TOP COMMENTAIRES

  1. Anonyme

    j’avais cru entendre l’inverse justement, la contraction musculaire provoquerai plus de blessures que si la personne était resté détendu.

10 COMMENTAIRES

    • Anonyme
      Invité

      Oui, ne serait ce que pour donner un coup de volant sur sa droite juste avant d’être percuté afin de minimiser le choc.
      Dans le cas présent, on peut voir deux secondes avant l’impact la voiture arriver.
      Dans tous les cas, le fait de voir venir le danger même si on ne peut pas l’éviter provoquera une contracture instinctive des muscles qui protégera mieux le corps que si l’impact se produit par surprise totale.

    • Tente quechua
      Invité

      C’est pas pire justement si tu contracte tes muscles quand tu as un accident ? J’veux dire, si tu vois le choc arriver que tu te contracte en te tenant à quelque chose, tu va forcément te péter le truc en question à cause des deux force opposés non ? Y’a moyen que j’dise de la merde mais ça me parait plutôt sensé

  1. Salut
    Invité

    Il ne faut pas se contracter regarde ceux qui sont bourrés et qui rentre dans une autre voiture avec une famille , le gars alcoolisé loin d être contracté s en sort quasi tjrs avec bcp moins de blessures que les autres . D ou le dicton il y a un bon dieu pour les mecs bourrés !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

:roll: :cool: :razz: :kiss: :o ;-) :!: :oops: :shock: :cry: :???: :sad: :grin: :arrow: :idea: :mrgreen: :lol: :twisted: :| :vomit: :smile: :x :?: :evil: