés qui devraient être là (pour honorer le poste pour lequel ils ont été élus comme représentants du peuple selon le principe démocratique en vigueur dans notre république), il y a un sacré paquet d’absents.
      Donc, soit ces amendements ne sont pas importants (dans ce cas pourquoi les voter), soit, ainsi que je le disais, ils s’en battent les couilles.
      Pour ce qui est de ton analyse (sic) sur la présence des gilets jaunes dans la rue qui feraient mieux de bosser pour aider ceux qui en ont besoin, je me demande quel âge tu as pour faire une telle réflexion immature.
      Cela fait bientôt 20 ans que je suis dans le monde du travail et j’ai suffisamment de recul pour donner mon opinion sur le fonctionnement de tout ce beau merdier.
      Tu devrais cesser de te conformer aveuglément à ce que tu lis ici ou là et développer ton esprit critique.
      Discute avec les gens autour de toi. Recueille leurs opinions et observe ce qu’ils vivent. Analyse tout ça tranquillement et pose toi cette question : Qui mérite le plus d’être défendu ?
      – Celui qui trime tous les jours pour vivre convenablement comme tout citoyen (mettant la main à la pâte) le mérite,
      – Ou ces profiteurs du système qui sont payés bien trop cher pour ne même pas avoir la décence d’être présent pour faire leur job quand des caméras sont là pour immortaliser l’événement ?
      Donc oui, je n’ai aucun respect pour ces gens-là, au même titre qu’ils n’en ont pas pour ce peuple dont je fais partie.

      PS : un effort sur l’orthographe, stp. Quand c’est souligné en rouge, c’est que c’est pas bon… et ça pique les yeux

    • jghjjfkj
      Invité

      Je suis bien d’accord, on sait rien du sujet, les amendement on peut être étè débattu avant avec le plus grand sérieux. Ya plein de raisons pour leurs en foutre plein à la gueule, mais pas sur cette vidéo qui dit rien, en ts cas pas si on pas plus d’info et perso moi j’ai la flemme de chercher.

    • Anonyme
      Invité

      Vous êtes sérieux ? Que ça ait déjà été débattu ou pas là n’est pas l’importance, ils en sont à les voter et ils s’en moquent clairement. Que ça soit un amendement pour changer la couleur des tondeuses ou pas c’est eux qui votent ce que le reste des gens vont devoir « subir » et s’en battre autant les c* c’est du non respect pour tout le reste des gens qu’ils sont censés représentés, c’est même plus que ça à ce niveau-là.
      Mais ils (vous?) croient que quoi, que leur job c’est comme n’importe quel autre ? Putain ils sont dé-pu-tés, pas balayeur chez Carrefour.

  1. Yenamar
    Invité

    Des députés représentants 30 pourcents de la population, grassement payés, dons les trois-quarts sont absents, votent à la rafale et sûrement sans rien avoir lu des textes venant sûrement de Bruxelles, écrits par des commisions corrompues et non élues, vendues aux lobbys et qui donnent des leçons à tout le monde… La décadence totale du système. On voit aussi la motivation des « opposants » qui pourraient bloquer un peu ce cirque si ils étaient juste présents.

    • Anonyme
      Invité

      Oui c’est important.. Pour le coup il fallait aller voter aux législatives 20M de votants sur 47M d’inscrits et voter correctement, seulement 18M comptabilisés. Seulement les gens préfèrent se faire enculer quotidiennement ou perdre un oeil plutot que de se bouger les fesses quelques dimanches tous les 5ans.. c’est bien fait. Et c’est bien fait pour tout le monde, c’est aussi ca la République, on paie le choix de la majorité qui s’exprime.

  2. dé pu thé
    Invité

    Arrêté d’être jaloux les rageux, si vous aviez mieux travaillé à l’école, hein, vous auriez le privilège d’occuper un siège. vous croyez que c’est facile pour un sénateur qui n’exerce que 3 mois de bénéficier d’une retraite à vie de 10000€ minimum? Notre souffrance est extrême je vous l’assure!

  3. Noo
    Invité

    Elle ne se donne même pas la peine de regarder les votes avant d’affirmer « adopté » mais finalement, même si cela nous révolte, allons nous faire quelque chose ? non ? et bien ils n’ont aucune raison de se priver …

  4. Sissi
    Invité

    Mais du coup il n’y a que des pauvres types aigris et au niveau d’éducation douteux qui réagissent? Ça fait peur…
    Merci DN pour cette vidéo inutile et sortie de son contexte qui permet des réactions de haut niveau!

  5. Anonyme
    Invité

    il faut savoir que l’opposition en France (quelle qu’elle soit) est tellement constructive qu’elle émet parfois des milliers, oui des milliers d’amendements pour freiner l’adoption d’une loi. Et parfois ces amendements ne sont que le changement d’une virgule ou des trucs sans intérêt..
    Quant au nombre de députés présents, y’en a plein qui sont en commissions spécialisées au même moment…
    Tout imparfait qu’il soit, au moins tu peux penser ce que tu veux dans notre pays, t’engager et publier des idées d’opposition.
    Bon au final, faut quand même laisser les riches s’enrichir…

  6. benji
    Invité

    Pour infos il faut remercier les député qui déposent des centaines voir des milliers d’amendement bidon en changent un chiffre une lettre renseignez vous il sont nazes. En fait en France quand tu est dans l’opposition tu propose un truc concret pas de la me..e

  7. Anonyme
    Invité

    On se croirait sur rond point de gilets jaunes ici…
    vous savez pas qu’il peut y avoir des centaines d’amendements ?
    (voire des milliers si l’opposition quelle qu’elle soit veut freiner le vote)
    et que tout ce qui est voté ici a été vu auparavant (sinon, vous pensez bien qu’il y aurait l’opposition)…
    maintenant, les maendements c’est parfois pratique pour faire passer des trucs un peu en douce… et là c’est pas normal !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

:roll: :cool: :razz: :kiss: :o ;-) :!: :oops: :shock: :cry: :???: :sad: :grin: :arrow: :idea: :mrgreen: :lol: :twisted: :| :vomit: :smile: :x :?: :evil: