TOP COMMENTAIRES

51 COMMENTAIRES

  1. Anonyme
    Invité

    Éclater moi ce scooter contre un mur et on en parle plus ! Sérieux ces flics prennent des risques pour un scooter qui pourrais être calmer en 2/2 (tant pis si le pilote prend chère, il l’auras chercher…) dommage qu’on ne sache pas comment ca fini :(

    • Izno
      Routard•••••
      Inscrit le 01/10/2014
      2369 pts

      Pareil ca me rends fou de voir ca. Tant qu’il tamponnerons pas l’arrière on aura droit à 10 mins de course poursuit qui mettent les gens en danger pour rien.
      Au US la vidéo aurait durée 30 seconds !

    • les flics
      Invité

      Ils demandent que ça de l’éclater contre le mur, malheureusement si l’on suit tes conseils c’est la garde a vue, l’IGPN la révocation, ou la prison, c’est un package, éventuellement ça déclenche une semaine d’émeutes dans la cité car le conducteur du scooter sera un pauvre jeune qui ne méritais pas de finir en fauteuil roulant ou mourir pour avoir volé un téléphone ou braquer une bijouterie. vive la france.

    • CestLaStreet
      Invité

      Allez vivre au USA alors au lieu de critiquer la façon de faire vous parler de braquage ou arrachage mais vous savez pas ce qu’il c’est passé il a ptete juste pas d’assurance ou un phare en moins et pour ça il meriteré de mourir ??? Honteux votre façon de penser ne correspond pas aux valeurs de notre pays alors dégagez des cons en moins c’est toujours positif

  2. Voilavoila
    Invité

    Juste incroyable. Seul pays au monde ou le mec mets la vie des autres en danger mais interdiction absolue de sortir une arme pour tirer dans les pneus ou lui tirer dans les jambes alors qu’ils auraient pu le faire à plusieurs reprises. En fin de compte course poursuite qui aurait pu couter la vie d’un piéton ou automobiliste ou même des flics et cet enfoiré qui s’en sort très bien. Le signal qu’on envoie : Surtout si vous vous faites arrêter par la police fuyez vous ne risquez absolument rien !!

  3. Motard Parisien
    Invité

    J’espère que cette course poursuite et tous les risques pour les piétons et autres deux roues et automobilistes pris PAR la police, avait pour but l’arrestation d’un criminel de guerre (ah non j’avais oublié qu’on leur donne l’asile à ceux là…) alors, d’un mafieux trafiquant d’être humain, meurtrier, terroriste et pas d’un simple petit délinquant de la route qui voulait pas perdre son dernier point…

    Quand on voit l’inactivité de la police et de la justice pour des comportements bien plus dangereux et nuisible à la société qu’un deux roues dans un couloir de bus, et comment les commissariats parisiens font tout pour ne jamais prendre les plaintes alors qu’il s’agit d’atteinte aux personnes, on peut trouver malvenue de monopoliser autant de policier et surtout de mettre en danger autant de monde pour un délit de fuite sur fond de délit routier ou de non assurance.

    Sérieusement, Paris à l’heure de pointe, conduire aussi vite sur les trottoirs, mais même avec les sirènes, tu peux avoir un gamin ou une personne âgée qui ne puissent pas bouger. C’est totalement irresponsable ! D’autant qu’à Paris il y a des caméras partout et des motards flic en civils qui peuvent plus facilement approcher une cible.

    • non
      Invité

      Oui et le scooter qui ne s’arrête pas lui n’est pas irresponsable …
      Pathétique, à vous entendre la Police gène, on devrait laisser le scooter s’en sortir tranquille ….;

      Pas étonnant qu’avec des gens comme vous la Police soit si inefficace … dans cette situation suffisait qu’ils aient le droit de pousser le scooter pour faire tomber le conducteur et c’était bon

    • yourgl
      Invité

      Je suis d’accord, le gars à scooter a peut-être fait une ou des conneries, d’accord.
      Mais de voir les policiers qui a aucun moment ne se posent la question de savoir si ils ne risquent pas de foutre en l’air quelqu’un à rouler comme des dingues sur des trottoirs, aux ras des murs et des portes, sans aucune échappatoire possible à cause des travaux ou des poteaux, ça me rend encore plus malade.
      J’imagine même pas le carnage pas si une mère se serait fait surprendre en passant la porte de son immeuble la poussette devant, ne s’étant pas encore bien rendu compte d’où venait le bruit des sirènes, avec l’écho dans la rue étroite, le raffut de la lourde porte d’immeuble parisien comme il y en a beaucoup, et peut-être aussi son mouflet qui pleure.
      Et le pire c’est qu’à un moment ou deux dans la vidéo, le flic est encore à rouler sur trottoir pourtant pas bien large, alors que la rue est vide….

    • DTC
      Invité

      Avoir mis en danger de mort tant de monde et essayer de se faire des flics à coup de pieds dans leur moto est un crime grave abruti !
      « Pour des comportements plus dangereux », on peut faire plus dangereux ? T’as fumé ou quoi ?

  4. Orange
    Routard•••••
    Inscrit le 23/06/2018
    1008 pts

    et encore il avait un casque donc ils pouvaient le poursuivre. si il avait pas eu de casque les flics avaient ordre de ne pas trop le poursuivre pour ne pas risquer de provoquer d emeute si jamais l abrutit se blesse ou se tue

  5. jean mich much
    Invité

    Excellente montée d’adrénaline !. Pourtant cette vidéo qui vient de l’intérieur met en lumière l’incompétence des motards (perte du fuyard, mise en danger des passants, problème de communication entre eux, etc).
    Vivement que des drones disposés aux 4 coins de la capitale puissent rapidement venir en soutien logistique.

  6. kiki la rondelle
    Invité

    pfff dangereux &/ou totalement inconscients le flic, et ça gueule sur l’vieux piéton, alors qu’a sa place !! suis même sûr que l’branleur en scoot c’est arrêté (vers 3:20) faire le plein (ou pisser) en cours de route, & qu’il revenu, histoire de snober tellement c’était navrant de faire la course avec des 1000cc3…

  7. kiki la rondelle
    Invité

    pfff dangereux &/ou totalement inconscients le flic, et ça gueule sur l’vieux piéton, alors qu’a sa place !! suis même sûr que l’branleur en scoot c’est arrêté (vers 3:20) faire le plein (ou pisser) en cours de route, & qu’il revenu, histoire de snober tellement c’était navrant de faire la course avec des 900cc3…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

:roll: :cool: :razz: :kiss: :o ;-) :!: :oops: :shock: :cry: :???: :sad: :grin: :arrow: :idea: :mrgreen: :lol: :twisted: :| :vomit: :smile: :x :?: :evil: