Des passants interceptent un braqueurs et le neutralisent en attendant la police (Londres)

6

Vendredi 25 octobre 2019 à Londres, trois hommes armés ont dévalisé un bureau de change et ont tenté de prendre la fuite à pied. Des passants, témoins de la scène, se sont alors mobilisés pour intercepter l’un d’entre eux et le neutraliser « avec la manière forte » en attendant la police.

Partager sur Facebook

TOP COMMENTAIRES

  1. Ouark

    Mdr, ce lynchage en règle.
    S’il y en a un qui a passé une mauvaise journée dans le tas, il a bien du se défouler sur sa tronche…

  2. Taka

    Ohhhhh…mais que voilà, un voleur: Ou comment balancer des coups de latte gratos pour la bonne cause !

25 COMMENTAIRES

    • Vous avez de la merde dans les yeux
      Invité

      Où tu vois plusieurs communautés ?
      Seuls les pakistanais lui tombent dessus et c’est un passant noir qui tente de protéger le voleur des coups.

  1. Tim
    Invité

    J’suis peut-être trop indulgent, mais était-il vraiment nécessaire de le tabasser à ce point? Le mouvement solidaire pour l’immobiliser: Ok génial. La ruée de coups de pied, je trouve ça complètement débile, probablement encore plus que le cambriolage en lui-même. D’ailleurs le type au pull bleu qui intervient pour calmer les belliqueux a complétement raison.

    • hmmm
      Invité

      Je suis contre les fessés et contre la violence en général, mais arrivé à cet âge, premièrement ça ne va pas lui laisser de traces physique, par contre quelques coups après ce genre de bêtises, selon moi c’est une bonne leçon qu’on oublie pas, c’est aussi ça la vie.

    • Anonyme
      Invité

      Pas tord d’un côté. Il se passerai quoi si la même se passait pour l’endroit où tu vis ? Tu l’aurai rattrapé tu lui aurais serré la main en mode « allez, je t’excuse va, on est quittes maintenant tu peux y aller, la bise à tes parents » ?

      Mais quelle hypocrisie sans déconner… Arrêtez quoi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

:roll: :cool: :razz: :kiss: :o ;-) :!: :oops: :shock: :cry: :???: :sad: :grin: :arrow: :idea: :mrgreen: :lol: :twisted: :| :vomit: :smile: :x :?: :evil: